FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:08

Auteur Message

Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 MessagePosté: 10 Jan 2015, 19:34 Sujet du message: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Taibron
Hello les pwalus (mais non ne vous mettez pas à poil),

Alors voici une petite sortie pour ceux que ça intéresse sur Pierrelatte le 9 et 10 mai (à 1h30 en train au sud de Lyon) pour aller à la Ferme Aux crocodiles. Ouvert de 10h à 17h.

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura aussi la meet de Lyon le 25 et 26 avril !

Toutes les informations ici : http://www.lafermeauxcrocodiles.com/Se- ... ques/Acces

Tarif à 15 € sauf si on est plus de 20, on aura un tarif groupe à 10,50 € par personne.
(n'achetez pas vos billets, on prendra l'entrée groupe avec le tarif spécial)

L'hôtel pour ceux qui voudrait rester plus longtemps et ne pas partir comme un voleur :
http://www.hotelcaiman-pierrelatte.com/fr/chambres/

Donc je récapitule le bidule (Le PROGRAMME) :
SAMEDI
- A 10h on se rejoint à l'entrée de la ferme
- A Midi repas dans la ferme, amenez un casse croute ou bien prenez à manger dans le parc
- Fermeture à 17h
- Repas du soir - http://www.restaurant-pizzeria-lasertds ... menu-carte

DIMANCHE
- Matin petit déj à l'hôtel
- Repas midi rapide au subway à 10 min de l'hôtel, ou Pizza à se faire livrer)
- RDV au train ou covoiturage pour aller à Montélimar
- Laser Game Montélimar à partir de 14h (à 5 min de la Gare)
- Retour chez vous (pas de repas prévue le dimanche soir pour le moment)

On prendra le train de Pierrelatte à Montélimar le dimanche matin
http://www.lasergame-evolution.com/fr/montelimar/ - nouveau numéro tél : 07 61 89 26 02

Fichier(s) joint(s):
Pierrelatte 9 mai 2015.jpg
Pierrelatte 9 mai 2015.jpg [ 66.57 KIB | Vu 11624 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Montélimar.jpg
Montélimar.jpg [ 47.22 KIB | Vu 11624 fois ]

J'espère que tout sera "au poil" ;)

Les présents :

Kaygan
Frago
Kalnareff
Mick wolf
Scalio
Taibron

Dernière édition par Taibron le 03 Avr 2015, 22:32, édité 3 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 10 Jan 2015, 21:43 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Si jamais y a d'autres filles pour partager la chambre, ça pourrait m'intéresser !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Loup gris européen)   Anthro
Sport is life
 MessagePosté: 11 Jan 2015, 14:12 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig

Ecrivain
Oh, je serais pas là, mince. :(

Chouette Effraie/Rat   Anthro
 MessagePosté: 11 Jan 2015, 15:17 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Je vais voir pour, mais ça me semble pas vraiment jouable pour moi cette période.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 11 Jan 2015, 17:05 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
J'avoue être intéressé par cette sortie, mais l'hotel et le voyage reste un peu cher. Je verrais par rapport aux finances, je dirais plus tard si je peux venir ou non.
Super idée de furmeet en tout cas!

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 13 Jan 2015, 23:55 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015

Si ça vous fait chère, vous prenez une chambre pour 4 et ça vous reviens à 22€ par personne la nuit :)

Smilodon  (jaune rayé de gris)   Anthro
PwetPwet
 MessagePosté: 10 Fév 2015, 22:27 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
J'aurais temps voulu en plus j'habite dans le secteur :,( mais hélas je pense ne pas pouvoir m'en sortir seul,bref pour ce qui y vont et qui n'y sont jamais allé c'est vraiment cool ;3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (noir et vert)   Anthro
sur sa planche
 MessagePosté: 17 Fév 2015, 14:39 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
Sur la Furmap: Frago

Fursuiter
Vidéaste
Partant !
Je verrai en fonction du nombre de personnes si on prend une chambre à plusieurs ou pas, sinon ça sera mode camping dans le coffre :)

MessagePosté: 17 Fév 2015, 21:25 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015

Je suis a Lyon mais je pense que je vais dormir sur place, je mord pas, même pas la nuit :D
Il y aura déja "KAYGAN" qui viendra vu qu'il habite Pierrelate.
Si jamais on est pas assez nombreux, y'aura pas de laser game :( (faut être 8 mini pour garder une marge acceptable par le gérant du laser game) et donc y'aura rien dimanche aprèm, a moins qu'on s'organise un petit truc avec le groupe restant, genre bowling ou visite des lieux.

loup  (noir et rouge s adapate en fonction de la personne qu'il rencontre)   Anthro
 MessagePosté: 19 Fév 2015, 10:45 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
je serais là , j essaye de fouiner un peut partout pour trouver des activités pour dimanche :) mais pour ça il nous faut plus de monde :3 !

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 01 Avr 2015, 19:04 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015

Bon pas plus de monde ?

Dernière édition par Taibron le 03 Avr 2015, 21:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Avr 2015, 19:46 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015

Fursuiter
Je suis partant :)

au passage si il y a encore de la place pour une chambre a quatre je suis preneur. ( vous inquieter pas je mord pas...trop souvent ^^ )

Hors ligne  Profil  

Lion   Anthro
 MessagePosté: 29 Avr 2015, 18:08 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015

Ecrivain
Rôliste
se serai une bonne manière de vous revoir, je verrais ^^

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 29 Avr 2015, 19:05 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015

cool ba vous 2 et dracus déja, manque 1 personne pour la chambre a 4 (mais tous les hotels ne font pas chambre de 4) ^^

dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 MessagePosté: 03 Mai 2015, 17:26 Sujet du message: Re: La Ferme Aux Crocodiles - Pierrelatte 9 & 10 mai 2015
Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus
c'est ok pour moi

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:08