Xss a écrit:
Bon, vu que je suis extrèmement paresseux en ce moment, je lirais tout ça plus en détail plus tard! Hihi! ^^ Par contre, je me demande comment tu fais pour être "poursuivi" par les journalistes! Diantre, saperlipopette : j'ignorais que notre Timduru était aussi célèbre! XD
Les photos sont archi-mimie! :wink:
C'est marrant mais apparrement on lui avait deja parle de moi avant, elle ne souvenait plus du nom de la personne mais c'etait un dessinateur de chez disney qui avait visite il y a quelques annees ...
Pour la journaliste, comme j'avais quand meme demande a la proprio avant si je pourrais mettre mon costume, elle etait prevenue 2-3 jours auparavant que je venais avec , elle a donc eu le temps de contacter la journaliste (elle m'a demande avant si j'etais ok bien sur)
Chibibass a écrit:
Z'ont du en faire une de ces têtes, les p'tits meerkats, quand ils t'ont vu débarquer ! :lol:
Oui c'etait tres interessant comme reaction.
Autant au paravant quand on est alle les nourrir sans costumes, ils avaient un peu peur mais ils ne criaient pas a tout va,
autant des qu'ils ont vu timduru arriver de loin ils criaient d'un enclos a l'autre en se repondant.
C'est clair qu'ils m'ont reconnu comme etant quelque chose d'inhabituel ;)
Je ne sais pas trop si ils ont reconnu un meerkat ou pas, mais ils m'ont bien accepte rapidement en tout cas :)
Spinal22 a écrit:
"Regardez tous, ya un de nos copains qui est devenu géant, on va pouvoir s'évader!!!"
Comme c'est la première fois que je vois ton fursuit, je tiens à dire que je le trouve trop bien! :wink:
La suite des aventures de Timduru dans le prochain épisode!
Merci.
Oui j'aurais peut-etre du en glisser un discretement dans ma suit comme souvenir ;)
La suite des aventures a epitanime au moins, ptet avant un peu ;)
Rimou a écrit:
çà me mets un de ces beaume au coeur :) ravi de voir Tim' dans un journal dediou d'bondiou :wink: Ce n'est qu'un combat continuons le début ! :lol:
C'est clair qu'on ne va pas se plaindre, pour une fois que c'est de la bonne pub ;)
Lord Foxhole a écrit:
Timduru dit toujours qu'il est tout petit !
Mais, là, sur les photos, et même par rapport aux humain(e)s, il a l'air plutôt grand !
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!???
Ben un meerkat c'est pas une souris non plus , c'est plus de la taille d'une grosse furrette :)
et bon c'est sur que ceux la sont particulierement bien grands contrairement a ceux que tu peux voir dans les zoos souvent.
Certainement parce qu'ils sont eleves aux bon vers bien gras ;)