Fellow Earthlings Meerkat sanctuary visit

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Fellow Earthlings Meerkat sanctuary visit

Messagede Timduru » 29 Jan 2006, 20:09

Pour les non anglophobes, le recit de mes aventures chez les meerkats sur cet autre post :)
http://www.meerkats.org/forum/viewtopic.php?t=483

Image
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Chibibass » 29 Jan 2006, 21:03

Z'ont du en faire une de ces têtes, les p'tits meerkats, quand ils t'ont vu débarquer ! :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Spinal22 » 29 Jan 2006, 21:32

"Regardez tous, ya un de nos copains qui est devenu géant, on va pouvoir s'évader!!!"

Comme c'est la première fois que je vois ton fursuit, je tiens à dire que je le trouve trop bien! :wink:


La suite des aventures de Timduru dans le prochain épisode!
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Rimou » 29 Jan 2006, 21:36

çà me mets un de ces beaume au coeur :) ravi de voir Tim' dans un journal dediou d'bondiou :wink: Ce n'est qu'un combat continuons le début ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 29 Jan 2006, 22:47

Ah, ben... :-o
Timduru dit toujours qu'il est tout petit !
Mais, là, sur les photos, et même par rapport aux humain(e)s, il a l'air plutôt grand !

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!???
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Timduru » 29 Jan 2006, 23:04

Xss a écrit:Bon, vu que je suis extrèmement paresseux en ce moment, je lirais tout ça plus en détail plus tard! Hihi! ^^ Par contre, je me demande comment tu fais pour être "poursuivi" par les journalistes! Diantre, saperlipopette : j'ignorais que notre Timduru était aussi célèbre! XD
Les photos sont archi-mimie! :wink:

C'est marrant mais apparrement on lui avait deja parle de moi avant, elle ne souvenait plus du nom de la personne mais c'etait un dessinateur de chez disney qui avait visite il y a quelques annees ...
Pour la journaliste, comme j'avais quand meme demande a la proprio avant si je pourrais mettre mon costume, elle etait prevenue 2-3 jours auparavant que je venais avec , elle a donc eu le temps de contacter la journaliste (elle m'a demande avant si j'etais ok bien sur)

Chibibass a écrit:Z'ont du en faire une de ces têtes, les p'tits meerkats, quand ils t'ont vu débarquer ! :lol:

Oui c'etait tres interessant comme reaction.
Autant au paravant quand on est alle les nourrir sans costumes, ils avaient un peu peur mais ils ne criaient pas a tout va,
autant des qu'ils ont vu timduru arriver de loin ils criaient d'un enclos a l'autre en se repondant.
C'est clair qu'ils m'ont reconnu comme etant quelque chose d'inhabituel ;)
Je ne sais pas trop si ils ont reconnu un meerkat ou pas, mais ils m'ont bien accepte rapidement en tout cas :)

Spinal22 a écrit:"Regardez tous, ya un de nos copains qui est devenu géant, on va pouvoir s'évader!!!"
Comme c'est la première fois que je vois ton fursuit, je tiens à dire que je le trouve trop bien! :wink:
La suite des aventures de Timduru dans le prochain épisode!

Merci.
Oui j'aurais peut-etre du en glisser un discretement dans ma suit comme souvenir ;)
La suite des aventures a epitanime au moins, ptet avant un peu ;)

Rimou a écrit:çà me mets un de ces beaume au coeur :) ravi de voir Tim' dans un journal dediou d'bondiou :wink: Ce n'est qu'un combat continuons le début ! :lol:

C'est clair qu'on ne va pas se plaindre, pour une fois que c'est de la bonne pub ;)

Lord Foxhole a écrit:Timduru dit toujours qu'il est tout petit !
Mais, là, sur les photos, et même par rapport aux humain(e)s, il a l'air plutôt grand !

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!???

Ben un meerkat c'est pas une souris non plus , c'est plus de la taille d'une grosse furrette :)
et bon c'est sur que ceux la sont particulierement bien grands contrairement a ceux que tu peux voir dans les zoos souvent.
Certainement parce qu'ils sont eleves aux bon vers bien gras ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lord Foxhole » 29 Jan 2006, 23:23

Timduru a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Timduru dit toujours qu'il est tout petit !
Mais, là, sur les photos, et même par rapport aux humain(e)s, il a l'air plutôt grand !
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!???

Ben un meerkat c'est pas une souris non plus , c'est plus de la taille d'une grosse furrette
et bon c'est sur que ceux la sont particulierement bien grands contrairement a ceux que tu peux voir dans les zoos souvent.
Certainement parce qu'ils sont eleves aux bon vers bien gras

Hon Hon ! Tu n'as pas bien compris : je parlais de toi !
Tu es vraiment un très grand meerkat !!! :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Timduru » 29 Jan 2006, 23:26

ah okie okie ;))
ben je suis aussi eleve aux vers bien gras ;)
Jolie ta nouvelle icones au fait :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lone_Fox » 30 Jan 2006, 10:02

Wow, ça c'est géant ! J'imagine que ça fera des photos-souvenirs grandioses, à la fois pour toi et pour eux (ils doivent être très fiers d'afficher des photos de meerkat mutant géant :).
Y'a un message pour tout le monde là : il faut avoir le courage de réaliser ses rêves !

Quant à aller essayer de faire pareil avec les cousins sauvages d'Afrique comme tu le suggères sur le forum, bon courage, ils sont assez discrets. Je n'en ai vu qu'une fois, traversant furtivement l'autoroute devant moi dans le Free State !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Kefen » 30 Jan 2006, 11:54

Miagrou!

Les photos sont superbes.

C'est tout simplement beau, ça! Si c'est pas se consacrer jusqu'au bout à sa passion, je sais pas ce que c'est :)

(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)

-- Kef, admiratif!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Lord Foxhole » 30 Jan 2006, 12:40

Kefen a écrit:(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)

Hé bien, figures-toi que ça doit être possible : je me souviens d'un documentaire sur un monastère bouddhiste, où les moines recueillaient des bébés tigres et les élevaient juqu'à l'âge adulte... J'ignore s'ils les relachaient dans la nature à un moment donné. Peut-être pas, en fait, parce qu'ils n'étaient pas habitués à la jungle...
Maintenant, j'ai tout à fait oublié où ça se situait. Sans doute dans le Sud-Est asiatique. Mais c'est très vaste comme région...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 30 Jan 2006, 12:47

Lord Foxhole a écrit:Maintenant, j'ai tout à fait oublié où ça se situait. Sans doute dans le Sud-Est asiatique. Mais c'est très vaste comme région...


C'est en Thaïlande, mais j'ai oublié où. Il se trouve que je suis tombé sur ce documentaire dans l'avion en venant en Afrique du Sud ! Bravo Air France - ce documentaire top mignon était d'ailleurs le seul point positif du vol (avion moisi, service à chier, avec pour seule distraction une mauvaise télé minuscule située à 15 mètres qui affichait la moité des images en violet, avec en plus le son défectueux).
Tiens, pour finir de changer de sujet, vous saviez que vous aviez droit au digestif (poire ou cognac) sur les vols Air France en économique ?

- Lone Fox - mon rêve dans la vie, c'est de voyager en business.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Timduru » 30 Jan 2006, 13:38

Kefen a écrit:Miagrou!

Les photos sont superbes.
C'est tout simplement beau, ça! Si c'est pas se consacrer jusqu'au bout à sa passion, je sais pas ce que c'est :)


merci, ouai ça va être dur de faire mieux la prochaine fois :)

(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)

Tu veux dire que tu veux leur dédier un bout de ta personne pour les nourrir ? ;)
Ca c'est encore plus de la dédication aussi :P
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lord Foxhole » 30 Jan 2006, 16:02

Timduru a écrit:
(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)

Tu veux dire que tu veux leur dédier un bout de ta personne pour les nourrir ?
Ca c'est encore plus de la dédication aussi

Ce serait ce qui pourrait s'appeller « payer de sa personne » ! Mais je doute que l'amour des tigres pousse Kefen jusqu'à de telles extrêmités... :P

Timduru a écrit:ah okie okie
ben je suis aussi eleve aux vers bien gras
Jolie ta nouvelle icones au fait

Donc, si je te rencontre, je peux t'inviter à prendre un petit ver ?
Arf ! C'est archi-classique, mais ça me fait toujours rigoler ! :wlaugh:
A part ça, heeeuuu...
Oui c'est un chouette avatar que m'a offert notre cher félin Rimou ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Kefen » 30 Jan 2006, 18:34

Miagrou!

Timduru a écrit:merci, ouai ça va être dur de faire mieux la prochaine fois :)


Je comprends ce que tu veux dire.

Au pire dis-toi que ça sera à refaire :)

Timduru a écrit:
(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)

Tu veux dire que tu veux leur dédier un bout de ta personne pour les nourrir ? ;)
Ca c'est encore plus de la dédication aussi :P


Euuuh, malheureusement à part quelques orteils je ne crois pas pouvoir me séparer d'un bout sans que ça me manque. En plus je suis très indigeste, je ne voudrais pas rendre malade ces pauvres petites bêtes!

Mais un jour... un jour...!

-- Kef, échange doigts contre bébé-tigre pour quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Suivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité