Auteur |
Message |
Kosse
hyène
|
Posté: 20 Mar 2015, 09:17 Sujet du message: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
|
 Tout les ans à Lyon se déroule la Japan Touch Haru, petite sœur de la Japan Touch que l'on ne présent plus compte tenu du nombre de fursuiters et furries de tout poils présents à l'event l'année dernière. Cette année, les dates sont du samedi 11 avril au dimanche 12 avril. La Haru est une convention sur le thème du manga, du japon, mais aussi du monde de l'illustration et du fanzinat. On notera aussi un coin rôliste et steampunk. Pour toutes les activités et le planning, vous pouvez vous référer au site officiel ici même ! Les fursuits sont bien évidemment invitées à se joindre au flot de cosplayers. Pour l'occasion Meora Hedva et moi même auront un stand là bas ainsi que plusieurs autres artistes non furry dessinant des anthros et/ou des animaux. Passez nous faire un petit coucou ! nb : sujet à part créé suite à la discussion au sujet de la JT Haru sur le topic de la Contre Meat
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2015, 10:02 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Je serai présent le dimanche toute la journée. 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
kooky
husky
(bleu, vert)
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2015, 11:20 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
|
n'ayant trouvé personne pour garder mes chiens, je ne suis pas sur de venir.
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2015, 11:46 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Bon je rajoute rien du coup, Kosse a tout dit ! Cependant, je tiens a vous partager qu'il y aura aussi Dragibuz, qui est aussi présente sur FA ! Donc passez la voir aussi, je pense que ça lui fera plaisir de voir quelques personnes de la communauté : http://www.furaffinity.net/user/dragibuz/
|
|
Haut |
|
 |
dracus
dragon
(( drago ) dragon de l'enfer)
Non Anthro
|
Posté: 20 Mar 2015, 16:44 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: dracus
Fursuiter, sur la DB: dracus
|
bas sa sera avec moi lève la patte
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 20 Mar 2015, 17:44 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
dracus ,tu y va s samedi ou dimanche , ou les 2 ??
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon
(petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)
Anthro
apprenti huggeur
|
Posté: 21 Mar 2015, 03:11 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Fursuiter
|
Alors, je réfléchi. C'est dans mon université, c'est à 8 minutes de là où je crèche, je suis un Otaku  ... . Bien sûr que je viens! http://www.asiexpo.com/japantouch-haru2015/infos/samedi: 10€ dimanche: 9€ les deux jours: 15€ J'ai eu des problèmes avec Moxity pour la billetterie l'année dernière, mais j'ai réussi à imprimer les billets et ça a passé. (penser à acheter du papier pour l'imprimante)Info supplémentaire: pour cette année, on aura comme célébrité INTHEPANDA, un youtubeur dont vous devez absolument voir ses Unknown movies; et surtout le grand Marcus de la chaine GameOne et Nolife. Bon! Cette année, courage Akha! Tu peux t'approcher des autres! Tu ne vas pas faire comme la dernière fois et tourner autour en se cachant pour ne pas paraitre louche! Courage  !
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 21 Mar 2015, 15:30 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
|
Akha a écrit: Bon! Cette année, courage Akha! Tu peux t'approcher des autres! Tu ne vas pas faire comme la dernière fois et tourner autour en se cachant pour ne pas paraitre louche! Courage  ! Relax l'ami, et vient te présenter ! Promis tout le monde est gentil. :B
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 23 Mar 2015, 21:30 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
je suis chez ma soeur ...........................................................................*soupir*
bonne JT a tous ..........
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Scalio
|
Posté: 24 Mar 2015, 15:06 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Fursuiter
|
Je vais voir si je peut venir . ca serat ma premiere convention 
|
|
Haut |
|
 |
dracus
dragon
(( drago ) dragon de l'enfer)
Non Anthro
|
Posté: 05 Avr 2015, 09:29 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: dracus
Fursuiter, sur la DB: dracus
|
saphyr a écrit: dracus ,tu y va s samedi ou dimanche , ou les 2 ?? les deux
|
|
Haut |
|
 |
kooky
husky
(bleu, vert)
Anthro
|
Posté: 05 Avr 2015, 22:48 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
|
je serais samedi et dimanche
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 06 Avr 2015, 17:06 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Arf... Encore une fois...  Je monte sur la région Parisienne ce WE...  J'arriverai jamais à le faire. 
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 07 Avr 2015, 19:42 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
je serais la les deux jours préparer les câlin. je serais accompagné , d'un dragon, d'un lezard et d'un loup et d'autre furs surment
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Taibron
Loup, chien sauvage
(Loup d'alaska noir bleu)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2015, 18:40 Sujet du message: Re: [11/04/15 - 12/04/15] Japan Touch Haru - Lyon
|
|
Sur la Furmap: Taibron
|
Et bien il reste 1 jour pour se préparer 
_________________ La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
|
|
Haut |
|
 |