FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 04:26

Auteur Message

Coyote   Anthro
 MessagePosté: 27 Jan 2006, 11:29 Sujet du message: Encore un projet: furbash
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Je le dis tout de suite, l'idée est de cLx, je ne veux rien voler :)
A ce qu'on m'a dit le projet n'a pas été poursuivi pour je ne sais trop quelles raisons, peut etre celle d'une partie Quotes sur furnet.org.

Je serais bien partant pour faire un furbash multilangues sur mon site, avec un petit .org pour aider, il faut que je m'ameliore en php et ca me ferais un bon exercice je trouve...

Je veux juste savoir si vous pensez que ca marchera comme bashfr, avec le museau à oreille et un peu de pub ou si c'est vraiment pas la peine?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter

poney
 MessagePosté: 27 Jan 2006, 13:09 Sujet du message:
J'adore l'humour geek (bien que des fois je ne pige rien) mais sur les furries, cela serait encore mieux!
Le problème est que ça ne concernera qu'une extrème minorité de gens qui vont sur le net....
A toi de voir mais perso, je ne suis pas contre :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Coyote   Anthro
 MessagePosté: 27 Jan 2006, 15:07 Sujet du message:

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Xss: regarde un coup http://www.bashfr.org ou http://www.bash.org, c'est des sites où on peut envoyer des conneries dites sur IRC ou autres réseaux de chat, c'est trié et ajouté à un classement, les gens peuvent voter et ca donne un top 50.

Le but c'est de faire la même chose mais spécial furries :)
Ca veut pas dire qu'il faudra obligatoirement de l'humour geek ou des vannes furry, n'importe quoi qui peut faire marrer sera ajouté!

Citation:
Le problème est que ça ne concernera qu'une extrème minorité de gens qui vont sur le net

La section Quotes de furnet à l'air de pas mal marcher deja :) Et ça regrouperais des furs d'Anthrochat et Furnet, sans compter les discutions sur msn et icq.

Bon même si je me pète encore un bide, je commence a faire le site, pour voir où ça en est: http://furrtek.free.fr/bv3/furbash/

Et aussi, vous préferez quoi comme nom? Furbash, BashFur, ou autre?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter

Coyote   Anthro
 MessagePosté: 27 Jan 2006, 18:22 Sujet du message:

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Voila, j'ai avancé un peu, on peut ajouter, regarder, voter.
Rien n'est encore modéré alors tout ce que vous ajoutez va directement dans la liste.

Renard   Anthro
 MessagePosté: 28 Jan 2006, 01:58 Sujet du message:
furbash est mieux que bashfur, parceque bashfur ça voudrait dire un truc qui se moque des furries, et puis c'est trop proche de bashfr.
Et puis t'as déjà pris furbash donc je suppose que tu risques de garder ça de toutes façons.

Hors ligne  Profil  

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 28 Jan 2006, 04:42 Sujet du message:
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Doraki a écrit:
furbash est mieux que bashfur, parceque bashfur ça voudrait dire un truc qui se moque des furries, et puis c'est trop proche de bashfr.
Et puis t'as déjà pris furbash donc je suppose que tu risques de garder ça de toutes façons.

Moi je trouve que le nom fait "tapez les furs".. Qu'importe le sens.
Il semblerait que ce soit une sorte de norme pour les sites de quote, donc.. pourquoi pas :?:

Hors ligne  Profil  

Coyote   Anthro
 MessagePosté: 28 Jan 2006, 10:43 Sujet du message:

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Ben j'ai mis furbash en attendant mais je peux changer hein, deux coups de texte dans photoshop et voila, mais si vous préférez ça, tant mieux :)

Et surtout hesitez pas à ajouter, je garderais tout même quand ca sera modéré.

Edit: y'aurait moyen de coincer
Image
dans le site de francefurs partie "projet des membres", ca aidera peut être à le faire connaître...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 04:26