Auteur |
Message |
Riktus
Raton laveur albinos
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2015, 16:36 Sujet du message: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Ecrivain
|
Hello les Rennais (et ceux qui voudront y aller)  ! J'ouvre ce sujet pour savoir qui ira cette année au Nihon Breizh Festival qui aura lieu au campus Beaulieu a Rennes les 14 et 15 mars  ? Chose certaine : Karoiju et moi même seront de la partie  ! A bientôt  !
|
|
Haut |
|
 |
Karoiju
Loutre de mer
(THE OTTER MAGICAL GIRL)
Anthro
Bwagu~
|
Posté: 10 Fév 2015, 17:30 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Sur la Furmap: Karoiju
Dessinateur
Portfolio
|
Voui voui voui ! Pour compléter je vais parler un peu de l’intérêt de cette petite convention : -Des gens cools ! -Des animateurs cool ! -Un battle pokémon IRL !! -Une maison hanté ! (bouuuh bouuuuh~ ;D) -Concours de cosplay et tournois JV sont au rendez-vous. -Des artistes qui vont attirer votre curiosité. (sans blague, j'ai vue des trucs assez étrange mais vraiment sympa !) Voici pour plus de renseignement le site de la conv' : http://www.nihonbreizhfestival.com/J'espère que vous serez de la partie ! 
_________________ "Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!" https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
|
|
Haut |
|
 |
Riktus
Raton laveur albinos
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2015, 17:36 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Ecrivain
|
Et il y'aura également deux tournois Pokemon (un le samedi et un le dimanche) sur les versions X et Y, je m'y suis d'ailleurs inscrit  .
|
|
Haut |
|
 |
NikaChild
Loup de l'Alberta
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2015, 19:14 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Sur la Furmap: Rin
Dessinateur
Fursuiter
|
Yup, j'y serais aussi ! 
_________________ (「゚Д゚)「 GOW GOW !!
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 01 Mar 2015, 02:43 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
logiquement si je trouve pas de taf d'ici là, je devrais être présent (avec possiblement quelques nantais)
|
|
Haut |
|
 |
MaT
Léopard
(Léopard de l’Amour)
Meow!
|
Posté: 02 Mar 2015, 21:26 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Sur la Furmap: MaT
Rôliste
|
J’y serai également, comme les deux années précédentes. :3
_________________ Léopattes ! 🐾
|
|
Haut |
|
 |
leproengame
Loutreh
Anthro
|
Posté: 11 Mar 2015, 21:48 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Sur la Furmap: leproengame
Dessinateur
|
Étant donné qu'on passe dans le coin comme de par hasard, je serais également présent accompagné de mon cher acolyte lézard à crête ! Ziouuuuuup B3
_________________ "Quiconque n'est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas." Niels Bohr
|
|
Haut |
|
 |
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard
(Iguane Vert tout simplement)
|
Posté: 11 Mar 2015, 22:01 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
|
OUAI ON VA ETRE LA ! SOYEZ CONTENT CAR ON SERA LA OUAI OUAI OUAI CA VA ETRE COOL
_________________ Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
|
|
Haut |
|
 |
Karoiju
Loutre de mer
(THE OTTER MAGICAL GIRL)
Anthro
Bwagu~
|
Posté: 11 Mar 2015, 22:26 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Sur la Furmap: Karoiju
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2015, 00:41 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Ecrivain
|
oué ya le lézard saucisse xD. Normalement je viens dimanche toute la journée. Possiblement accompagné de Kalahad, Rimou, Cobalt, et peut être Azban si j'arrive à le motiver. Au moins je serais pas le seul écailleux (enfin).
|
|
Haut |
|
 |
Riktus
Raton laveur albinos
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2015, 01:36 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Ecrivain
|
J'en ai vu certains déjà lors de la meet de Yossoma. Pour ceux qui ne connaisse pas ma face de raton, j'aurais sur l’épaule une grosse peluche de raton, pensez y ! En revanche je ne serais la que le samedi, mais dés l'ouverture A samedi 
|
|
Haut |
|
 |
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard
(Iguane Vert tout simplement)
|
Posté: 12 Mar 2015, 13:43 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
|
Pour notre part avec Lepro vu qu'on arrivera tard le soir du samedi on sera la que pour le dimanche ! = /
_________________ Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2015, 14:32 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Ecrivain
|
Vu que je viens le dimanche, on se reverra pas Riktus, dommage :/. En revanche je reverrai loutreuh, et enfin lézarsôcisse xD
|
|
Haut |
|
 |
Riktus
Raton laveur albinos
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2015, 15:38 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Ecrivain
|
Oh, c'est dommage 
|
|
Haut |
|
 |
NikaChild
Loup de l'Alberta
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2015, 15:56 Sujet du message: Re: [14 et 15 mars 2015] Nihon Breizh Festival
|
|
Sur la Furmap: Rin
Dessinateur
Fursuiter
|
Pour ma part je serais là le samedi à partir de 10h00 ! 
_________________ (「゚Д゚)「 GOW GOW !!
|
|
Haut |
|
 |