FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:23

Auteur Message

Chat   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2015, 17:07 Sujet du message: Ballade au bois de Quat'sous
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Askari

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Prêts pour une grande ballade au Bois Magneux?

Alors pour débuter cette meet le Samedi 21 Mars 2015, nous allons nous rejoindre tout d'abord dans un parking situé dans Le paraclet, vous aurez juste à noter Le Paraclet, 80440 Cottenchy sur Mappy ou votre GPS. Nous partirons tout de suite dans le Bois Magneux, et commencer le picnic en plein milieu pour commencer en beauté.
N'hésitez donc pas à ramener des provisions qu'on puisse partager tout ça au plus grand plaisir de nos estomacs affamés.

Cette fois-ci, nous n'aurons pas le plaisir de la présence d'un public, mais c'est avant toute chose une rencontre entre furries POUR des furries (Et oui, je fais de la discrimination, c'est trop Vilain!) et peut-être la chance de pouvoir s'y promener en fursuit (si j'obtiens l'accord d'Amiens et s'il fait beau) pour pouvoir profiter d'une belle ballade entre poilus et écailleux et animaux à plumes.

Nombre de furs illimité

Horaire de la furmeet:
12h00: Accueil et premiers hugs au parking du Paraclet
12h30: Chapitre I du bois de Quat'sous: Le festin au bois de Quat'sous
~h~: Chapitre II du bois de Quat'sous: La ballade au bois de Quat'sous
~h~: Chapitre III du bois de Quat'sous: La fantastique rencontre avec de vrais loups
~h~: Chapitre IV du bois de Quat'sous: Non, je plaisante, y'a pas de loups, mais il y a des animaux bien cachés, promis!
~h~: Chapitre V du bois de Quat'sous: L'histoire du père castor se termine

Vous remarquez bien qu'il n'y a pas tellement d'horaires précis, c'est que cette fois-çi, nous pourrons prendre notre temps, tout ceci peut autant se terminer à 15h00 qu'à 20h00.

Covoiturage:

En effet, il faut savoir qu'il n'y a pas de gare proche du bois, je vous demanderai donc, pour ceux qui n'ont pas le permis, ou qui n'ont pas de voiture de trouver un covoiturage avec d'autres furries présents à la furmeet, je vous remercie d'avance. Je resterai à votre disposition afin de vous apporter mon aide si vous avez des questions.

Nombre de PARTICIPANTS: 14/~~

Laska
Lisan
Dragonsoul
Elenazilla
Kisakarou
Dydi
Legiolf
Erynthia
Spiritbear
arkeemo
cram60
Stormy
Tango
Broug

Dernière édition par Askari le 17 Mar 2015, 18:13, édité 12 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

husky  (bleu, vert)   Anthro
 MessagePosté: 31 Jan 2015, 16:00 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Sur la Furmap: kooky

Fursuiter
je me suis inscrit pour la sortie.

Note, il y a une gare SNCF pas loin de la.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 03 Fév 2015, 07:47 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Ca sera avec un immense plaisir de venir à cette rencontre !

Tigre blanc  (Rayure noirs contours bleues)   Anthro
 MessagePosté: 03 Fév 2015, 23:29 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous

Sur la Furmap: lisan
Sauf empêchement, j'y serais aussi :3

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 04 Fév 2015, 20:17 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
je viennnnnnnnnnnnnnnnnnns ^^

Chat   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2015, 11:55 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Très bien, et surtout n'oubliez pas de répondre au formulaire si vous souhaitez venir. :p

Anthro
 MessagePosté: 09 Fév 2015, 12:32 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Je viens =) Il me manque juste un covoiturage soit depuis Paris soit depuis la gare la plus proche, donc si quelqu'un veut bien prendre en charge un gros phoque ca serait très très gentil :3

Hors ligne  Profil  

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 09 Fév 2015, 20:26 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
J'y participerais peut-être,mais pas de logement pour moi et Kisakarou pour l'instant T-T

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 09 Fév 2015, 20:59 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
voila ^^ normalement c'est bon ^^

Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 MessagePosté: 11 Fév 2015, 21:26 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous

Sur la Furmap: Taibron
Je me tâte, je sais pas si je pourrais :/

MessagePosté: 12 Fév 2015, 13:35 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous

Fursuiter
il y a une gare sncf à dommartin, il est toujours possible de faire quelques allées et retours pour aller chercher du monde à la gare.

après info, la gare de dommartin est désaffectée depuis un moment, le mieux reste amiens.

Hors ligne  Profil  

ours/felin  (kermode)   Anthro
 MessagePosté: 20 Fév 2015, 17:01 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Sur la Furmap: Nyours
Salut a tous 😄
je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si c'est toujours possible de se joindre a vous ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 21 Fév 2015, 08:48 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous

Fursuiter
oui, c'est toujours possible, les inscriptions ne sont pas clôturées, puis, plus on est de fou, plus on rigole.

Hors ligne  Profil  

ours/felin  (kermode)   Anthro
 MessagePosté: 21 Fév 2015, 10:10 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous
Sur la Furmap: Nyours
SUPER :lol: par contre il me semble avoir entendue parler d’un piti formulaire ? et avant de confirmer faut que je fasse un check up de ma titinne

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Chat   Anthro
 MessagePosté: 21 Fév 2015, 18:43 Sujet du message: Re: Ballade au bois de Quat'sous

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Le petit formulaire est juste pour savoir si je dois m'arranger ou pas pour les covoiturages :P
Prenez votre temps, je m'occupe de tout début Mars pour ceux n'ayant pas de véhicule.

Edit: Pour les covoiturages et logements, vous pouvez aussi vous arranger selon qui vient ou pas, sur ce sujet. :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:23