Auteur |
Message |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 25 Jan 2015, 18:12 Sujet du message: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
comme je vois qu'il n'y as pas encore de sujet ouvert je me permet d'en ouvrir un ^^
comme cette année je vais revenir à la japan j'aimerais dormir de nouveau chez quelqu'un ^^
je viendrais du 2 au 5 juillet
si vous avait des question n'hésité pas ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Dernière édition par Yellone le 08 Juin 2015, 21:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Doken
chien,loup
(berger allemand, loup , de couleur gris nuancé de blanc; et brun)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2015, 13:24 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
|
Hello dsl d être aussi ignorant mais qu est ce donc la japan ou bien ou se déroule cet événement? 😮
_________________ On ne cesse de planifier nos journées et oublions de vivre LE MOMENT PRESENT
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2015, 13:29 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
la japan expo est un festival sur la japanimation, culture japonaise, avec des stand de vente de goodies, bouffe jap, des cosplay etc , sa se passe sur plusieur jours (4 en généra ) début juillet au parc des expo a villepeinte a paris
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
Haut |
|
 |
Doken
chien,loup
(berger allemand, loup , de couleur gris nuancé de blanc; et brun)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2015, 13:34 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
|
Ok merci bcp 😃 Paris ça fais du chemin quand même ^^
_________________ On ne cesse de planifier nos journées et oublions de vivre LE MOMENT PRESENT
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2015, 18:04 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
oui c'est loin ^^
et j'ai trouvé quelqu'un ^^ donc heu ................voila ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
AzertyError
Loup,Chat,Antilope
(Blanche avec une chevelure blonde)
Anthro
|
Posté: 04 Fév 2015, 23:55 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
J'y serai du 3 au 5 et peut en fursuit. Peut être qu'on se croisera! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 05 Fév 2015, 07:12 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Avec plaisir mon ami ^^
|
|
Haut |
|
 |
Addranor
Loup
(Tevonin)
Anthro
|
Posté: 05 Fév 2015, 19:24 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Sur la Furmap: Addranor
Fursuiter, sur la DB: Addranor
Ecrivain
Rôliste
|
Pour ma part j'y serais 2 jours, vendredi 3 et samedi 4 juillet, et en Fursuit. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 05 Fév 2015, 20:53 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
et bien ............ce sera court ......
|
|
Haut |
|
 |
Ikaar
chien
(toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))
Anthro
|
Posté: 06 Fév 2015, 05:45 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
|
j'essayerai d'y aller le jeudi, si j'arrive a prendre 1 jour de conge. On pourra y aller ensemble Cosmic, comme ca tu verras le chemin.
_________________ http://wingsofdispair.wix.com/babhrid
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 06 Fév 2015, 18:30 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
oui d'accord ^^ merci Ikkar ^^
|
|
Haut |
|
 |
Gastounet75
loup de mer (dragon)
(couleur est bleu et rouge ses corne et griffe est jaune,loup de mer.)
Anthro
|
Posté: 09 Fév 2015, 14:51 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Sur la Furmap: GastonBurnout
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Gastounet75
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Elena
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 09 Fév 2015, 22:32 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
|
J'y serais les 4 jours ! ^^ Après je verrais quels jours je viendrais en fursuit.
|
|
Haut |
|
 |
Taibron
Loup, chien sauvage
(Loup d'alaska noir bleu)
Anthro
|
Posté: 11 Fév 2015, 21:16 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Sur la Furmap: Taibron
|
Je te dirais si je viens Yellone  Et pour se retrouver on aura qu'a définir un lieu et une heure de RDV ^^
_________________ La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 12 Fév 2015, 17:38 Sujet du message: Re: Logement et rencontre Japan expo 2015 ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ oki ^^ 
|
|
Haut |
|
 |