Auteur |
Message |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 10 Jan 2015, 13:44 Sujet du message: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Salut les poilus, plumeux et écailleux de tous genres! ^^
Depuis un moment déjà, l'idée d'organiser une meet à Strasbourg me trotte dans la tête. Ayant déjà reçu l'autorisation de déambuler en fursuit dans le parc de l'Orangerie, je me suis dis que ça pourrait sans doute aussi passer pour plus d'une seule personne... D'autant qu'en plus, les activités ne manquent pas autour de l'Orangerie: bowling, billard, ballades, pic-nic, il y a de quoi bien s'amuser! Je pense qu'étaler cette meet sur un week-end serait pas mal: les furs venant de loin ne viendraient pas pour rien, et je pourrais héberger jusqu'à neuf personnes chez moi (à condition que vous pensiez à ramener des sacs de couchage, parce que mes matelas ne sont hélas pas illimités... ).
Voilà donc la question que je vous pose: seriez-vous intéressés par une éventuelle meet à Strasbourg? Si oui, merci d'indiquer en votant dans le sondage pour le week-end qui vous arrangerait le mieux (vous pouvez choisir jusqu'à trois réponses), afin que je puisse déjà me faire une idée du week-end le plus arrangeant pour tout le monde. Si on tombe d'accord sur un WE en particulier, j'appellerais la mairie de Strasbourg pour voir si on pourra sortir les fursuits le samedi aprèm et se balader dans le parc.
Voilou: à vous de jouer!
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Taibron
Loup, chien sauvage
(Loup d'alaska noir bleu)
Anthro
|
Posté: 10 Jan 2015, 15:30 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: Taibron
|
Faut voir si j'ai la possibilité d'être dans les parages à un moment donné, mais autant en avance je pourrais pas dire. Par contre en juin ça sera plus facile de venir, car en juillet j'ai trop de taf.
_________________ La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
|
|
Haut |
|
 |
EndalSpoen
Anthro
|
Posté: 10 Jan 2015, 18:28 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: endalspoen
Dessinateur
Musicien
|
Tiens, voici un projet qui m'interesse ^^ Bon, je suis Paris, j'ai pas de voiture, c'est une année un peu chargée pour moi, donc je peux pas encore confirmer ma présence, mais je verrais 
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 11 Jan 2015, 12:00 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Attention, je ne l'ai pas encore mise en place cette meet! Je veux d'abord savoir quel WE arrangerait le mieux ceux qui sont intéressés: s'il y a effectivement pas mal d'intéressés, je l'organiserais pour de bon (parce que, autant être honnête: organiser une meet pour seulement trois ou quatre personnes, ça vaut pas vraiment le coup...).
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Taibron
Loup, chien sauvage
(Loup d'alaska noir bleu)
Anthro
|
Posté: 11 Jan 2015, 18:19 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: Taibron
|
Ouai c'est sûr, 4 personnes, ça donnerait pas la même ambiance  mais le monde attire le monde, si beaucoup sont intéressés, d'autre suivront
_________________ La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
|
|
Haut |
|
 |
xena1972
felin,chat,renard
Anthro
|
Posté: 11 Jan 2015, 22:49 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Fursuiter
|
hello très bon sujet cela m’intéresse! mes il n'y qu e deux dattes qui serais faisable pour moi! le 13 14 juin et le 20 21 juin . car le 27 28 juin il y a la Japan addict z le 4 5 juillet japan expo . les autres je bosse
|
|
Haut |
|
 |
kooky
husky
(bleu, vert)
Anthro
|
Posté: 12 Jan 2015, 18:31 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
|
je m'est trompé, je voulais mettre 11 et 12 juillet, j'ai été trop vite
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 12 Jan 2015, 19:09 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
kooky a écrit: je m'est trompé, je voulais mettre 11 et 12 juillet, j'ai été trop vite même chose ^^ n'a voté trop vite ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Olwun
Louve
(Canis lupus occidentalis)
Anthro
|
Posté: 21 Jan 2015, 21:12 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
Je suis aussi intéressée ! Je peux pas encore me prononcer pour la date mais je le ferais des que possible ^^
Meme si j'ai pas encore mon fursuit, j'espère l'avoir commencer/terminé et qu'il soit présentable avant cet été haha
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 21 Jan 2015, 21:19 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Wow... Déjà six furs d'intéressés? Moi qui pensais n'en avoir même pas deux... Bon, s'il le faut (et je crois qu'il le faudra), je déplacerais la meet à mi-aout fin septembre, pas besoin de speeder, ne vous en faites pas! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Azban
Raton Laveur
(Un avant-bras en moins, remplacé par une prothèse cybermécanique)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2015, 12:11 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: Azban
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Ça fait un bon nombre d'années que j'avais envie de visiter Strasbourg, je serai de la partie!
|
 |
Toupil
Renard
(à sang froid, apprenti-ange)
Anthro
|
Posté: 25 Jan 2015, 22:29 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: Toupil
|
Toupil ist dò !! *agite la patte* 'sch mag in Schtròßburg gehen !
Ahum... Pardon... Je viendrai bien sûr ! Et j'en parlerai au Keyron.
|
|
Haut |
|
 |
tejafur
Kangours
Anthro
|
Posté: 25 Jan 2015, 22:30 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
|
J'essaierais de me rendre disponible.
|
|
Haut |
|
 |
Auroz
Zorua
Non Anthro
|
Posté: 26 Jan 2015, 00:11 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Sur la Furmap: Auroz
Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
|
Impec! Depuis le temps que j'attendais ça ... étant desco/pas de boulot pour l'instant si j'avais pu cocher tout je l'aurais fait. J'ai "que" 18 ans, ça poserait un problème ? :p
|
|
Haut |
|
 |
Olwun
Louve
(Canis lupus occidentalis)
Anthro
|
Posté: 27 Jan 2015, 15:18 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
J'ai le même âge que toi Auroz, je vois pas en quoi on poserait problème haha
|
|
Haut |
|