FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:29

Quel week-end vous arrangerait pour la meet?
6 et 7 juin 17%  17%  [ 3 ]  
13 et 14 juin 22%  22%  [ 4 ]  
20 et 21 juin 11%  11%  [ 2 ]  
27 et 28 juin 28%  28%  [ 5 ]  
4 et 5 juillet 6%  6%  [ 1 ]  
11 et 12 juillet 17%  17%  [ 3 ]  
Nombre total de votes : 18
Auteur Message

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 10 Jan 2015, 13:44 Sujet du message: Sondage projet: Stras'fur...
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Salut les poilus, plumeux et écailleux de tous genres! ^^

Depuis un moment déjà, l'idée d'organiser une meet à Strasbourg me trotte dans la tête. Ayant déjà reçu l'autorisation de déambuler en fursuit dans le parc de l'Orangerie, je me suis dis que ça pourrait sans doute aussi passer pour plus d'une seule personne... D'autant qu'en plus, les activités ne manquent pas autour de l'Orangerie: bowling, billard, ballades, pic-nic, il y a de quoi bien s'amuser!
Je pense qu'étaler cette meet sur un week-end serait pas mal: les furs venant de loin ne viendraient pas pour rien, et je pourrais héberger jusqu'à neuf personnes chez moi (à condition que vous pensiez à ramener des sacs de couchage, parce que mes matelas ne sont hélas pas illimités... :oops: ).

Voilà donc la question que je vous pose: seriez-vous intéressés par une éventuelle meet à Strasbourg? Si oui, merci d'indiquer en votant dans le sondage pour le week-end qui vous arrangerait le mieux (vous pouvez choisir jusqu'à trois réponses), afin que je puisse déjà me faire une idée du week-end le plus arrangeant pour tout le monde. Si on tombe d'accord sur un WE en particulier, j'appellerais la mairie de Strasbourg pour voir si on pourra sortir les fursuits le samedi aprèm et se balader dans le parc.

Voilou: à vous de jouer! :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 MessagePosté: 10 Jan 2015, 15:30 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...

Sur la Furmap: Taibron
Faut voir si j'ai la possibilité d'être dans les parages à un moment donné, mais autant en avance je pourrais pas dire.
Par contre en juin ça sera plus facile de venir, car en juillet j'ai trop de taf.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Anthro
 MessagePosté: 10 Jan 2015, 18:28 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Sur la Furmap: endalspoen

Dessinateur
Musicien
Tiens, voici un projet qui m'interesse ^^
Bon, je suis Paris, j'ai pas de voiture, c'est une année un peu chargée pour moi, donc je peux pas encore confirmer ma présence, mais je verrais :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

The Power of Elements
 MessagePosté: 11 Jan 2015, 12:00 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Attention, je ne l'ai pas encore mise en place cette meet! :roll:
Je veux d'abord savoir quel WE arrangerait le mieux ceux qui sont intéressés: s'il y a effectivement pas mal d'intéressés, je l'organiserais pour de bon (parce que, autant être honnête: organiser une meet pour seulement trois ou quatre personnes, ça vaut pas vraiment le coup...).

Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 MessagePosté: 11 Jan 2015, 18:19 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...

Sur la Furmap: Taibron
Ouai c'est sûr, 4 personnes, ça donnerait pas la même ambiance :) mais le monde attire le monde, si beaucoup sont intéressés, d'autre suivront

felin,chat,renard   Anthro
 MessagePosté: 11 Jan 2015, 22:49 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...

Fursuiter
hello très bon sujet cela m’intéresse!
mes il n'y qu e deux dattes qui serais faisable pour moi! le 13 14 juin et le 20 21 juin .
car le 27 28 juin il y a la Japan addict z
le 4 5 juillet japan expo .
les autres je bosse

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

husky  (bleu, vert)   Anthro
 MessagePosté: 12 Jan 2015, 18:31 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Sur la Furmap: kooky

Fursuiter
je m'est trompé, je voulais mettre 11 et 12 juillet, j'ai été trop vite

Hors ligne  Profil  

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 12 Jan 2015, 19:09 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
kooky a écrit:
je m'est trompé, je voulais mettre 11 et 12 juillet, j'ai été trop vite

même chose ^^ n'a voté trop vite ^^

Louve  (Canis lupus occidentalis)   Anthro
 MessagePosté: 21 Jan 2015, 21:12 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Je suis aussi intéressée ! Je peux pas encore me prononcer pour la date mais je le ferais des que possible ^^

Meme si j'ai pas encore mon fursuit, j'espère l'avoir commencer/terminé et qu'il soit présentable avant cet été haha

Hors ligne  Profil  

The Power of Elements
 MessagePosté: 21 Jan 2015, 21:19 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Wow... Déjà six furs d'intéressés? Moi qui pensais n'en avoir même pas deux... :silly: Bon, s'il le faut (et je crois qu'il le faudra), je déplacerais la meet à mi-aout fin septembre, pas besoin de speeder, ne vous en faites pas! ^^

Raton Laveur  (Un avant-bras en moins, remplacé par une prothèse cybermécanique)   Anthro
 MessagePosté: 22 Jan 2015, 12:11 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Sur la Furmap: Azban

Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Ça fait un bon nombre d'années que j'avais envie de visiter Strasbourg, je serai de la partie!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 MessagePosté: 25 Jan 2015, 22:29 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Sur la Furmap: Toupil
Toupil ist dò !! *agite la patte*
'sch mag in Schtròßburg gehen !

Ahum... Pardon... Je viendrai bien sûr ! Et j'en parlerai au Keyron.

Kangours   Anthro
 MessagePosté: 25 Jan 2015, 22:30 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
J'essaierais de me rendre disponible.

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 26 Jan 2015, 00:11 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
Impec! Depuis le temps que j'attendais ça ... étant desco/pas de boulot pour l'instant si j'avais pu cocher tout je l'aurais fait.
J'ai "que" 18 ans, ça poserait un problème ? :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Louve  (Canis lupus occidentalis)   Anthro
 MessagePosté: 27 Jan 2015, 15:18 Sujet du message: Re: Sondage projet: Stras'fur...
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
J'ai le même âge que toi Auroz, je vois pas en quoi on poserait problème haha

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:29