| Auteur |
Message |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 20 Jan 2006, 10:12 Sujet du message: Petite liste d'artistes de Fantasy
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kefen
|
Posté: 21 Jan 2006, 18:37 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: kefen
|
Miagrou!
Chouette ça!!
Tout petit gravier à apporter à cet édifice, Ursula Vernon ( http://www.metalandmagic.com/) qui fait un peu de fantasy, un peu d'anthro et beaucoup de... euh... spécial. Mais très beau. (Son LJ vaut le détour aussi).
-- Kef "Shiny!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raptros
|
Posté: 22 Jan 2006, 13:43 Sujet du message:
|
|
|
|
|
je connaisez que Louis Royo
mais j ai etez voir Golden Wolf.....j ai remplit mes document
les image de loup sont trop forte
des bon artiste
|
|
| Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2006, 15:16 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Tiens... j'ai un album chez moi qui est une compilation d'illustrations réalisées par un type qui s'appelle Josh Kirby !
Cela s'appelle " In the Garden of Unearthly Delights" (Paper Tiger, 1991).
Ce type ne fait pas que la Fantasy... Il a réalisé pas mal de couvertures pour des romans de S.F. qui n'avaient rien à voir avec le Medieval Fantastique. Mais, j'aime beaucoup : c'est très caricatural, baroque, et plein de couleurs...
Et puis, il dessine souvent des nénettes plutôt méchamment potelées... 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 23 Jan 2006, 08:51 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
|
Aagaaaaaahhhh Goldenwoooooolf *bave*
Ahem, pardon. Un petit coup de nostalgie... J'ai mis un pied dans le furry il y a bientôt cinq ans en commençant par le site de Goldenwolf. Et en cinq ans de furry, j'ai pas trouvé mieux !
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
| Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2006, 11:27 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Lone_Fox a écrit: Aagaaaaaahhhh Goldenwoooooolf *bave*
Ahem, pardon. Un petit coup de nostalgie... J'ai mis un pied dans le furry il y a bientôt cinq ans en commençant par le site de Goldenwolf. Et en cinq ans de furry, j'ai pas trouvé mieux !
Pareil ^_^ enfin euh ya 3 ou 4 ans
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
| Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2006, 14:50 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
|
| Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2006, 14:57 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Grumpfbear a écrit: ro la la... je decouvre des oeuvres impresionantes ! merci pour les liens. qu'est ce que j'envie ces gens !!! tant de talent
Noublie pas de visiter les galeries des artistes furry francophones, s.-t.-p. !
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=2150

_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
| Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2006, 15:15 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
|
| Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 04 Nov 2006, 15:20 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
|
| Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2006, 16:03 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Timduru a écrit: Mais si mais si , regarde mieux   wouhou *prends Timduru par les mains et danse avec lui* trop content, merci Lord Foxhole a écrit: Noublie pas de visiter les galeries des artistes furry francophones, s.-t.-p. ! http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=2150
Ca y est j'ai fait le tour
j'ai découvert des artistes francais pas trop mal :
asthexiancal avec ses dragons de malade
h-yena **censuré**
Loupy pour ses louveteaux trop mignons
Lord Foxhole le renard prolifique avec sa gallerie super riche
et akhila pour ses quelques betes fantastiques
ca me change un peu de mes gros nounours  [/list]
_________________ http://www.furaffinity.net/user/grumpfbear/
|
|
| Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2006, 17:06 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Grumpfbear a écrit: Lord Foxhole a écrit: Noublie pas de visiter les galeries des artistes furry francophones, s.-t.-p. ! http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=2150Ca y est j'ai fait le tour j'ai découvert des artistes francais pas trop mal : (...) Lord Foxhole le renard prolifique avec sa gallerie super riche
Encore un qui se trompe à mon sujet ! Je suis bien un cerf et pas un renard ! Bouhouhouhouhou !
Enfin, bon... Merci d'apprécier ma modeste production artistique !
J'en profite pour signaler ici que la plupart des gens se rendant sur les galleries de Furaffinity oublient de visiter la section des Scraps !
Si ! Si ! Regardez-bien : chacun à droit à une section Scraps en plus de la gallerie !
Or, chez certains, il y a autant de scraps que de dessins « aboutis » ! Alors, songez-y, car - sinon - vous risqueriez de passer à côté de certaines choses plutôt intéressantes ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
grif
(Wolf)
Anthro
|
Posté: 07 Août 2008, 16:09 Sujet du message: Re: Petite liste d'artistes de Fantasy
|
|
Sur la Furmap: grif
Fursuiter
|
|
| Haut |
|
 |
Samaliel
Salamandre
(Mythique, Élémental)
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2008, 17:01 Sujet du message: Re:
|
|
Dessinateur
|
Lord Foxhole a écrit: Tiens... j'ai un album chez moi qui est une compilation d'illustrations réalisées par un type qui s'appelle Josh Kirby ! Cela s'appelle " In the Garden of Unearthly Delights" (Paper Tiger, 1991). Ce type ne fait pas que la Fantasy... Il a réalisé pas mal de couvertures pour des romans de S.F. qui n'avaient rien à voir avec le Medieval Fantastique. Mais, j'aime beaucoup : c'est très caricatural, baroque, et plein de couleurs... Et puis, il dessine souvent des nénettes plutôt méchamment potelées...  Josh Kirby est, entre autres, l'artiste qui réalisa les illustrations des premiers volumes des Chroniques du Disque-Monde. Il a été remplacé par Paul Kidby qui a un style fondamentalement différent, mais qui a une bien meilleure compréhension de l'univers du Disque-Monde. En revanche, chez Paul Kidby, y a pas grand chose côté furry / anthro... En dehors du Bibliothécaire et de La Mort-aux-Rats et éventuellement de Gredin (mrrrow)...
|
|
| Haut |
|
 |
Claircendre
corbeau
(avec un peut de bleu et de violet)
Anthro
|
Posté: 07 Oct 2019, 18:23 Sujet du message: Re: Petite liste d'artistes de Fantasy
|
|
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio
|
|
pfiiiou, grosse liste sur laquelle il vas falloir que je me penche un jours ^v^
_________________ Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|