Auteur |
Message |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2006, 19:30 Sujet du message: votre star anthropomorphisée
|
|
Dessinateur
|
Alors voilà un tite idée que j'ai eu lors de mon (très) bref séjour à Paris. vous prenez votre personnalité favorite (chanson, cinéma, politique, etc...) et vous lui faite correspondre un animal anthro. Il n'y a absolument rien en jeu simplement le plaisir de dessiner comme toujours! On peut être étonnée du résultat des fois alors faites vous plaisir et à vos crayons!
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2006, 21:14 Sujet du message: Re: votre star anthopomorphisée
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
dark blood a écrit: Alors voilà un tite idée que j'ai eu lors de mon (très) bref séjour à Paris. vous prenez votre personnalité favorite (chanson, cinéma, politique, etc...) et vous lui faite correspondre un animal anthro. Il n'y a absolument rien en jeu simplement le plaisir de dessiner comme toujours! On peut être étonnée du résultat des fois alors faites vous plaisir et à vos crayons!
Ah, tiens... C'est marrant, ça me rappelle un ancien avatar de Lilie Licanthropia (une tête de licorne ébouriffée, avec une moue boudeuse). On aurait juré l'avatar furry de Mylène Farmer !!!
Mais, bon... Revenons au sujet principal. Voilà une idée qu'elle est bonne !
En fait, j'avoue que celà m'avait déjà caressé les neurones. Seulement, voilà... Je parviens très difficilement à déterminer la bestiole la plus appropriée pour telle ou telle personnalité !
Sinon, j'aurai bien envie de dessiner l'avatar furry de Madonna ! Quelqu'un ici à une idée !!!???
[Le plaisantin qui proposera « la morue » perdra automatiquement toute l'estime que j'éprouve pour lui !  ]
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2006, 21:28 Sujet du message:
|
|
Ecrivain
|
Dark Blood a écrit: Alors voilà un tite idée que j'ai eu lors de mon (très) bref séjour à Paris. Tiens, tu es venue à Paris recemment ? On aurait (très improbablement) pu se croiser... Citation: Vous prenez votre personnalité favorite (chanson, cinéma, politique, etc...) et vous lui faite correspondre un animal anthro Idée intéressante, que j'ai déjà vue plutôt mal traitée dans le livre de Laurent Ruquier "Ces animaux qui nous gouvernent". Il faudrait faire mieux, en trouvant des animaux dont l'apparence physique et la charge symbolique soient compatibles avec la personnalité visée : pas évident, je le concois...
|
|
Haut |
|
 |
Cochonnet
|
Posté: 22 Jan 2006, 22:16 Sujet du message:
|
|
Localisation: En hyper-espace. Je vous enverrai l'anthrax, le choléra et la varicelle.
|
Pr. Théodose a écrit: Idée intéressante, que j'ai déjà vue plutôt mal traitée dans le livre de Laurent Ruquier "Ces animaux qui nous gouvernent". Il faudrait faire mieux, en trouvant des animaux dont l'apparence physique et la charge symbolique soient compatibles avec la personnalité visée : pas évident, je le concois...
"Ces animaux qui nous gouvernent" est, originellement, un ouvrage par le trio de caricaturistes Morchoisne, Mulatier et Ricord et date des années 80. Et j'ai trouvé que leurs sujets d'étude étaient plutôt bien traités  Je ne savais pas que Laurent Ruquier avait écrit un livre sur le même sujet, avec le même titre de surcroit.
_________________ "Un esprit sain dans un porc sain."
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2006, 23:12 Sujet du message: Re: votre star anthopomorphisée
|
|
Dessinateur
|
Cela a l'air sympa comme idée, ça vaut le coup d'essayer !
Chibiplan d'urgence : 1-Trouver une star préférée. 2-Trouver une apparence anthro qui ira bien avec 1. 3-Trouver un mot pour remplacer morue dans la réponse adressée à L.F.
Lord Foxhole a écrit: Sinon, j'aurai bien envie de dessiner l'avatar furry de Madonna ! Quelqu'un ici à une idée !!!???  [Le plaisantin qui proposera « la morue » perdra automatiquement toute l'estime que j'éprouve pour lui !  ]
Une vache ? J'sais pas pourquoi mais je la vois bien ainsi ! 
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2006, 23:34 Sujet du message: Re: votre star anthopomorphisée
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Chibibass a écrit: Chibiplan d'urgence : 1-Trouver une star préférée. 2-Trouver une apparence anthro qui ira bien avec 1. 3-Trouver un mot pour remplacer morue dans la réponse adressée à L.F. Petit *#§*$@% ! Chibibass a écrit: Lord Foxhole a écrit: Sinon, j'aurai bien envie de dessiner l'avatar furry de Madonna ! Quelqu'un ici à une idée !!!??? [Le plaisantin qui proposera « la morue » perdra automatiquement toute l'estime que j'éprouve pour lui ! ] Une vache ? J'sais pas pourquoi mais je la vois bien ainsi !
Ben non, vache, ça lui convient pas du tout, je trouve...
J'avais vaguement pensé anesse, mais je trouve que ça convient pas non plus !
Je sais pas... Lionne peut-être ?
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Kemo
Loup
(Canis lupus silvestrisciurulupus)
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2006, 00:01 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Kemo
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2006, 00:59 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Steve Hackett en aigle noir héh et euh... le chanteur de Gentle Giant en ours nerveux lol et euh et puis Serj Tankian (System of a down) en bouc ^_^. Bonne idée Xss. Si j'ai le temps et la motiv çà peut etre marrant ! 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Darthen Wulf
|
Posté: 23 Jan 2006, 01:22 Sujet du message:
|
|
|
Muaha! Tentation diabolique!
Alors...
Mylène Farmer en renarde (évidence, je sais... ^^ )
Madonna en couguar, je pense...
Nicolas Sirkis en Loup. :3
Gackt en Kitsune blanc (Heu... C'est pas ce qu'on appele un Kyubi, à tout hasard?)
Encore du boulot pour la planche à dessin!
(Note: Oour ceux qui ne connaitraient pas, Nicolas Sirkis est le chanteur du groupe Indochine, et Gackt, celui de Malice Mizer. Le 1er est Français, le second Japonais.)
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2006, 07:06 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Darthen Wulf a écrit: Muaha! Tentation diabolique! Alors... Mylène Farmer en renarde (évidence, je sais... ^^ ) Madonna en couguar, je pense... Nicolas Sirkis en Loup. :3 Gackt en Kitsune blanc (Heu... C'est pas ce qu'on appele un Kyubi, à tout hasard?) Encore du boulot pour la planche à dessin!  (Note: Oour ceux qui ne connaitraient pas, Nicolas Sirkis est le chanteur du groupe Indochine, et Gackt, celui de Malice Mizer. Le 1er est Français, le second Japonais.)
Non, le Kyubi est le renard a neuf queues.
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2006, 09:17 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Très bonne idée! Faut que je trouve le bon animal qui irait très bien a Marilyn Manson!
Ensuite prendre un de ses costumes pour en faire la ressemblance parfaite (je vais sans doute prendre la version Omega de Mechanical animal)!
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Darthen Wulf
|
Posté: 23 Jan 2006, 09:20 Sujet du message:
|
|
|
Ah, j'ai donc mélangé les termes... C'est bien en Kyubi blanc que je copte anthropomorphiser Gackt.
Merci Deoloup pur cette précision! *Nuzzles.* =^.^=
Autrement, j'en ai un autre, là... Christopher Lee... Vous le voyez plutôt en quoi? Moi je le vois assez bien en Rat blanc à stature et maintien noble...
Pour préciser le personnage, Christopher Lee est célèbre pour avoir joué Dracula il y a fort longtemps. On a pu le voir récement dans Star Wars II et III, Sleepy Hollow et le Seigneur des Anneaux (Saroumane, c'est lui!  )
|
|
Haut |
|
 |
Darthen Wulf
|
Posté: 23 Jan 2006, 09:21 Sujet du message:
|
|
|
Spinal22 a écrit: Très bonne idée! Faut que je trouve le bon animal qui irait très bien a Marilyn Manson! Ensuite prendre un de ses costumes pour en faire la ressemblance parfaite (je vais sans doute prendre la version Omega de Mechanical animal)!
D'instinct, je dirais Chauve-souris! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 23 Jan 2006, 09:25 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Spinal22 a écrit: Très bonne idée! Faut que je trouve le bon animal qui irait très bien a Marilyn Manson!
Mmmh, pour lui, je verrais bien un animal fin et pernicieux comme la fouine, le furet ou la martre, mais version "trash"...
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2006, 09:29 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Madox a écrit: Spinal22 a écrit: Très bonne idée! Faut que je trouve le bon animal qui irait très bien a Marilyn Manson! Mmmh, pour lui, je verrais bien un animal fin et pernicieux comme la fouine, le furet ou la martre, mais version "trash"...
Ca va être assez dur car j'ai jamais dessiné des animaux anthro à poils (que des scalies lol), ou sinon je le fout en dragon comme je l'avais pensé au début!
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |