Nous sommes le 16 Juil 2025, 10:26 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 9 messages ] |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Zap |
|
||||
Inscription: 28 Juin 2014, 22:07 Messages: 58 Localisation: Bien souvant dans mon dirigeable Compte FurAffinity: zapfire Compte DeviantArt: Zapfire Thepyro Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Léopard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Léopard anthro, Parfois steampunk, parfois post-apo. Dessinateur: Oui Informations / Description: [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417285423-leopardbadlands.png[/img] |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Arcania77 |
|
|||
|
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Dracofur |
|
||||
Inscription: 01 Juin 2013, 11:46 Messages: 1262 Localisation: Orléans (croix Fleury) Compte Furmap: dracofur Compte FurAffinity: Dracofur_45 Compte Twitter: @Max_Lockewhite Telegram: @Dracofur Discord: Draken#4483 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon occidental Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Feral de 6m ou Anthro d'1m88 Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je suis quelqu'un d'introverti et j'ose rarement faire le premier pas avec les gens, mais ça s'arrange un peu avec le temps, je suis quand même ouvert à la discussion ^^ Informations complémentaires: Ne mord pas le premier :3 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Riktus |
|
||||
Inscription: 09 Déc 2014, 23:49 Messages: 262 Localisation: Vannes, Bretagne, France Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Raton laveur albinos Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Zap |
|
||||
Inscription: 28 Juin 2014, 22:07 Messages: 58 Localisation: Bien souvant dans mon dirigeable Compte FurAffinity: zapfire Compte DeviantArt: Zapfire Thepyro Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Léopard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Léopard anthro, Parfois steampunk, parfois post-apo. Dessinateur: Oui Informations / Description: [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417285423-leopardbadlands.png[/img] |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Jubei |
|
||||
Inscription: 19 Oct 2014, 19:32 Messages: 361 Localisation: Sur le Rocher du Lion Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lion Asiatique/Dragonne Noire Sexe personnage: Féminin Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Alpha_teen_wolf |
|
||||
Inscription: 22 Juil 2014, 03:07 Messages: 217 Localisation: Canada, Québec Compte Furmap: Alpha_teen_wolf Pays/Lieu: Canada Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Bleu et noir FurCode: FCWw3as adrw A C- h+ M- H+ P R+ T+++ Z- RL- a- cw++ d+ f h* i++ j-- p++ W |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Arcania77 |
|
|||
|
|
|||
Haut | ||||
![]() |
BleuRaven |
|
||||
Inscription: 13 Oct 2014, 02:11 Messages: 78 Localisation: Annecy Compte FurAffinity: lezar99 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Corbeau,Antilope,Faucon,Rat Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Bleu,Noir,Gris aviaire Plumes,Fourrue Portfolio: http://xavierloux.com/ Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je suis BleuRaven ou plus précisément Xavier Loux, 19 ans. Je suis passionné par le moteur graphique "unreal engine 4" et passionné par le développement et le création de contenue en temps réel. Je pratique en autodidacte depuis 2007. Informations complémentaires: C'est BleuRaven pas BlueRaven |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 9 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |