FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:09

Tu préfères
le samedi 24/01/2015 5%  5%  [ 2 ]     MaT, Orobas
le samedi 31/01/2015 24%  24%  [ 10 ]     Aife, Azban, Klaem, Kooda, MaT, NikaChild, Orobas, Riktus, Rimou, Sinuso
déjeuner ensemble 24%  24%  [ 10 ]     Aife, Azban, Klaem, Kooda, MaT, NikaChild, Orobas, Riktus, Rimou, Sinuso
dîner ensemble 22%  22%  [ 9 ]     Aife, Azban, Klaem, Kooda, MaT, NikaChild, Riktus, Rimou, Sinuso
manger des crêpes 17%  17%  [ 7 ]     Aife, Klaem, Kooda, MaT, Orobas, Riktus, Rimou
manger un sandwich/kebab 0%  0%  [ 0 ]    
manger une poutine 7%  7%  [ 3 ]     Azban, MaT, Orobas
donner une superbe idée dans les réponses 0%  0%  [ 0 ]    
Nombre total de votes : 41
Auteur Message

Cheval  (Appaloosa)   Anthro
 MessagePosté: 01 Déc 2014, 22:56 Sujet du message: [31/01/2015 Rennes] - Furr en BZH
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Yossoma

Dessinateur
Sortez vos binious !

Face au peu de meet qu'il y a aux alentours de Rennes, je voudrais lancer le non-ambitieux projet de meet dans le coin.
Je lance un appel aux furries bretons (et aux autres aussi) afin d'organiser une meet sympathique, histoire d'animer la région.

La meet se déroulera le Samedi 31 Janvier.

Le programme sera simple, on se retrouve à 12:30 à la station de métro République pour ceux qui mangeront et à 14:30 pour les autres ( pour les personnes qui prendront le train, République est à 2 stations de métro de la gare ); puis petite balade dans Rennes avec possibilité de se réchauffer autour d'un chocolat chaud en guise de goûter et ensuite finir tranquillement la journée en nous remplissant la panse.

La taille du groupe est limitée à 10 personnes (pour les repas, question de convivialité et de réservation des restaurants). Les inscriptions se font sur le sujet, avec MP de confirmation à ma personne (toute personne non confirmée ne sera pas inscrite). Si vous êtes inscrit mais ne pouvez pas venir, prévenez par respect pour les organisateurs et les gens éventuellement sur liste d'attente. Il y a bien-sur la possibilité de ne s'inscrire que pour une partie du programme (mais précisez-le dans le MP).
Clôture des inscriptions le 28 Janvier à midi.

Nombre de places restantes : 1/10 (le midi uniquement)

Planning

12:30 - Rendez-vous à la station de métro République
13:00 - On miame à la crêperie Ste Anne
14:30 - 2ème rendez-vous à la station de métro République
Puis promenade dans les vieux quartiers de Rennes, et Parc du Thabor (possible annulation en fonction de la météo)
Ensuite Goûter à L'heure du jeu
+ [spoiler] 19:00 - Direction Le Blacktemple Food
C'est un restaurant antillais, je ne le connais pas mais on me l'a conseillé. Donc si vous avez un autre nom ou une valeur sûre, je suis preneur. Et Fin de la journée

Participants

- Aife (midi et soir)
- Azban (midi et soir)
- Furgul (midi et soir)
- MaT (midi et soir)
- NikaChild (midi et soir)
- Riktus (midi et soir)
- Yossoma (midi et soir)

- Kaytho (midi)
- Sinuso (midi)

- Félix (soir)
- Legarsraide (soir)
- Morgane (soir)
- Rimou (soir)

- KodWhat

En attente de confirmation

Dernière édition par Yossoma le 26 Jan 2015, 20:41, édité 14 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Léopard  (Léopard de l’Amour)
Meow!
 MessagePosté: 01 Déc 2014, 22:59 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: MaT

Rôliste
Miaw. Σ:3

Excellente idée la meet à Rennes, ça me trottait dans la tête aussi. ^^
Quelle que soit la date je devrais pouvoir venir, à voir quand j’aurai mon emploi du temps du second semestre. :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Loutre
 MessagePosté: 02 Déc 2014, 00:48 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Kooda

Rôliste
Portfolio
C’est aussi en projet pour ma part, les nantais se plaignent du manque de meet à Rennes et je suis bien d’accord !

Toutes les dates me vont également, sauf gros imprévu.

En fonction du nombre de présents, on pourrait aussi tenter l’Heure du Jeu, un bar à jeux près de la gare. Mais il faudra réserver à l’avance si ça se fait, car c’est assez petit.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 MessagePosté: 02 Déc 2014, 10:34 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio
Si y'a l'heure du jeu je suis Okay pour passer. Quitte a renner autant voir les chose en grand et passer au "haricot rouge". Chocolaaatchauuud. Puis pourquoi pas un ciné ou autre une balade au tabors avec des jeux de société ? Fin voiala.
Pitetre pitetre.

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 02 Déc 2014, 11:37 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
TRES envie de venir mais je ne peux rien confirmer, à part que ça sera fort probable qu'on ne puisse pas pour janvier.
On est dans le rouge ^^"
Si on peut venir, on pourra éventuellement proposer un covoiturage pour deux à trois personnes.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

loup  (loup)   Anthro
 MessagePosté: 02 Déc 2014, 21:25 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Sherpa loup

Dessinateur
Fursuiter
salut

je peux venir??

programme sympathique je veux bien y venir. je veux tous faire pour ma part.

je connais tous le monde sauf Karoiju, Rimou et Oroba, j'aimerais bien vous connaitre.

voili voilou.

Hors ligne  Profil  

Loup de l'Alberta   Anthro
 MessagePosté: 25 Déc 2014, 02:15 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Rin

Dessinateur
Fursuiter
Salut !

Super idée la furmeet à Rennes, moi qui voulais justement en faire une à Saint Malo, me voilà devancé ! ^^

Quoi qu'il en soit je suis partant à 200% ! Les deux Week Ends me vont pour ma part, il faut que je voie avec mes heures de stage si je serai dispo mais il n'y aura pas de soucis je pense. :)

Je reconfirme ma venue le plus vite possible. J'ai super hâte d'y être ! :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 25 Déc 2014, 11:01 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Cela aurait été un grand plaisir, mais je suis un peu trop loin (Paris) !

Raton laveur albinos   Anthro
 MessagePosté: 25 Déc 2014, 12:16 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Ecrivain
Un meet prés de chez moi :shock: ! mon dieu que je vous aime :love:

Sauf problème majeur, 99% de chance que je soit la :D

J'ai hâte de vous connaitre :wink:

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 27 Déc 2014, 11:41 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
De notre côté, on voit pour un plan nounou, mais ça devrait déjà être plus possible qu'avant ! :3 On vous tiens au jus ! :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 30 Déc 2014, 02:55 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Kaytho
Bon aller, faut bien une première à tout, ça sera l'occasion de faire connaissance (mais surtout de me décoincer :D)!
Normalement je devrais pas bosser (j'espère).
Soit je viendrai en voiture (y aurait 3 places dispo), soit covoiturage.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 30 Déc 2014, 04:36 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Cela pourrait être sympa après depuis Paris ça ferait trop long en voiture

Raton laveur albinos   Anthro
 MessagePosté: 06 Jan 2015, 23:36 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Ecrivain
Du nouveau, le meet est toujours d'actualité :wink: ?

Hors ligne  Profil  

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 07 Jan 2015, 04:19 Sujet du message: Re: [01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
y une probabilité que je vienne, faudra voir si je trouve un boulot d'ici là ^^

Léopard  (Léopard de l’Amour)
Meow!
 MessagePosté: 09 Jan 2015, 00:33 Sujet du message: Re: [31/01/2015 Rennes] - Furr en BZH
Sur la Furmap: MaT

Rôliste
Suite au dernier edit, je m’inscris. :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:09