Bonjour à tous ! Pour commencer je souhaite remercier encore une fois les personnes qui se sont investies dans ce projet. LE POIL 1, c’était bien, LE POIL 2 c’était mieux, LE POIL 3 sera euh… surpuissant !!! Et tout ça, c’est grâce à vous, merci encore!!
Donc, oui, ceci est un appel à participations, pour le numéro 3 de notre célèbre fanzine, de renommé interplanétaire, oui, oui : LE POIL !!
Tout ça c’est très bien, mais LE POIL, c’est quoi ? Il s’agit d’un fanzine à thème anthro/furry qui a pour ambition de faire la promotion des artistes et créatifs francophones. Le fanzine sera en vente sur le DEALER’S DEN de l’EF 21 et sur internet, une version PDF sera également mise en vente pour une somme modique.
Un bref historique : LE POIL 1 :
viewtopic.php?f=13&t=8276&start=0LE POIL 2 :
viewtopic.php?f=13&t=8705Cette année, nous avons choisi de vous faire plancher sur le Japon. Alors, à vos crayons, vos tablettes, vos pinceaux, vos claviers, vos appareils photos, whatever… On veut d'la prod’ et d’la bonne !! Montrez nous ce que vous avez dans l’bide !!
Vous pouvez dès à présent nous faire parvenir vos propositions de projets.
Si vous êtes un dessinateur sans inspiration ou un auteur (non dessinateur), contactez-nous. Nous pourrons vous mettre en relation les uns avec les autres.
Nous acceptons toutes formes d’expressions artistiques, sous réserve que cela tienne dans un fanzine de format A5 ; illustrations, jeux, textes à illustrer, textes littéraires, bandes dessinées, photographies,... Faites donc fonctionner votre imagination, soyez créatif et inventif.
Évidemment, il y a quelques contraintes à respecter pour le bien de tous, le bien de tous :
- votre proposition doit être à thème anthro/furry et Japon,
- vous devez respecter impérativement le planning, et j’insiste sur ce point ou des têtes pourraient tomber.
-Le comité éditorial (composé de PaperDragon, Meora Hedva et Kossetsu) se réserve le droit de refuser toute participation sans avoir à se justifier. Venez nous parler de votre projet avant de vous lancer si vous avez peur de perdre votre temps. Mais quoi qu’il arrive ne baisser pas les bras, vous pourriez avoir votre place dans LE POIL, à l’avenir.
-Tous les participants doivent nous faire parvenir leurs textes (bulles de BD, textes littéraires,...) au plus tard le 31 mai 2015 à minuit, afin que nous puissions les soumettre à notre équipe de traducteurs et de correcteurs de choc.
-Tous les participants doivent nous faire parvenir leurs travaux TERMINES, au plus tard le 15 juin 2015 à minuit. AUCUN RETARD NE SERA TOLÉRÉ.
-Je demande que toutes participations soient accompagnées de quelques infos sur l’auteur (bio de quelques lignes, mail, site, ce que vous souhaitez pour qu’on parle de vous) ainsi que d’une image de profil pour vous représenter. (Vous pouvez participer anonymement si vous le souhaitez, sous un autre nom, pseudo…)
Et comme on n’est cool, vous avez aussi des droits :
- nous acceptons le contenu érotique,
- vous pouvez faire plusieurs propositions.
Caractéristiques techniques :
-format A5 (portrait), couleur, 300 dpi.
POUR RÉSUMER (l’essentiel à savoir):
-il s'agit d'un projet de fanzine à thème anthro/furry qui sera distribué pendant l'Eurofurence 21,
-Le thème de cette année est le Japon !
-Votre participation doit être dans nos boites mail le 15 juin 2015 minuit au plus tard, nous ne tolérerons aucun retard!! (MP pour avoir nos mails),
-votre participation doit être format A5, portrait, couleur, 300dpi,
-Le comité éditorial se réserve le droit de refuser toute participation sans avoir à se justifier.
J’attends vos participations, faites moi rêver, l’encre que vous utiliserez ne coulera pas en vain !!
Et puis viens liker la page:
https://www.facebook.com/lepoil