FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:06

Auteur Message

Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2014, 19:54 Sujet du message: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Taibron
Bonjour,

Comme chaque année à Lyon se déroule la Japan Touch, expo sur le thème des mangas, cosplays etc...
Programme de la convention :

http://www.asiexpo.com/japantouch2014/programme/

Je propose de se donner RDV sur place de midi à 13h juste derrière l'entrée principale après le passage aux caisses et des tickets.
Tarif entrée : 10 € la journée ou pass 2 jours à 15 €

Vous pouvez voir avec d'autre participant pour l'hébergement.
Sinon l'hôtel le plus proche à 35 € ici :

http://ibisbudgethotel.ibis.com/fr/hote ... ndex.shtml
Ou
celui ci

Adresse et trajet
-Voiture depuis Lyon : Porte Ouest Visiteurs A43, sortie Eurexpo Boulevard de l’Europe 69686 Chassieu cedex France Latitude : 45.743527 / Longitude : 4.971918 >

-Voiture depuis Chambéry/Grenoble et Paris/Genève : Porte Nord Visiteurs A46 (Rocade Est), sortie n°8 : Eurexpo Visiteurs Rue Marius Berliet 69686 Chassieu

-En transport en commun : > De la gare de la Part-Dieu : 30 minutes Tramway T3 jusqu’à Vaulx-en-Velin/La Soie, puis navettes Direct Eurexpo (ligne 100)
> De Lyon centre : 30 minutes Métro D jusqu’à Grange Blanche, puis tramway T5 jusqu’à Eurexpo
> De la gare de Perrache : 40 minutes Tramway T2 jusqu’à Grange Blanche, puis tramway T5 jusqu’à Eurexpo

Au plaisir de vous voir nombreux.

Nous avons chaque année trouver un lieu pour se changer à l'intérieur du bâtiment. Il y a des zones pour prendre l'air par ailleurs.

Seront présent :

Dracus (fursuit)
Taibron (fursuit)
Kookie (fursuit)
Cosmic (fursuit)
Nafie (fursuit, dimanche uniquement)
Kossetsu (fursuit)
Rina-Ookami (fursuit peut-être)
Monsieurlanterne (fursuit peut-être, samedi uniquement)
Wolfyne (fursuit) + 1 personne ?
Flippy (fursuit)
Mydeggi (fursuit)
Yukiryu
Meora Hedva
Spinal22 (dimanche uniquement)
Gmorkh
Faol
Ryukan
Vanilla
Tarja
Kagemaru (bénévole salon, trouvez-le avec ses longs cheveux blancs :D )
Hicane
Math
Luciole

Non confirmé :
Irowolfdog

Vidéo d'Omega Wolfblood de l'an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=oMEJa-m3ilo

Photos de 2013 : DropBox

Dernière édition par Taibron le 04 Nov 2014, 20:29, édité 4 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 19 Sep 2014, 00:57 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Et bien, je ne suis pas loin, je pense y faire un tour.
Ce choix rajouterait une voiture avec 3 places pour le trajet et possibilité d'hébergement à St-Etienne (accordé selon profil). Je dois avoir 5 places ou plus.

Hors ligne  Profil  Site Internet

Chouette Effraie/Rat   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2014, 10:23 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Pas de stand pour moi cette année (foutage de gueule sur les prix des stands.), mais je vais venir je pense fursuitter. :)

Hors ligne  Profil  

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2014, 10:30 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Je serai présent le dimanche toute la journée uniquement comme je travaille le samedi.
Je pourrai peut être proposer un hébergement, mais je dois attendre mes plannings de travail pour savoir comment je dois m'organiser! :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2014, 16:22 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus
comme c'est noter moi je suis de la partie hehe

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Grand Ibijau sacré
 MessagePosté: 20 Sep 2014, 11:14 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
AAaarf depuis Bordeaux ça va être bien galère, j'ai un peu 7h de train à 100 boules, quoi... Peut pas prévoir à l'avance, je verrais en fonction des horaires des cours et du budget...
Si je viens, ça sera avec Greba puisque dans tout ce bordel, j'aurais surement pas eue l'occaz de faire un autre costume...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

renarde   Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2014, 19:14 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Présente ! Boule va pouvoir sortir du placard !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2014, 20:57 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
J'attend de voir la charge de boulot que j'aurai a ces dates avant de confirmer quoique ce soit.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2014, 21:02 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
ça en fait du monde tout d'un coup ^^ je suis contente d'être de la partie cette année ^^ (enfin ...si il n'y as pas de problème de dernière minute ^^)

hyène
 MessagePosté: 22 Sep 2014, 10:07 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Présente le weekend en fursuit avec mon chacal baveux de compagnie Gmorkh ( sans fursuit pour sa part ).

Possibilité d'hébergement pour ceux qui viennent de loin, me contacter.

Blblbl

Hors ligne  Profil  

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2014, 19:42 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii koss viens ^^ *saute partout*

je vais faire un nouveau badge pour Yellone pour l'occasion ^^ *sort ses crayons*

Chien,loup  (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)   Anthro
 MessagePosté: 23 Sep 2014, 08:31 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
J'espère pouvoir venir ! (si quelqu'un fait du covoit depuis Paris ça me brancherais, et si on pouvait m'héberger ça m'arrangerais aussi, sinon faudra que j'aille chez ma mère grand /o\)

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 23 Sep 2014, 13:36 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
IroWolfDog a écrit:
J'espère pouvoir venir ! (si quelqu'un fait du covoit depuis Paris ça me brancherais, et si on pouvait m'héberger ça m'arrangerais aussi, sinon faudra que j'aille chez ma mère grand /o\)

J'crois que y'a déjà des solutions d'hébérgement proposées, ils vont pas te courir après :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 MessagePosté: 23 Sep 2014, 15:28 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu
Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus
il a taibron koss ou Yukiryu

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 MessagePosté: 23 Sep 2014, 19:42 Sujet du message: Re: Japan Touch 8 et 9 novembres 2014 LYON Euroexpo Chassieu

Sur la Furmap: Taibron
Luciole a écrit:

J'crois que y'a déjà des solutions d'hébérgement proposées, ils vont pas te courir après :p

Tout à fait !

Ouai Iro, faut que je te fasse bosser :D travaux d'intérêt général pour destruction de matériel photographique :p (nan je déconne, il marche presque parfaitement ^^ )

Mais si tu as de la famille, peut être est-ce mieux de laisser la place à d'autre qui n'ont personne ?

DRACUS, j'ai pas proposé d'hébergement, on est déjà 5 ou 6. Mais si vous avez un matelas, vous pouvez venir, mais attention, c'est la fête jusqu'à pas d'heure ! ^^ Qui m'envoi des Glowsticks ? ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:06