Auteur |
Message |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2014, 16:22 Sujet du message: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Hé oui, le projet de Paperdragon du fanzine "Le Poil" en est à sa deuxième version ! Cette année, on a vu grand ! Un fanzine tout pétillant de couleurs, des illustrations, des bd, des jeux, des recettes pour cette édition "Cocktails" ! Il existe une version française et une anglaise, mise en page par Kossetsu ! Il sera en vente pendant l'Eurofurence et par correspondance (à partir de septembre) ... une version pdf sera aussi disponible pour ceux qui préfèrent une version numérique. (On mettra le lien en temps voulu !) En avant première, des photos après montage des premiers fanzines, le tout imprimé maison . (Alors on fait des bisous à mon imprimante, merci.) Fichier(s) joint(s):
poil1.jpg [ 360.2 KIB | Vu 11797 fois ]
Fichier(s) joint(s):
poil2.jpg [ 469.4 KIB | Vu 11797 fois ]
Fichier(s) joint(s):
poil3.jpg [ 406.25 KIB | Vu 11797 fois ]
Fichier(s) joint(s):
poil4.jpg [ 336.04 KIB | Vu 11797 fois ]
Fichier(s) joint(s):
poil5.jpg [ 383.9 KIB | Vu 11797 fois ]
Fichier(s) joint(s):
poil6.jpg [ 317.37 KIB | Vu 11797 fois ]
Fichier(s) joint(s):
poil7.jpg [ 309.33 KIB | Vu 11797 fois ]
Fichier(s) joint(s):
poil8.jpg [ 249.87 KIB | Vu 11797 fois ]
Merci à tous d'avoir suivi ce projet, mention spéciale à : Chef de Projet : -Paperdragon Dessinateurs : -Paperdragon -Meora Hedva -Kossetsu -Faol -Sax -Niro -Elishia -Rimou Ecrivain : -Cido Game maker :-Luciole Graphiste :-Kossetsu Traducteurs :-Kalaallitamaroq -Paperdragon -Kossetsu -Cain -Rakipu Relecteurs :-Nightwolf -Tchouck En espérant que cette version du "Le Poil" vous plaise et que vous serez nombreux aussi à participer au prochain thème ! 
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 31 Juil 2014, 16:44 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
|
WAh cool !  joli 
|
|
Haut |
|
 |
darkwolf
loup
(loup noir, gris et vert)
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2014, 17:05 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Sur la Furmap: yashu
Fursuiter
|
Pas mal, j'adore 
_________________ skype: greeny
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2014, 20:24 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
C'est à moi de tous vous remercier pour votre implication dans ce projet. Sans vous, il n'aurait pas pu exister. Merci encore, <3, vraiment, vraiment, le moins que je puisse faire, c'est vous payer un verre 
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2014, 21:13 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Tiens, j'avais complètement oublié l'existence de ce truc. Félicitations pour la deuxième occurrence.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 01 Août 2014, 11:31 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
|
Merci à tous pour vos belles participations ! <3 J'insiste sur le fait que ce projet est entièrement bénévole, les sous gagnés par la vente du fanzine seront récupérés pour en faire un encore meilleur l'année prochaine ( et accessoirement rembourser ce qu'on a déboursé de notre poche à l'heure actuelle ). N'hésitez pas à soutenir le projet en contribuant à la prochaine édition, le fanzine compte sur vous ! On y met vraiment du notre, en espérant que tout ça plaise 
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 01 Août 2014, 13:56 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
|
Y a du bon cette année. Miam ! On attendra patiemment septembre. 
|
|
Haut |
|
 |
badwolf
LOUP
(dragon hunter >:3)
Anthro
|
Posté: 02 Août 2014, 22:23 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
|
wouuu il a l'air carrément cool
_________________ "Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
|
|
Haut |
|
 |
FlashFire
Anthro
Velkiel
|
Posté: 05 Août 2014, 12:39 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Lovely ! Je suis content de voir ce genre de projets, surtout en France 
|
|
Haut |
|
 |
Seth
Loup
(Arctique)
|
Posté: 05 Août 2014, 18:40 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Sur la Furmap: Seth
|
La classe  je t'en prendrais un en septembre !
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 01 Sep 2014, 14:23 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
|
Hello tout le monde Le fanzine dans sa version papier est actuellement sold out car nous avons tout vendu à l'Eurofurence, oh joie !  Une version pdf à un prix modique sera disponible très bientôt. En même temps, nous ouvrirons des précommandes pour un autre tirage de la version papier du Poil 2. Oh et, tenez vous prêt pour l'annonce du Poil 3 qui ne devrait pas tarder non plus. Merci à tous pour votre soutien ! Meora moi et Paper sommes ravies ;_;
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 01 Sep 2014, 15:37 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
PRECO DOWANT !
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Seth
Loup
(Arctique)
|
Posté: 01 Sep 2014, 20:19 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Sur la Furmap: Seth
|
Veux mon joli exemplaire papier 
|
|
Haut |
|
 |
Monsieurlanterne
oiseau
(Tom "hemathome " Cloudman)
Anthro
oui, je suis une jeune fille
|
Posté: 07 Sep 2014, 17:39 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Sur la Furmap: monsieurlanterne
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: monsieurlanterne
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 11 Sep 2014, 19:49 Sujet du message: Re: Le Poil 2 - Cocktails Edition, tout beau, tout frais !
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
A vot' service!
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |