Auteur |
Message |
alcar20b
tigre blanc
(tigre blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 10:29 Sujet du message: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Sur la Furmap: tigrabliz
Fursuiter
|
Bonjour a tous
je suis a la recherche de personne qui peu m'aide a faire mon premier fursuit surtout la tête sa sera un tigre blanc au ligne bleu turquoise envoyer moi un message pour plus info merci
_________________ Tigrabliz
|
|
Haut |
|
 |
Taupe Anda
Taupe
(Taupe homophone)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 11:13 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
|
T'es qui?
_________________ La France soit tu l'aimes, soit la quittes avec le RER!
|
|
Haut |
|
 |
chtimide
Léopard des neige_tigré
(Léopard_Tigré)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 11:16 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
|
Une petit présentation serai cool c vrais... et pour la tête sa dépen si tu la veu en mousse ou en résine
_________________ La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 11:49 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
non mais, ya une catégorie spécial pour les fursuit avec une FAQ bien remplis sur tout squil y a a savoir. donc déja, présente toi et commence ensuite par des recherche APPROFONDI . parce que bon, se ramener et faire une demande comme ça, nope quoi ^^'
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
Haut |
|
 |
alcar20b
tigre blanc
(tigre blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 12:02 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Fursuiter
|
Re je me présent Allan je suis nouveau mais sa quelque année de faire mon premier fursuit , sa me un réel plaisir dans faire de moi même et de participer
|
|
Haut |
|
 |
alcar20b
tigre blanc
(tigre blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 12:04 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Fursuiter
|
C'est ma premier fois que je parle sur un forum
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 12:10 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
*sigh* non mais une VRAI présentation, dans la catégorie présentation et tout. ^^'
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 12:20 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Rôliste
|
Bonjour et bienvenu sur le forum. Que cherche tu exactement ? De l'aide pour concevoir la fursuit (couleurs, motifs, matériaux, padding, ...) ? Des conseils généraux sur la fabrication d'une fursuit (cf FAQ sur les Fursuits) ? De la main d'œuvre ? ... ? Et fait attention quand tu écrit, il manque pas mal de mots dans tes phrases.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
alcar20b
tigre blanc
(tigre blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2014, 13:04 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Fursuiter
|
Comme je suis nul en dessin , j'ai commencer en mousse ma tête mais proposions son son pas a l'echele du corps , je veu dire que la mâchoire rassemble plus a une pelleteuse qu'un tigre , c'est de trouver comment bien commencer ma tête
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 24 Juil 2014, 13:14 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Coucou ! Bon, alors: Furète un peut sur le forum, juste pour lire. T'y trouveras le topic de présentation, et une FAQ sur les fursuit. Dans les présentations, tu rédigeras la tienne, ça donnera plus envie de t'aider si on sait qui t'es ! Et la FAQ devrait déjà beauucoup t'aider. Si après l'avoir lu t'as toujours besoin d'aide, viens demander ! et n'hésite pas à montrer des photos pour qu'on se fasse une idée. Aussi, attention aux doubles post, si tu veux rajouter quelque chose et que personne n'a répondu avant, édite ton message. Voila voila!
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |
alcar20b
tigre blanc
(tigre blanc)
Anthro
|
Posté: 26 Juil 2014, 07:15 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Fursuiter
|
bin, voici le problème avec ma tête la mâchoire elle est trot volumineuse , l'avant du nez elle devrais plus petite que l'arrier excuser moi de pas avoir pressentais avant
|
|
Haut |
|
 |
Tiwolf
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder !
|
Posté: 26 Juil 2014, 09:12 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
|
tu vas nous faire une mascotte là :p
oui fait beaucoup plus petit, je sais que ça fait peur de retailler, que c'est dur car l résultat est plutôt convainquant (c'est vrai ce sont des babines plutôt bien faites si ce n'est qu'elles sont grosses X) ) , mais ne te pose pas de questions et retaille dedans, même moi qui a djà fait des grosses tête ne ferrait pas ça :p
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 26 Juil 2014, 11:46 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 26 Juil 2014, 13:06 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
|
salut  je te propose de visiter ma page : viewtopic.php?f=22&t=7999&start=0j'ai fais des photos lors de la création de ma tête peut être que cela t'aidera  mon conseil, dessine/claque/recopie le profil de ta "vraie" tête sur du papier et adapte le profil de ton tigre aux dimensions de ta tête  Bon courage 
|
|
Haut |
|
 |
alcar20b
tigre blanc
(tigre blanc)
Anthro
|
Posté: 26 Juil 2014, 15:19 Sujet du message: Re: cherche personne pour aide premier fursuit
|
|
Fursuiter
|
merci pour votre aide
|
|
Haut |
|
 |