Auteur |
Message |
Wine
Dragon.
(Dragon Noir, Grandes ailes.)
Anthro
|
Posté: 12 Juil 2014, 00:24 Sujet du message: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
|
Yo. Je posterai ici tout les dessins non yiffi que je peux faire. Et je vais inauguré cette petite galerie par un oeil du Dragon: + [spoiler]
Voila voila...
_________________ "Come on before I changed my mind It beats me every time Spread my fears to my ears. keep me on the line I wish I could put an end to these flock of friends But now I got you stuck inside my head"
Modestep & Teddy Killerz - Inside my head
|
|
Haut |
|
 |
Wine
Dragon.
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2014, 10:06 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
|
Nouveau dessin: + [spoiler] La tête de Wine
_________________ "Come on before I changed my mind It beats me every time Spread my fears to my ears. keep me on the line I wish I could put an end to these flock of friends But now I got you stuck inside my head"
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2014, 10:54 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Qui sont tes références? Il y a des artistes que tu admires?
|
|
Haut |
|
 |
Wine
Dragon.
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2014, 10:58 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
|
J'ai pas de références particulières. Oui, il y a des artistes que j'admire. Comme tout le monde.
Pourquoi ces questions ?
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2014, 11:12 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Je pense que c'est important d'avoir des modèles, des gens qui ouvrent la route du moins au début quoi, le temps de trouver ta propre voie, histoire de pas réinventer la roue.
|
|
Haut |
|
 |
Wine
Dragon.
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2014, 11:25 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
|
Pas d’inquiétude de ce côté la. Mais merci quand même.
|
|
Haut |
|
 |
Wine
Dragon.
Anthro
|
Posté: 18 Juil 2014, 15:37 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
|
+ [spoiler] Wine.
Avec différent dessin comme inspiration. Par contre excusez-moi pour les jambes, surtout la gauche.
Dernière édition par Wine le 19 Juil 2014, 12:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 19 Juil 2014, 08:35 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Wine
Dragon.
Anthro
|
Posté: 19 Juil 2014, 10:10 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
|
PaperDragon a écrit: Je vois rien!! Change tes verres, c'est tout ce que je peux te dire.
|
|
Haut |
|
 |
Red
Renard Abstrait
Anthro
|
Posté: 19 Juil 2014, 10:12 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Ecrivain
Portfolio
|
Moi non plus je ne vois rien, à part la zolie mention "Image" quand on clique dessus :3
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 19 Juil 2014, 11:17 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Wine a écrit: - Code: Tout sélectionner
http://d.facdn.net/art/winethedrake/1405694083.winethedrake_2014-07-17_22.37.21.jpg
Normal que personne ne le voit, c'est un lien FA. Il est préférable que tu fasses héberger ton image sur un site, ou via le forum (On a un joli "ajouter des fichiers joints" quand on veut poster ici.) en plus tu éviteras de faire exploser la borne passante de FA. Sinon en enlevant le "d." de ton lien FA ça devrait le faire .
|
|
Haut |
|
 |
Wine
Dragon.
Anthro
|
Posté: 19 Juil 2014, 12:28 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
|
Ah d'accord.
C'est bon maintenant ?
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 20 Juil 2014, 10:17 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 21 Juil 2014, 16:56 Sujet du message: Re: Petite Galerie.
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Aaah les premiers dessins, toujours une étape qui marquera à jamais un artiste. Tiens je te donne un excellent site qui t'aidera peut être beaucoup pour ta progression. https://www.anatomy4sculptors.com/Après il faut quand même un bon niveau pour maîtriser tout ça, mais plus tu chercheras des infos, mieux ce sera pour ta progression! 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|