Auteur |
Message |
Setti
Chat
(Blanc, bleu)
Anthro
|
Posté: 21 Juin 2014, 15:42 Sujet du message: bonjour c'est pour une nouvelle fursuit nommé sushi
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
bonjour à tous
voilà je voudrais qu'on m'aide à créez ma 2ème fursuit sushi un lapin sauf que comme j'ai déjà la fourrure je voudrais juste qu'on me fasse la mousse après je sais pas si ça se fait mais j'espère... sinon si cela se fait combien est le budget combien de temps faut la livraison? sinon merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
Elishia
Strange hybride ~
(Koi/Dragon/Bat/Shark)
Anthro
De la PIERRE
|
Posté: 21 Juin 2014, 17:00 Sujet du message: Re: bonjour c'est pour une nouvelle fursuit nommé sushi
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Yo ! Ouaip il y a surement certaine personne qui voudront bien te sculpté la mousse ! Que je sache y'en a déjà qui le font sur FA ! Après niveau budget de ce que j'ai vu ça tourne autour des 70$ sans livraison (puis bon venant des USA la livraison c'est horrible niveau prix hu je pense que beaucoup le savent !) Après au niveau des Makers français je ne serais te dire qui accepterais de te faire juste la Foam base x-x
Voici quelques builders qui font des foam base C: http://www.furaffinity.net/journal/5345401/ http://www.furaffinity.net/journal/5661836/
y'en a d'autre ! Il suffit d'aller sur FA et de marquer "foam base commission" je suis sur que tu trouveras !
Après c'est surtout hors France ! Comme j'ai dit en France je ne sais pas du tout comment cela ce passe ! Les fursuits makers du forum te renseigneront surement mieux que moi !
_________________ Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée Troisième à l'échelle internationale Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ? C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète
|
|
Haut |
|
 |
Setti
Chat
(Blanc, bleu)
Anthro
|
Posté: 22 Juin 2014, 14:06 Sujet du message: Re: bonjour c'est pour une nouvelle fursuit nommé sushi
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Merci beaucoup ^^ de ses informations
|
|
Haut |
|
 |