Nous sommes le 18 Juil 2025, 00:37 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 25 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
centaury13 |
|
||||
Inscription: 17 Juin 2014, 09:19 Messages: 42 Localisation: Marseille Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): centaure Type: Anthro Sexe personnage: Mix Dessinateur: Oui Informations / Description: j ai 35 ans j ai découvert le Furry grâce a des bandes dessinées que l on m a offert. j aime beaucoup, mais je découvre en même temps, soyez indulgent si j ignore certaines choses et n’hésitez pas a me les faire connaitre merci a tous et toutes Informations complémentaires: en perpétuelle decouverte |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Mister_Regius |
|
|||
|
|
|||
Haut | ||||
![]() |
centaury13 |
|
||||
Inscription: 17 Juin 2014, 09:19 Messages: 42 Localisation: Marseille Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): centaure Type: Anthro Sexe personnage: Mix Dessinateur: Oui Informations / Description: j ai 35 ans j ai découvert le Furry grâce a des bandes dessinées que l on m a offert. j aime beaucoup, mais je découvre en même temps, soyez indulgent si j ignore certaines choses et n’hésitez pas a me les faire connaitre merci a tous et toutes Informations complémentaires: en perpétuelle decouverte |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Mister_Regius |
|
|||
|
|
|||
Haut | ||||
![]() |
centaury13 |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Sleepy |
|
||||
Inscription: 20 Mai 2014, 01:12 Messages: 12 Localisation: Seine et Marne (77) Compte FurAffinity: Sleepylp Compte DeviantArt: Chapille Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lapin Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc avec des tâches noires, oeil droit violet Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Informations / Description: Je suis un lapin paresseux qui aime manger des carottes, de la salade et des kinder bueno ! Quoi ? Comment ça un lapin ça ne mange pas de kinder bueno ? Mah bien sur que si ! C'est marqué dans le GLQDDESLL. (Oui, le grand livre qui donne des explications sur les lapins). Soite, j'aime également sautiller partout. Ce résumé est purement bizarrement bizarre, voir très étrangement étrange, il n'est pas représentatif de la réalité... Quoi que... En tout cas, il est approuvé par moi, il est donc forcément authentique. Du moins, je crois, je pense, j'imagine. Informations complémentaires: Carottes ! *w* |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Ozone Griffox |
|
||||
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59 Messages: 3189 Localisation: France Compte Furmap: Ozone Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Griffox Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Math |
|
||||
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04 Messages: 1012 Localisation: Toulon (83) Compte Furmap: analogie Compte FurAffinity: analogie Compte Facebook: squirrelymath Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): écureuil roux Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: hyper-actif Dessinateur: Oui Informations complémentaires: Végano-bobo-féministe |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Vanilla |
|
||||
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13 Messages: 5647 Localisation: http://www.portal2sounds.com/298 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Précisions espèce: panda rousse Fursuiter: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
centaury13 |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Nejaa |
|
||||
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25 Messages: 828 Compte Furmap: nejaa Compte LiveJournal: Nejaa Compte FurAffinity: nejaa Compte Facebook: MrNejaaHalcyon Skype: Edwin933 Telegram: @NejaaHalcyon Discord: Nejaa#0203 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): cheval Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui FurCode: FEH3acdrw A C+ D++++ H++ M++++ P+ R+++ T++ W Z Sm+++ RLCT*>CT a cln++++ d+ e+++ f- h+++ iw+++ j++ p++ sm+++ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
centaury13 |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Nejaa |
|
||||
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25 Messages: 828 Compte Furmap: nejaa Compte LiveJournal: Nejaa Compte FurAffinity: nejaa Compte Facebook: MrNejaaHalcyon Skype: Edwin933 Telegram: @NejaaHalcyon Discord: Nejaa#0203 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): cheval Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui FurCode: FEH3acdrw A C+ D++++ H++ M++++ P+ R+++ T++ W Z Sm+++ RLCT*>CT a cln++++ d+ e+++ f- h+++ iw+++ j++ p++ sm+++ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
centaury13 |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Isatis |
|
||||
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05 Messages: 1029 Compte Furmap: Lumie Compte FurAffinity: Isatis Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Lycaon Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Medic Dessinateur: Oui Informations / Description: "Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !" Quelle avanie ! Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Informations complémentaires: 100101011010010101010101001011 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 25 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |