Nous sommes le 10 Sep 2025, 16:34 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 5 messages ] |
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
centaury13 |
|
||
Inscription: 17 Juin 2014, 09:19 Messages: 42 Localisation: Marseille Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): centaure Type: Anthro Sexe personnage: Mix Dessinateur: Oui Informations / Description: j ai 35 ans j ai découvert le Furry grâce a des bandes dessinées que l on m a offert. j aime beaucoup, mais je découvre en même temps, soyez indulgent si j ignore certaines choses et n’hésitez pas a me les faire connaitre merci a tous et toutes Informations complémentaires: en perpétuelle decouverte |
|||
Haut | |||
![]() |
centaury13 |
|
||||
Inscription: 17 Juin 2014, 09:19 Messages: 42 Localisation: Marseille Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): centaure Type: Anthro Sexe personnage: Mix Dessinateur: Oui Informations / Description: j ai 35 ans j ai découvert le Furry grâce a des bandes dessinées que l on m a offert. j aime beaucoup, mais je découvre en même temps, soyez indulgent si j ignore certaines choses et n’hésitez pas a me les faire connaitre merci a tous et toutes Informations complémentaires: en perpétuelle decouverte |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kosse |
|
||||
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09 Messages: 2121 Localisation: Lyon Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hyène Sexe personnage: Mix |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
centaury13 |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Aiadun |
|
||||
Inscription: 17 Fév 2014, 23:14 Messages: 8 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx Informations / Description: Je suis juste un watcher et un stalker sur le chien. J'essaye parfois de dessiner, mais le résultat est jamais bien glorieux ^^. Sinon, j'espère bien fursuiter un jour, même si vu les prix il me faudra au moins une décennie pour :/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 5 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |