Nous sommes le 19 Juil 2025, 05:46 |
Heures au format UTC + 1 heure |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 18 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Jufur |
|
||||
Inscription: 20 Déc 2013, 00:01 Messages: 72 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chien Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Drayke Eternity |
|
||||
Inscription: 12 Jan 2011, 00:12 Messages: 44 Localisation: Nueil les Aubiers, France Compte Furmap: Drayke Eternity Compte FurAffinity: Drayke_Eternity Compte DeviantArt: Drayke-Eternity Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Dragon Dessinateur: Oui Informations / Description: rawr. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Tako |
|
||||
Inscription: 30 Mai 2014, 11:35 Messages: 13 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chien Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Bleu à tentacules Informations complémentaires: Poulpant |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Strype |
|
||||
Inscription: 31 Mai 2014, 18:56 Messages: 53 Localisation: Bar sur Aube Compte Furmap: Blight Compte InkBunny: xBlightx Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup-dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: husky/loup,dragon Fursuiter: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: En fait j'aime pratiquement tout les animaux anthropomorphique ( je dit bien pratiquement ), j'en suis même un fan, mais j'aime particulièrement les dragon, les husky, les loups et les félins et je vénère les dragons aussi. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Jufur |
|
||||
Inscription: 20 Déc 2013, 00:01 Messages: 72 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chien Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Strype |
|
||||
Inscription: 31 Mai 2014, 18:56 Messages: 53 Localisation: Bar sur Aube Compte Furmap: Blight Compte InkBunny: xBlightx Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup-dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: husky/loup,dragon Fursuiter: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: En fait j'aime pratiquement tout les animaux anthropomorphique ( je dit bien pratiquement ), j'en suis même un fan, mais j'aime particulièrement les dragon, les husky, les loups et les félins et je vénère les dragons aussi. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Jufur |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Strype |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Cain |
|
||||
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35 Messages: 1215 Localisation: Dans la jungle Compte Furmap: cain Compte FurAffinity: blindoom Compte DeviantArt: redoom Compte InkBunny: WhiteDragon Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Personne normale Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: AKA humain Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Bande de grands malades. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Zap |
|
||||
Inscription: 28 Juin 2014, 22:07 Messages: 58 Localisation: Bien souvant dans mon dirigeable Compte FurAffinity: zapfire Compte DeviantArt: Zapfire Thepyro Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Léopard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Léopard anthro, Parfois steampunk, parfois post-apo. Dessinateur: Oui Informations / Description: [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417285423-leopardbadlands.png[/img] |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Woulfy Wouf |
|
||||
Inscription: 24 Mar 2014, 23:05 Messages: 68 Localisation: Pas-de-Calais (62) Compte Furmap: Woulfy Wouf Compte FurAffinity: Roxasnobody Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Loup bleu et gris à yeux et coussinets jaunes |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
PinkyDude |
|
||||
Inscription: 09 Fév 2014, 12:29 Messages: 61 Localisation: Vaucluse Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Espèce Alien Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Alien coloré, à cornes et à longues oreilles. Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
badwolf |
|
||||
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28 Messages: 436 Compte FurAffinity: badwolfy666 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): LOUP Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: dragon hunter >:3 Informations / Description: violayyyy everywhere |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Sleepy |
|
||||
Inscription: 20 Mai 2014, 01:12 Messages: 12 Localisation: Seine et Marne (77) Compte FurAffinity: Sleepylp Compte DeviantArt: Chapille Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lapin Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc avec des tâches noires, oeil droit violet Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Informations / Description: Je suis un lapin paresseux qui aime manger des carottes, de la salade et des kinder bueno ! Quoi ? Comment ça un lapin ça ne mange pas de kinder bueno ? Mah bien sur que si ! C'est marqué dans le GLQDDESLL. (Oui, le grand livre qui donne des explications sur les lapins). Soite, j'aime également sautiller partout. Ce résumé est purement bizarrement bizarre, voir très étrangement étrange, il n'est pas représentatif de la réalité... Quoi que... En tout cas, il est approuvé par moi, il est donc forcément authentique. Du moins, je crois, je pense, j'imagine. Informations complémentaires: Carottes ! *w* |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Red |
|
||||
Inscription: 14 Juil 2014, 18:58 Messages: 49 Localisation: Bordeaux Compte FurAffinity: RedLeFrench Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Abstrait Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui Portfolio: http://lmvdld.wordpress.com/2014/03/15/prologue/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 18 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |