Auteur |
Message |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2014, 10:48 Sujet du message: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
Certains amis furrys et moi même projettons de faire un week end entier soit sur Avignon soit au grau du roi dans le 30 consacré au Role play D&D versions furry avec des pizzas des nachos et autres boissons et trucs sympa à manger version furry!
Donc ce sera un week end de jeu Donjon & Dragons hyper sympa! on a pas de date encore précise car il faut d'abbord que l'on trouve au minimum 4 personnes partantes pour ça! Et apres on se mettra d'accord sur un lieu et une date!
|
|
Haut |
|
 |
Djarkal
|
Posté: 21 Avr 2014, 10:54 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
|
Je suis partant est plutôt deux fois qu'une!
Je suis à 45min d'avignon, par contre qui maitrisera chez vous? Pour ma part je suis Mj depuis longtemps même si je suis un peu rouiller au niveau de DD. Je maitrise la DD3.5 (il n'existe rien après!!) et plus particulièrement l'univers d'Eberron.
D'ailleurs si vous voulez faire vraiment du furry, il y a l'espèce Féral dans l'univers qui correspondrait.
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2014, 11:14 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
cool! Avec toi! on est trois! mais pour les furry ce sera des anthros et non des ferals! il peux y avoir des ferals mais comme famillier par exemple!
|
|
Haut |
|
 |
Djarkal
|
Posté: 21 Avr 2014, 11:32 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
|
Tu connais pas l'univers dans ce cas ^^.
Dans le jeu les Férals sont des descendant de lycanthrope et d'humain. En fait c'est bien des anthro, ça n'a rien à voir avec le terme qu'on utilise habituellement ici. Les créateurs n'étaient pas du fandom furry c'est sûr.
Pour l'univers, imagine qu'on est à l'époque de la révolution industrielle, sauf qu'elle n'est pas technologique mais magique. Il y a encore pas mal d'endroit au ça reste proche de la fin du moyen age mais dans les grandes nations c'est plus le 18éme siècle.
Dernière édition par Djarkal le 21 Avr 2014, 12:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2014, 11:51 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
Je connais mais c'est une adaptation! j'adapte un peu c'est tout!^^
|
|
Haut |
|
 |
badwolf
LOUP
(dragon hunter >:3)
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2014, 12:22 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
|
OOOh le Grau du rois, mes vacances d'été :o
_________________ "Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2014, 12:32 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
badwolf a écrit: OOOh le Grau du rois, mes vacances d'été :o donc si ça ce passe au grau on peut te compter?
|
|
Haut |
|
 |
Djarkal
|
Posté: 21 Avr 2014, 15:04 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
|
Mizuhiro a écrit: Je connais mais c'est une adaptation! j'adapte un peu c'est tout!^^ Je vois pas ce qu'il y a à adapter xD.
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 22 Avr 2014, 08:24 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
disons donc que l'on est 3
|
|
Haut |
|
 |
badwolf
LOUP
(dragon hunter >:3)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2014, 14:05 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
|
Mizuhiro a écrit: badwolf a écrit: OOOh le Grau du rois, mes vacances d'été :o donc si ça ce passe au grau on peut te compter? ça dépend si jy serais au bonne dates, mais si oui, ça serai avc plaisir 
_________________ "Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2014, 19:09 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
donc 1 pour avignon et 1 pour le grau! Il en manque 3 de chaques!
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 30 Avr 2014, 09:22 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 01 Mai 2014, 10:50 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
leoian a écrit: sa dépend des dates On ne peu pas fixer de dates pour le moment car il manque encore des protagoniste! Mais si on peut te compter il manque encore 1 personne sur avignon!
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2014, 06:33 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Vidéaste
|
Apparemment le quota semble remplis! il faut maintenant voir les dates qui conviennent à tout le monde! Ce qui est le + dur!
En ce qui me concerne je suis libre à partir de Mi-Juin!
|
|
Haut |
|
 |
Hukilyan
Dragon
(Dragon méditerranéen rouge)
|
Posté: 08 Mai 2014, 11:43 Sujet du message: Re: Evenement en préparation à Avignon et limitrophe
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
En fait c'est quoi ce RP D&D version furry, car moi je m'y connais pas x:
_________________ It's gonna be Legen, wait for it. Dary. LEGENDARY!
|
|
Haut |
|
 |