Auteur |
Message |
Phoenix
Chat
(Bicolore chocolat et fauve)
Anthro
|
Posté: 16 Mar 2014, 22:33 Sujet du message: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Sur la Furmap: Rina-Ookami
Dessinateur
Fursuiter
|
voila juste pour savoir quels sont vos personnages anthro préférés (films ,mangas ,BD ,jeux vidéo ,anime ,etc...) Moi personnellement c'est le Baron humbert von gikkingen de l'anime du studio Ghibli le royaume des chats oui je sait il apparaît déjà dans le film si tu tends l'oreille mais je le préfère dans le royaume des chats 
Fichiers joints: |
Commentaire: awww il est trop mignon

baron.jpg [ 205.57 KIB | Vu 14937 fois ]
|
_________________ I am Phoenix !
|
|
Haut |
|
 |
badwolf
LOUP
(dragon hunter >:3)
Anthro
|
Posté: 16 Mar 2014, 22:58 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
|
AAAAH je l'adore !!!!! 
_________________ "Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
|
|
Haut |
|
 |
Wagwolf
Loup
(Simple, sans aucune caractéristique particulière)
|
Posté: 17 Mar 2014, 12:30 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Roptar
Six éspeces différentes
Anthro
I'm the Dinosaureman
|
Posté: 19 Mar 2014, 17:35 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Rôliste
|
Perso' ces Komamura dans Bleach 
_________________ Être furry ne signifie pas être différent, après tout, quand on va au toilette, ne fini-t-on pas tous par s'assoir sur le siège à un moment ou à un autre ?
|
|
Haut |
|
 |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2014, 09:08 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
HyRo
Renard Gris polaire
(polar grey fox)
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2014, 09:49 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
|
McCloud , "StarFox" <3 + [spoiler]
|
 |
pouzin
rat
Anthro
|
Posté: 23 Mar 2014, 17:20 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Dessinateur
|
barooon ~ un de mes perso favori depuis ma tendre jeunesse
sinon je sais pas si ça compte comme furry mais moi ce serais la Bête
_________________ ~ Le cadavre exquis boiras le vin nouveau ~
|
|
Haut |
|
 |
solaufein
Loup
(Bleu-Gris)
Anthro
Owooo
|
Posté: 29 Mar 2014, 18:44 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Musicien
Ecrivain
Rôliste
|
Un vrai préféré ? j'en ai pas je crois... Ce n'est pas vraiment un anthro, mais j'ai un réel kiff sur okikurumi de okami <3 *saigne du nez* Tails aussi est mimi, et j'ai un faible pour sly cooper ^^ Ps : devenez gaga :+ [spoiler]
_________________ "Quand on parle du loup, on en voit la queue."
|
|
Haut |
|
 |
Phoenix
Chat
Anthro
|
Posté: 30 Mar 2014, 01:40 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
awwwww  il est trop adorable il vient pas du film ame et yuki par hasard?
|
|
Haut |
|
 |
Wagwolf
Loup
|
Posté: 30 Mar 2014, 11:42 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
|
Rina-Ookami a écrit: awwwww  il est trop adorable il vient pas du film ame et yuki par hasard? Si. ^^
_________________ Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
|
|
Haut |
|
 |
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier
(https://www.furaffinity.net/view/36754798/)
Anthro
|
Posté: 30 Mar 2014, 15:36 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Sur la Furmap: Remi
|
|
Haut |
|
 |
Wagwolf
Loup
|
Posté: 30 Mar 2014, 21:01 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
|
Foxyrinth a écrit: Putain on dirait moi ! 0.0
_________________ Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
|
|
Haut |
|
 |
catskart
Koopa (Koopaling)
(Carapace à pique rouge, peau jaune, ventre et museau beige, tête vert)
Anthro
|
Posté: 30 Mar 2014, 21:21 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Dessinateur
|
Mon perso préférer est Cheatsy koopa (du déssin animé des aventures de super mario bros 3) Image : + [spoiler]
J'aime bien son côté adolescent et de vouloir être supérieur à tout. =3
|
|
Haut |
|
 |
Woulfy Wouf
Loup
(Loup bleu et gris à yeux et coussinets jaunes)
Anthro
|
Posté: 12 Avr 2014, 23:49 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Sur la Furmap: Woulfy Wouf
|
J'en ai énormément .__. Mais mon préféré... Kovu du Roi lion2 égalité avec Scamp de la Belle et le clochard 2
Après j'adore Romeo de Roadside Romeo :3
_________________ Without the light in dark But I feel the deepest emotions. Throughout the fight with mind I don't care about the lapse - Emotions (Man with a mission)
|
|
Haut |
|
 |
Phoenix
Chat
Anthro
|
Posté: 18 Avr 2014, 20:10 Sujet du message: Re: votre/vos personnage(s) anthro préféré(s)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Woulfy Wouf a écrit: J'en ai énormément .__. Mais mon préféré... Kovu du Roi lion2 égalité avec Scamp de la Belle et le clochard 2
Après j'adore Romeo de Roadside Romeo :3 j'adore énormément Kovu aussi mais niveau roi lion je préfère largement Timon et Pumbaa 
Fichiers joints: |

the-lion-king-59.png [ 888.08 KIB | Vu 14491 fois ]
|
|
|
Haut |
|
 |