Nous sommes le 18 Juil 2025, 04:45 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 48 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Phoenix |
|
||
Inscription: 06 Fév 2014, 19:27 Messages: 198 Localisation: Troyes Compte Furmap: Rina-Ookami Compte FurAffinity: Rina-Ookami Compte DeviantArt: Rina-Ookami Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Bicolore chocolat et fauve Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Informations / Description: hellow a tous, moi c'est Rina (ou Phoenix appeler moi comme vous voulez) j'ai 18 ans, je viens de Troyes dans l'Aube, je suis lesbienne (désolé messieurs :p ), j'adore les mangas et film d'horreur, les films X-men, la japanimation et le jeu Kingdom hearts 2 :3 |
|||
Haut | |||
![]() |
badwolf |
|
||||
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28 Messages: 436 Compte FurAffinity: badwolfy666 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): LOUP Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: dragon hunter >:3 Informations / Description: violayyyy everywhere |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Wagwolf |
|
||||
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39 Messages: 213 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Simple, sans aucune caractéristique particulière |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Roptar |
|
||||
Inscription: 11 Août 2013, 21:19 Messages: 301 Localisation: Lille (59000) Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Six éspeces différentes Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: I'm the Dinosaureman |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Mizuhiro |
|
||||
Inscription: 20 Mar 2014, 07:55 Messages: 65 Localisation: Avignon Compte FurAffinity: syst84 Compte InkBunny: syst84 Skype: mizuhiroaoiyume Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Vidéaste: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
HyRo |
|
||||
Inscription: 03 Mai 2011, 19:07 Messages: 926 Localisation: Villeneuve d'Ascq [59] Compte Furmap: HyRo Compte FurAffinity: hyr0 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Gris polaire Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: polar grey fox Dessinateur: Oui FurCode: FCF 3DA+ C+ D+++ H+++ M+ P++ R++ T++++ W- Z- Sm- RLCI une Cw++ d++ e++ f- h* i++ j p+ sm+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
pouzin |
|
||||
Inscription: 19 Fév 2014, 19:55 Messages: 40 Localisation: bretagne, ile et vilaine, Rennes Compte DeviantArt: pouzin Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): rat Type: Anthro Sexe personnage: Mix Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
solaufein |
|
||||
Inscription: 26 Mar 2014, 22:35 Messages: 19 Localisation: France - Poitiers Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Bleu-Gris Musicien à thème furry: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: --- Solaufein X Sacha Age : 04/04/199X Languages : FR (native) - EN (medium) Orientation : ... Bisexual ?! I'm not defined. Relationship : Single --- Informations complémentaires: Owooo |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Phoenix |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2014, 19:27 Messages: 198 Localisation: Troyes Compte Furmap: Rina-Ookami Compte FurAffinity: Rina-Ookami Compte DeviantArt: Rina-Ookami Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Bicolore chocolat et fauve Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Informations / Description: hellow a tous, moi c'est Rina (ou Phoenix appeler moi comme vous voulez) j'ai 18 ans, je viens de Troyes dans l'Aube, je suis lesbienne (désolé messieurs :p ), j'adore les mangas et film d'horreur, les films X-men, la japanimation et le jeu Kingdom hearts 2 :3 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Wagwolf |
|
||||
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39 Messages: 213 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Simple, sans aucune caractéristique particulière |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
LabyrinthMaster |
|
||||
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19 Messages: 70 Localisation: Reims, Marne Compte Furmap: Remi Compte FurAffinity: labyrinthfox Compte Twitter: RemiDaYeen Telegram: RemiDaYeen Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: https://www.furaffinity.net/view/36754798/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Wagwolf |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
catskart |
|
||||
Inscription: 18 Jan 2014, 18:44 Messages: 10 Compte FurAffinity: Catskart Compte DeviantArt: Catskart Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Koopa (Koopaling) Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Carapace à pique rouge, peau jaune, ventre et museau beige, tête vert Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Woulfy Wouf |
|
||||
Inscription: 24 Mar 2014, 23:05 Messages: 68 Localisation: Pas-de-Calais (62) Compte Furmap: Woulfy Wouf Compte FurAffinity: Roxasnobody Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Loup bleu et gris à yeux et coussinets jaunes |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Phoenix |
|
||||||
|
||||||
Haut | |||||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 48 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |