FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 22:16

Auteur Message

Koopa (Koopaling)  (Carapace à pique rouge, peau jaune, ventre et museau beige, tête vert)   Anthro
 MessagePosté: 25 Jan 2014, 18:34 Sujet du message: Catsk-Art
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
mwawr.

Je vais présenter mes dessins que j'ai fais, cela fais 1 ans et demi que je dessine.
Alors, je vous préviens, la plus grande majorité des dessins sont sur les koopalings.

Tout les critiques sont les bienvenues.

+ [spoiler]
Image
Image
Image
Image
Image

+ [spoiler] Déssin 2014
Image
Image

+ [spoiler] COMIC : la grande folie de Iggy koopa
Image
Image

Après, il y en a aussi d'autre. =)

Dernière édition par catskart le 25 Mar 2014, 22:41, édité 3 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dragon occidental  (Feral de 6m ou Anthro d'1m88)   Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
 MessagePosté: 26 Jan 2014, 13:01 Sujet du message: Re: Catsk-Art
Sur la Furmap: dracofur

Dessinateur
Rôliste
C'est sympatique, y'a pas :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Dhole  (Steampunk)   Anthro
 MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:33 Sujet du message: Re: Catsk-Art
Sur la Furmap: Shin

Dessinateur
Les Koopalings, je les adorais ceux là ! Pour faire une petite critique sur tes dessins, dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais il y a quelques problèmes ci et là de proportions et d'anatomies. Après je ne sais pas si tu as l'intention de progresser en dessin ou si tu veux juste dessiner ces petits Koopas, mais si c'est la première option je te conseille bien évidemment le dessin d'observation. Mais à partir du réelle de préférence, ça t'aidera à régler ces problèmes. Bon courage pour la suite :)

Hors ligne  Profil  

Koopa (Koopaling)  (Carapace à pique rouge, peau jaune, ventre et museau beige, tête vert)   Anthro
 MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:52 Sujet du message: Re: Catsk-Art

Dessinateur
Shin a écrit:
Les Koopalings, je les adorais ceux là ! Pour faire une petite critique sur tes dessins, dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais il y a quelques problèmes ci et là de proportions et d'anatomies. Après je ne sais pas si tu as l'intention de progresser en dessin ou si tu veux juste dessiner ces petits Koopas, mais si c'est la première option je te conseille bien évidemment le dessin d'observation. Mais à partir du réelle de préférence, ça t'aidera à régler ces problèmes. Bon courage pour la suite :)

Merci du commentaire :3
Mais c'est quoi l'anatomie ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dhole  (Steampunk)   Anthro
 MessagePosté: 26 Jan 2014, 20:12 Sujet du message: Re: Catsk-Art
Sur la Furmap: Shin

Dessinateur
Comment expliquer... L'anatomie c'est le corps humain, enfin les muscles et tout ça. Par exemple quand tu dessines du nue tu travailles beaucoup l'anatomie. Les bras de tes personnages, par exemple, sont très simplistes alors que si tu observes l'anatomie du bras tu te rends compte que les muscles qui le composent font que la forme et les traies qui ressortent sont différents (Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos :? )

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 25 Mar 2014, 22:07 Sujet du message: Re: Catsk-Art

Dessinateur
Voilà longtemps que je suis pas venu ici, j'aimerai ma gallerie.

+ [spoiler]
Image

Le nouveau design de Elwin car l'auteur de l'espèce "misdeed" à changer l'apparence de l’espèce.

+ [spoiler]
Image

Motley Bossblob (boss de Mario 3D World) à ma sauce, j'aime bien ce petit bonhomme clownesque et me rappelle un peu les koopalings.

Et enfin un petit comic de 2 page où on voit Iggy en géant, avec un scénario à la godzilla. xP

Page 1 :
+ [spoiler]
Image

Page 2 :
+ [spoiler]
Image

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 22:16