on va revenir au meme probleme de toute maniere , la difference entre convention et exposition
le furry ne dispose d'uacune industrie deriere pour faire une exposition type japan expo tout ca .
du coup comment veux tu melanger le deux ?
c'est ca qu'est pas claire.
puis honettement quand on on organise quelques chose, quelle que soit l'implication d'un publique ... on en a rien a battre de comment le furry est perçu... on vit pas en fonction de ca , dieu merci ... que veux tu faire par rapport a ca ? ca m'echappe ...
on comprend pas comment tu marie les deux, ce que tu compte faire concretement ... je sais que ton projet est pas du tout aboutit , mais la ou tu en est actuellement ... meme ca on comprend pas trop , tu pourrais develloper quel sont tes projets actuels , et ta situation a l'heure d'aujourd'hui on verra ce qu 'il y a batir plus tard
tu demande de l'aide sans dire ou tu en est et tou tu va
t'aider oui mais en quoi ?
tu veux faire une expo sur le furry ? ou une convention ? un conv c'est mort tu va te planter,( categorique , hein ) une expo , bin il te faut quelques chose a exposer, a montrer . le reportage d'Alain ... ( j'ai oublier son nom , le gars du palais de tokyo ) ou le reportage de Carmen ( ou doit encore avoir leur coordonées sur FF ) de l'art furry a presenter ? te faut les autoriirsation des auteur . pour avoir aporter des dessin a l'expostion d'alain , des artiste comme tani da real ou dark natasha ont été favorable a l'exposition de reproduction de ce qu'elles font ( le problemes c'est pas ceux qui disent non c'est ceux qui reponde pas )
j'ai l'impression de ton but c'est de faire une expo manga et d'y mettre un peu de furry dedans ...
de quel maniere, genre un concours cosplay mais avec aussi des fursuiter ... hum hum ... sauf que dans le cosplay ce qu'il regarde avant tout c'est la conception ... tu va limiter ca aux fursuiter qui font eux meme leur fursuit ?
ca va pas en faire beaucoup ...
exemple paris manga 12 fursuiter , 4 seulement qui l'ont fait eux meme ... et moi tu me propose une activité ou y a que ceux qui ont tater de l'aiguilles qui peuvent y aller , j'y fous pas les pattes... c'est pas notre mentalités , et je l'encouragerait jamais .
tu va voir que melanger les mentalité ca va pas etre evident ...
tu veux mettre des stand furry au milieux des stand manga japanim tout ca ... cool y aura quoi sur ces stand ? conception de suit ? j'imagine bien les gens qui vont venir coudre sur un stand ...
art ? dans le furry les artiste marche essentiellement a la commande, et qui prendra des command,e ouais un loup anthro c'est joli mais personne va vouloir que le loup il ai une tete en particulier, a oui ces gens la n'ont pas de fursonna ...
Kossetsu a écrit:
Il a été prouvé de nombreuses fois qu'il n'y a pas besoin de mettre "fur" devant le nom d'une convention japanime pour que les furries y viennent

C'est d'ores et déjà un lieu privilégié de rencontre pour nous, en France ( cf Paris Manga le weekend dernier; toutes les Japan Expo à Paris, Japan Touch à Lyon, etc etc ).
Ouais enfin ca c'est aussi pasqu'on a pas mieux , on aurait plus d'activité en france, y aurais moins de furry la dedans... moi j'y vais uniquement pasque le publique me convient , l'expo en elle meme j'en ai rien a battre ... et vu comment a japan expo on est nettement plus , majoritairement, coté " comic con" que japan ... mon avis doit etre partager ... ( a une conv SF , la deja ca serait autre chose ^^ )
comme l'a dis kossetsu personne t'enfonce ... mais si t'es pas plus claire t'aurais tres peu de d'aide, pasque t'aider, ok ... mais a faire quoi ... ton projet , ok , c'est quoi ton projet c'est encore a defnir , c'est des idées ...
bin pour nous c'est pas clair ^^