Auteur |
Message |
fireblack666
loup winged
(loup winged)
Anthro
loup winged
|
Posté: 17 Jan 2014, 07:55 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Dessinateur
|
_________________ blblblbl
|
|
Haut |
|
 |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 17 Jan 2014, 11:40 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig
Ecrivain
|
Yay, dessins! Toujours aussi bon.
_________________ Relevé. Skype: jazecraig
|
|
Haut |
|
 |
Dracofur
Dragon occidental
(Feral de 6m ou Anthro d'1m88)
Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
|
Posté: 19 Jan 2014, 15:59 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Sur la Furmap: dracofur
Dessinateur
Rôliste
|
_________________ Bleblebleblebleb
|
|
Haut |
|
 |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 19 Jan 2014, 19:41 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Ecrivain
|
Yeah!! Un grand merci! Trop bon.
|
|
Haut |
|
 |
Dracofur
Dragon occidental
Non Anthro
|
Posté: 24 Jan 2014, 22:27 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Les mouvmements dynamiques et tout :Bave: ^^
|
|
Haut |
|
 |
Dracofur
Dragon occidental
Non Anthro
|
Posté: 26 Jan 2014, 13:00 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
OOOOOMGGGGG ! Comment c'est graaaaaaannnnnd ! Sinon c'est sympa, j'aime beaucoup
|
|
Haut |
|
 |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 26 Jan 2014, 21:52 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Ecrivain
|
La raquette de tennis! Je déconne.
|
|
Haut |
|
 |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 28 Jan 2014, 20:36 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Ecrivain
|
Sympa. J'avais pas vu ce que ça donnait. :p
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 29 Jan 2014, 13:31 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Isatis
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011
|
Posté: 29 Jan 2014, 19:53 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
|
Phendranos a écrit: Pas mal ce site, mais des idée vraiment trop random XD Moui. C'est pourtant objectivement BEAUCOUP plus original que la quasi totalité de ce qu'on peut voir chez nombre de gens qui aiment dessiner. Eh vas-y qu'je te dessine un renard bleu à poids roses qui souri bêtement pour faire genre il est sympathique. J'ai perdu sinon. =Þ
_________________ "Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie ! Avanie et framboise Sont les mamelles du Destin !
|
|
Haut |
|
 |
Isatis
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011
|
Posté: 29 Jan 2014, 22:16 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
|
Phendranos a écrit: Pas mal le coup du renard XD MAis en même temps, le renard bleu a poids rose c'est pas fréquent XP
C'était une blague sur les gens qui pensent faire un truc original en faisant une espèce ultra commune avec une autre couleur !
_________________ "Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie ! Avanie et framboise Sont les mamelles du Destin !
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 30 Jan 2014, 22:35 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Isatis a écrit: Phendranos a écrit: Pas mal le coup du renard XD MAis en même temps, le renard bleu a poids rose c'est pas fréquent XP
C'était une blague sur les gens qui pensent faire un truc original en faisant une espèce ultra commune avec une autre couleur ! He-hem...
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 01 Fév 2014, 09:55 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Ecrivain
|
Cid On Fox a écrit: Isatis a écrit: Phendranos a écrit: Pas mal le coup du renard XD MAis en même temps, le renard bleu a poids rose c'est pas fréquent XP
C'était une blague sur les gens qui pensent faire un truc original en faisant une espèce ultra commune avec une autre couleur ! He-hem... Ha ha!  Vraiment désolé, mais là, sérieux.
|
|
Haut |
|
 |
fireblack666
loup winged
(loup winged)
Anthro
loup winged
|
Posté: 02 Fév 2014, 12:37 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Dessinateur
|
merci mais je ne t'est pas dit..... je ne pas ouvrire les spoiler^^ (merci PSP) donc je sais pas comment on va faire pour que je puisse voire l'image^^
_________________ blblblbl
|
|
Haut |
|
 |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 02 Fév 2014, 18:30 Sujet du message: Re: Les petits gribouillis de Phendranos
|
|
Ecrivain
|
Ca rend bien! Le style et l'expression faciale sont excellents.
|
|
Haut |
|
 |