FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 15:42

Auteur Message

Dragon  (Kiumbee (demandez moi))   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2014, 04:26 Sujet du message: Gallerie d'iun bébé artiste XD
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Ecrivain
Bn euh....
bah moi j'ai mn furaffinity que vous pouvez regarder, mais jai aussi quelques traditionels :3

vous pouvez voir mon digital ici :http://www.furaffinity.net/user/vindsteg/

et quelques traditios :

Image

Image

Image

Image

jai egalement commencer a faire des badges en art-nouveau, malheureusement je ne peux pas les scaners pour le moment. et je suis ouverte pour les comissions. esperant ca vous plaisent :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 29 Jan 2014, 10:04 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
4 heure 26... Drôle d’horaire pour poster tes dessins.^^
J'aime beaucoup le coloriage, avec les marques de feutre, on dirait de la fourrure. =)
(Pourtant ce sont des dragons, non? :s)
C'est chouette en tout cas, tu as un style bien à toi... tu les dessines de face ou de 3/4 aussi?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

loup winged  (loup winged)   Anthro
loup winged
 MessagePosté: 29 Jan 2014, 10:10 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD

Dessinateur
Tchouck a écrit:
4 heure 26... Drôle d’horaire pour poster tes dessins.^^

elle est au Canada il y a 6 H de difference a la France^^

tres jolie dessein zira vraiment

Hors ligne  Profil  

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 29 Jan 2014, 13:24 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
C'est chouette!! Mais qu'attends tu de ce topic. Juste exposer tes dessins? Ou des critiques?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 29 Jan 2014, 17:33 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD

Dessinateur
Ecrivain
Tchouk : surtout car j'apprend toujours le tradittionel :3 je me suis acheter des markeurs super top qualité, et couteux et japprend encore a les utiliser mes nouveaux non pas cet effet :3 et OUI je dessine aussi de 3/4 et de face XD ca dnne juste que c'est pas les exemples que jai montré XD

firblack: merci beaucoup :3 et oui en effet decalage horraire

paperdragon: les deux? hummm en faites, je suis un bebe artiste comme dit plus haut je ne dessine que lorsque ''j'en ais envi'' et depuis très peu de temps. donc des crithiques niveau constructif seraient bienvenu, pour me donner conseil etc, mais j'eviterais les ''c'est laid'' qui n'ont pas leur place selon moi.

Pur ce qui est du ''but''
il est vrai que dernièrement j'expose un peu plus, vu ma situation financiere de merde, j'ai besoin de rejoindre le plus de gens possible, essayer d'accumuler de potable client. MAIS , comme dit plus haut, j'ai commencer du artnouveau que je ne peux malheureusement pas vous scaner pour le moment, mais ce sera fait sous peu. Je crois que je vais faire un ''raffle'' surement un tirage par ceux interesser d'un art nouveau de leur fursona, et le poster evidament, pour mon plaisir .

MessagePosté: 29 Jan 2014, 18:12 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD
Joli ! :)
j'aime bien, continue ;)

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 29 Jan 2014, 19:04 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Elle a un torticoli et regarde toujours sur sa droite? :V
Sinon tente peut-être de varier les poses! De face par exemple :>

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:35 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD

Dessinateur
Ecrivain
jen ais en 3/4 et de face xd

cest juste pas eux je montre leplus jessai de ma prathiquer encore :3
merci :3

Dragon occidental  (Feral de 6m ou Anthro d'1m88)   Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
 MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:24 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD
Sur la Furmap: dracofur

Dessinateur
Rôliste
Nice, just nice :love:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:35 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD

Dessinateur
Ecrivain
mici :3

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:31 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Zira a écrit:
mais j'eviterais les ''c'est laid'' qui n'ont pas leur place selon moi.

C'est vraiment pas mon genre. Je comprends pas pourquoi tout le monde est toujours super sur la défensive avec ça. 'fin bref.

Je suis d'accord avec Luciole, ton personnage regarde toujours vers la gauche (je suppose que tu es droitière).
Tu pourrais commencer par essayer des poses plus compliqués. N'hésites pas à utiliser des références photos. Courage.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Chouette Effraie/Rat   Anthro
 MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:57 Sujet du message: Re: Gallerie d'iun bébé artiste XD
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
J'ai une petite critique à apporter concernant l'utilisation de tes feutres mais pour cela j'aimerai en savoir plus sur ton matériel.

Je voulais déjà savoir si il s'agissait de feutres à l'alcool, tel que des copics, trias, touchpanel ou autres marques ?
Si oui, quel papier utilises-tu ?
As-tu des encreurs, si oui même question que plus haut, quelle marque et quel type ?
Et pour terminer, y a-t-il des techniques traditionelles en particulier qui t'intéressent ?

Tout ceci n'est pas mal, mais c'est difficile de juger pour le moment sur autre chose que la technique. :)

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 15:42