Auteur |
Message |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 23 Jan 2014, 19:30 Sujet du message: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig
Ecrivain
|
Salut à tous!
Je sais, je préviens tard, mais les furries à proximité d'Avignon sont invités à nous rejoindre, Phendranos, fireblack, Thingy et moi au parking des Italiens vers 3h de l'après midi. Voilà, désolé, je sais, ça fait tard, il aurait fallu que j'y pense avant. :/
Programme: Petit tour de la ville en contournant les remparts, ou se poser au parc, passage par des commerces comme le magasin de jeu très sympathique que m'a montré fireblack, puis un passage dans un resto. Je propose le subway, c'est pas trop cher, 2,90€ si vous prenez le sandwich du jour en petit, 4,50 pour un sandwich normal, ça le fait pour une petite faim. Surtout prenez votre ordinateur portable si vous en avez un, qu'on mette en commun tout ce qui est dessins, musique..... . Je devrais repartir avec Phendranos vers 18h30, étant donné que j'ai un bout de route à faire. Je possède une Seat Arosa grise si certains veulent me reconnaitre, et je serais accompagné de Phendranos.
Voilà, je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'autre à dire à propos de la journée. Prévenez moi si vous voulez que j'apporte plus de précision (mais je ne pense pas être en mesure de dire quoi que ce soit d'autre. :p).
_________________ Relevé. Skype: jazecraig
Dernière édition par Jaze Wolfcraig le 23 Jan 2014, 20:03, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 23 Jan 2014, 20:02 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
Arf, oui. Un samedi de toute façon, c'est non d'office pour moi. X)
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 23 Jan 2014, 20:34 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
kooky
husky
(bleu, vert)
Anthro
|
Posté: 24 Jan 2014, 05:42 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
|
je ne peux pas, le temps de faire la route (12 h de trajet en voiture), une prochaine fois, je veux bien, ça fait juste en temps d'organisation pour moi, le temps de placer mes 4 grosses peluches sur pattes.
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 24 Jan 2014, 12:41 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
|
On peu pas le faire sur aix :<?
|
|
Haut |
|
 |
fireblack666
loup winged
(loup winged)
Anthro
loup winged
|
Posté: 24 Jan 2014, 17:09 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
Dessinateur
|
leoian a écrit: On peu pas le faire sur aix :<? tu as un planete jeux a Aix?
_________________ blblblbl
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 24 Jan 2014, 17:41 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Jaze Wolfcraig
Loup
(Loup gris européen)
Anthro
Sport is life
|
Posté: 24 Jan 2014, 17:54 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig
Ecrivain
|
Le lieu ne peut pas être change. Déjà que je préviens super tard, si en plus ça de déroule plus au même endroit. :/
_________________ Relevé. Skype: jazecraig
|
|
Haut |
|
 |
Djarkal
|
Posté: 25 Jan 2014, 03:54 Sujet du message: Re: Furmeet samedi après-midi à Avignon le 25/01/2014.
|
|
|
Trop tard pour que je vienne, dommage.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|