Auteur |
Message |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 14 Jan 2014, 20:00 Sujet du message: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
alors voila ....j'ai l'honneur de vous annoncé de je viens de réservé une chambre à l'ibis qui ce trouve juste en face de la convention ^^
dans la chambre il y as des lit jumeaux ..et comme je ne veux pas dormir toute seule je me suis dit que peut-être je pourrais dormir avec une fur ^^
et payer le prix du séjour moins cher aussi .....mais c'est plus pour être en bonne compagnie ^^
la chambre et a 477€ pour trois nuit du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet .... on ferais moitier moitier ...donc 238,50€ ^^
si vous avez des question n'hésité pas ^^
merci d'avance ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 14 Jan 2014, 23:20 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
wow presque le prix de l'EF ! XD
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 07:10 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Sauf que je peux pas y aller.....
Et encore..... Il y as le prix de l'entrée (d'après l'alerte Fnac que Jai reçu cest 49€ .......) Et j'ai encore le train à voir ………
Peut-être que je ferais l'EF l'année prochaine avec mes parents si il veulent bien.... Mais comme c'est pas leurs dada …… *soupir*
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 15 Jan 2014, 07:31 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
Tu ne te serais pas un peu précipitée ? Même si c'est près de Paris, c'est monstrueusement cher pour ce que c'est, je pense pas que la proximité de la convention vaille ce prix-là.
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 10:09 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
avec ce prix là, je pense que personone suivra cosmic
|
|
Haut |
|
 |
serveur
Pingouin
(Noir et blanc)
Anthro
cody
|
Posté: 15 Jan 2014, 12:01 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
|
Je suis à la porte de versailles, je peut héberger pour 1, voire 2 personnes, le confort n'y seras peut être pas mais n'allez pas payer ce prix la !
_________________ /!\ Moi et l'orthographe ça fait deux /!\ Désolé
http://furrypoll.com/2013/
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 12:36 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
J'aurais bien aimé prendre près de l'aéroport mais maman à peur que je fasse de mauvaise rencontre ………
|
|
Haut |
|
 |
Urschin
furet - fennec mix
Non Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 13:09 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Des mauvaises rencontre tu pourras en faire partout :x c'est dommage de payer aussi cher , il y a plein de gens qui peuvent surement héberger (dont moi) et ca reviendrait moins cher
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 13:17 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Je vais voir ce soir avec ma mère.... Ma réservation est annulable ^^
Tu voudra bien de moi Urschin ???
|
|
Haut |
|
 |
Urschin
furet - fennec mix
Non Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 13:25 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
bah oui quelle question ! faut juste que je demande a Antry (mon tanuki) si ca le gène pas - mais en général il s'en fou - par contre je ne sais pas encore si je pourrais y aller les 4 jours vu que ca tombe pendant peut etre pendant ma periode de stage (enfin j'ai le choix entre 2 ou 4 mois de stage donc je verrai) mais si je fais que 2 mois de stage je pourrais etre dispo les 4 jours on pourra y aller ensemble ^w^
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 15 Jan 2014, 13:29 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
Wow, pour ce prix là tu pourrais louer une chambre de bonne un mois! (Ou un studio si tu as de la chance.) Faut pas oublier que le parc des expositions est juste à coté de la gare RER, donc la proximité de l'hôtel, tu t'en tapes.
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 13:30 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Tanuki ???? Ho ouiiiiii une sortie entre fille ^^ J'espère que maman sera daccorde ^^
|
|
Haut |
|
 |
Urschin
furet - fennec mix
Non Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 13:34 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
vivi je vis avec mon chéri depuis 2 ans dans un appart  Il m'accompagne souvent aux conventions quand il a le temps pour m'offrir des cadeaux ( DAT BOY) On aura juste un peu de metro/rer (parce que je vis pret de mon école) mais ca restera quand même moins cher que l'hotel et pas d'hotel = + d'argent a dépenser ailleur haha !
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 13:41 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Oui tu as raison ^^
|
|
Haut |
|
 |
dracus
dragon
(( drago ) dragon de l'enfer)
Non Anthro
|
Posté: 15 Jan 2014, 21:30 Sujet du message: Re: A la recherche d'une copine de chambre pour la JE14 (4J)
|
|
Sur la Furmap: dracus
Fursuiter, sur la DB: dracus
|
serveur a écrit: Je suis à la porte de versailles, je peut héberger pour 1, voire 2 personnes, le confort n'y seras peut être pas mais n'allez pas payer ce prix la ! a voir si tu veux bien
|
|
Haut |
|
 |