FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 09:00

Auteur Message

Louve  (personage en cours de création)   Anthro
 MessagePosté: 30 Nov 2013, 02:21 Sujet du message: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
 Répondre en citant le message     
Fursuiter
http://www.senyu.fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Senyu
https://www.facebook.com/pages/Senyu/263720067040513?fref=ts
Voila pour certains j'ai commencée à parler de la Senyu Une convention florissante ça seras la deuxième année quelle seras présente....

La Convention se déroulera le 8 et 9 Mars 2014 au centre des congrès d'Epinal .
Je Fait partie du staff de cette édition

Cette convention à pour but réunir les fan de manga de culture geek et fan du japon et faire aussi découvrir à ceux qui ne connaissent pas Et Aussi une convention avant tout fait par le public et ouvert à tous Grand et Petit venez vous amusées au stands animations... Et passer le tout un week end dans la bonne Ambiance et la bonne humeur au menu maki , boutique , goodiez , concours cosplay, jeux vidéos , jeux plateau , animations , Piscine à boules Géante pour les petit et les grand .....

Parking Gratuit
Piscine à boule géante Voir des boules de poils dedan serai bien marrant et cute
Hôtels a proximités chambres déjà réservables
animation en accès libre et gratuites ( combats airsoft, parcours chevalier du zodiak, arène , jeux vidéos )

J'ai aussi ce poste car j'aimerai savoir si des Furies serait intéresser.
et ça serait super de faire aussi connaitre le furry et aprés discution avec le staff si vous souhaitée vous donner un rendez vous et déambuler dans la convention ça seras avec plaisir et une idée me vient (un défiler Furry ) si vous étes assez nombreux et vous pourriez amener amie familles et enfant pour passer une bonne journée ou un bon week end à Senyu pour tout le monde les grand comme les petits et comme les Furries

Et je serais ravie de pouvoir vous accueillir à Senyu ....

Descriptions :

L'association Senyu organise l'un des événements culturels les plus importants du genre en Lorraine et vraisemblablement dans le grand Nord’- Est de France, sur les Vosges... au concept inédit encore en France !

Ce festival se déroulera le week-end du 8 et 9 mars 2014 sur l'ensemble du Centre des Congrès d'Epinal (+ 10.000 m2 d'exposition), en partenariat avec le cinéma Palace (pour nos films), et la Ville d'Epinal.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Avant tout SENYU, s'est quoi ?

Senpai no Yume : Senyu ! Son rôle est de promouvoir la culture asiatique, Cosplays, du dessin animé, du jeux vidéos, monde du Geek,... par l’organisation d’événements. Jusque là, très classique, comme tous les autres salons, et convention du même type, avec ces stands marchands, ces invités, ces concerts, ces animations ...

Mais pas seulement, c'est un concept unique, où les acteurs du salon, sont le public lui même ! Où l'objectif est de faire retrouver aux adultes leurs âmes d'enfants, pétiller les yeux des petits, ...

Pour plus d'info se référer aux liens internet
Vestiaire pour ce changer à disposition pour le public (donc furry compris) plus un vestiaire cosplay pour les cosplayer qui feront le défilée cosplay pour le fun
et après déposer ses affaires au vestiaire salle accessible qu'au staff donc salle carrée resservez a ranger tout vos vêtements ...

Tarifs :

http://www.senyu.fr/index.php/infos-pratiques/tarifs
Convention :

1 jour :

6€ en prévente (paiement par paypal : frais de 0.5€)

7€ sur place

2 jours :

9€ en prévente (paiement par paypal : frais de 0.5€)

10€ sur place

Soirée concerts : 15€

Convention + soirée concerts :

1 jour : 20€

2 jours : 23€

Commandez votre prévente dès maintenant !

Vestiaire Accessible au furry

j'aimerai commencer à dresser une liste des furry intéressée pour venir sois une journée ou les deux jour ....

Du Style :

[Samedi 8 Mars :

-xena1972
- plfichien54
-

dimanche :

-xena1972 (feunard, sibercoon)
-alyss-yuku (Marya)
-

les deux jours :
-Misa (Staff donc ne pouvant pas trop me déplacer et attache dans la convention sur un stand ou autre me bipper message /appel prenez mon num en mp)
-xena1972
-

Et chères amies FURs N'oubliez Pas vos Helper

à bientôt

Dernière édition par Misa le 01 Mar 2014, 21:17, édité 12 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

felin,chat,renard   Anthro
 MessagePosté: 30 Nov 2013, 23:10 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)

Fursuiter
slt misa et moi je serais partant :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 01 Déc 2013, 16:50 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
J'ai noté ça dans mon agenda, mais c'est encore trop tôt pour pouvoir se prononcer.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 10 Déc 2013, 10:05 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Pourquoi pas ? C'est dans ma ville pour une fois ! Sans aller jusqu'à un stand, il faudrait déjà voir ce qu'ils proposeront pour se changer (vestiaires) et où stocker de façon sécurisée nos bagages. A voir si il y a aussi un endroit où se reposer. C'est plus important qu'un stand. ;-)

Il se peut que je fasse un peu de cosplay aussi, vu que je peux venir en tuture. :-)

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 10 Déc 2013, 21:16 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Moi je serais bien partant ... et amener ma bestiole ... par contre il me faudra un endroit où me loger.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 13 Déc 2013, 19:00 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Fursuiter
Info mise à jour

Redmoon : Pour te loger hotel à proximitée sur épinal ..

Vector: pour les vestiaire je vais voir avec le staff aussi jn'y avait pas pensée ...

il ya les vestiaire cosplay ... ainsi qu'un concour cosplay pour s'amuser les deux jour

dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 MessagePosté: 13 Déc 2013, 20:54 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus
vestiaire cosplay a lyon on pouvez pas y allez
a voir

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 19 Déc 2013, 22:07 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Fursuiter
mais fesant partie du staff je peut négocier héhé

MessagePosté: 29 Déc 2013, 23:20 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Fursuiter
Vestiaire pour ce changer à disposition pour le public (donc furry compris) plus un vestiaire cosplay pour les cosplayer qui feront le défilée cosplay pour le fun
et après déposer ses affaires au vestiaire salle accessible qu'au staff donc salle carrée resservez a ranger tout vos vêtements ...

Vestiaire Accessible au furry et j'aimerai commencer à dresser une liste des furry intéressée pour venir sois une journée ou les deux jour ....

Du Style :

[Samedi 8 Mars :

-
-
-

dimanche :

-
-
-

les deux jours :
-Misa (Staf qui accueillera les chères bébête poilus si on fixe une heure de rassemblement ça serai mieux n_n car j'aurai plein de travail à senyu )
-
-

Et je m'occuperai de vôtre accueil

Dernière édition par Misa le 30 Déc 2013, 00:54, édité 5 fois.

loup winged  (loup winged)   Anthro
loup winged
 MessagePosté: 29 Déc 2013, 23:38 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)

Dessinateur
petite question
c'est combien l'entrer?

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 30 Déc 2013, 00:51 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Fursuiter
fireblack666 a écrit:
petite question
c'est combien l'entrer?

Le prix n'a pas été encore fixée mais pour Infos

lors de la première édition étant visiteur

pour une journée

-en prévente 5 euros
-sur place 6 euros

et Lors de la réunion que j'ai eu récemment

même si le prix n'est pas encore fixée environ 7,50 € la journée
Et aussi les prévente pourrai être intéressant pour vous amies Furry donc dés quelle seront dispo je ferrai une annonce

loup winged
 MessagePosté: 30 Déc 2013, 00:54 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)

Dessinateur
je m'attender a un prix ressemblant a une japan expo donc sa va s'est resonable

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 30 Déc 2013, 01:03 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Fursuiter
fireblack666 a écrit:
je m'attender a un prix ressemblant a une japan expo donc sa va s'est resonable

c'est l'avantage c'est un convention qui à pour but que tout le monde est le bienvenue , une vrai convention ou le but principale est de s'amuser comme dit plus haut , et aussi on est une association ...

Et c'est une convention sans le public on n'est rien et si on voulait ressembler au style japan expo et autre , qui sont devenue des convention trop commercial les gens ne s'y amuse plus ..... Et l'ambiance y est moins bien conviviale .....

Et on évite aussi les prix exorbitant ... Pour justement que ça soit accessible pour une budget modeste ...

loup winged
 MessagePosté: 30 Déc 2013, 01:10 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)

Dessinateur
sa sera pas la convention le plus che mais le traget^^

SUD -->NORD
ensuite
NORD--> SUD
:lol:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 30 Déc 2013, 08:32 Sujet du message: Re: Convention Senyu les 8 et 9 mars 2014 (Epinal/Vosges)
Fursuiter
aye et le logement mais si les furrie sont assez nombreux ça pourrait être cool de pouvoir vous rencontrer ou vous revoir , pour certains car des occasion pour sortir je pense qu'il n'y en à pas des masses

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 09:00