FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 16:46

Auteur Message

Pingouin  (Noir et blanc)   Anthro
cody
 MessagePosté: 22 Déc 2013, 22:03 Sujet du message: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
 Répondre en citant le message     
Tropcadero, "Mini furmeet"
Le staff du marché de noël au trocadero était satisfait, Merci à nos "superbes peluches", qui on fait rire petits et grands

Merci encore à Penpen pour l'organisation
Image
De gauche a droite: Vanilla, Makena, Furnace
Image

Malgré la méchante météo, présence de grandes tranches d'averses, nous nous sommes bien amusé.
:lol: Les "Humains" se sont bien tenus :lol:

http://serveurfr.no-ip.biz/aux/Fur/Trocadero/
https://www.dropbox.com/sh/1d7md5b4ersh5mc/LvjXbdZN_5

Un ptit Hug ?! =>https://www.dropbox.com/s/7wxda3d810lc5j8/Calins.AVI <=

Dernière édition par serveur le 23 Déc 2013, 13:38, édité 6 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 MessagePosté: 22 Déc 2013, 22:04 Sujet du message: Re: Photo patinoire marché du noël
Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus
yep des photos

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 23 Déc 2013, 10:47 Sujet du message: Re: [Photo] Patinoire Trocadero,
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Ok, c'est cool. Mais, ça vient d'où ? C'était quand ? Pourquoi ? On va peut-être éviter les sujets private joke et être un peu plus explicite. Donner plus d'infos que deux demi-phrases est un minimum, on est pas sur facebook, les gosses.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat   Anthro
 MessagePosté: 23 Déc 2013, 13:07 Sujet du message: Re: [Photo] Patinoire Trocadero,

Sur la Furmap: Askari

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Merci beaucoup pour les photos Serveur.

LOUP  (dragon hunter >:3)   Anthro
 MessagePosté: 23 Déc 2013, 13:45 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
oui des photos :dance:

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 23 Déc 2013, 13:56 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Un peu comme Naalik, je suis dubitatif...
Une furmeet privée n'est pas censée rester privée ?

Dis cruement : "Qu'est ce que ça fout ici ?"

Je ne sais pas... c'est comme si je mettais mes photos de vacances simplement parce que je suis sorti en fursuit avec des amis...

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

(panda rousse)
 MessagePosté: 23 Déc 2013, 15:01 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
Fursuiter
Orthank a écrit:

Je ne sais pas... c'est comme si je mettais mes photos de vacances simplement parce que je suis sorti en fursuit avec des amis...

qu'est ce qui t'en empeche ?
ah ,t'en vois pas l''interet ? ca se comprend ...
par contre lui serveur en voyait l'interet et d'apres les commentaire , y en a qui sont content des les voir .
c'est ptet pas si grave que toi t'en vois pas l'interet, alors que d'autre ... si ... nan ?
par contre si t'a des photo de vacance en suit a partagé , hesite pas . surtout si y en des aussi insolite que sur une patinoire ... ou devant un monument . moi ca m'interresserais , je t'assure =3

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 23 Déc 2013, 16:27 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
Merci pour les photos ;)

bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 MessagePosté: 23 Déc 2013, 16:48 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
Sur la Furmap: Naonao

Rôliste
Le problème n'est pas l'intérêt, c'est le manque de clarté du topic le soucis. Serveur il poste 3/4 photos comme ça, comme si on savait parfaitement de quoi vous parlez, alors que ce n'est pas du tout le cas. Ça fait effectivement très photos de vacances sur facebook.
Quand c'est déroulée la furmeet ? Comment ça c'est passé ? Pourquoi elle est restée privée si au final vous partagiez les photos ? Mis à part "pour le plaisir de partager", il y a forcément d'autre motivations sous-jacentes qu'il serait intéressant de faire part quand même, on est sur un forum, pas une plateforme de partage de photos.
C'est le genre de questions que le topic soulève. Y'a aucun soucis à ce que vous partagez des photos de meet plus ou moins privée(imho), mais balancé comme ça... c'est juste chelou, lol.

MessagePosté: 23 Déc 2013, 18:24 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel

Vanilla a écrit:
qu'est ce qui t'en empeche ?
ah ,t'en vois pas l''interet ? ca se comprend ...
Je trouve que ça fait très : "Youhou ! Regardez ! On a fait une furmeet et vous étiez pas invité". Ça fait mauvais genre je trouve.
Après, oui, je vois bien que ça intéresse certaines personnes, tant mieux mais bon...
Pour le reste Naonao a très bien résumé ma pensée.

Vanilla a écrit:
par contre si t'a des photo de vacance en suit a partagé , hesite pas . surtout si y en des aussi insolite que sur une patinoire ... ou devant un monument . moi ca m'interresserais , je t'assure =3
Ah mais je les poste... mais sur FA ou Weasyl (ça viendra) car c'est nettement plus adapté qu'un forum

Pour le reste, tant mieux que celle-ci se soit bien passée
};8

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Lynx  (gothique)   Anthro
 MessagePosté: 23 Déc 2013, 21:05 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
Rôliste
Orthank a écrit:
Je trouve que ça fait très : "Youhou ! Regardez ! On a fait une furmeet et vous étiez pas invité". Ça fait mauvais genre je trouve.

Je suis convaincu que ce n'était pas le but, mais c'est comme ça que je l'ai pris.

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 23 Déc 2013, 21:09 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel

Shirluban a écrit:
Orthank a écrit:
Je suis convaincu que ce n'était pas le but, mais c'est comme ça que je l'ai pris.
Peut-être parce qu'on est vieux con :P

MessagePosté: 24 Déc 2013, 22:38 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel

Sur la Furmap: Djahai
Y a de l'ambiance dans ces boites là.

Pingouin  (Noir et blanc)   Anthro
cody
 MessagePosté: 25 Déc 2013, 15:11 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
Du coup j'ai poster ici pour vous amener un peu de bonne humeur
Et surtout Joyeux Noël !!!

Enjoy Fluffyness

Shirluban a écrit:

Mine alors :( ce n'était effectivement pas mon intention... (ouvrez votre esprit :lol: )

Djahal a écrit:
Y a de l'ambiance dans ces boites là.

Oh que wiiii

Désolez de choquer du monde, j'avai juste envi de partager de la bonne humeur (Bizare que ça dérange autant)

ImageMakena
ImageVanilla et Makena
Image

Flamedramon  (Digimon)   Anthro
 MessagePosté: 25 Déc 2013, 19:15 Sujet du message: Re: [22/12/2013, Trocadero] Photo Patinoire, marché de noel
Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
C'est gentils de montrer les photos :) je suis pas sûr que c'est la bonne section blague à part.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 16:46