Auteur |
Message |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 15:27 Sujet du message: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
JOURNÉE BLACK LIGHTLASER GAME & MINI GOLF EN FURSUIT A MAUREPAS (il reste 3 place) Situation sur la carte : comptez 30 minutes de route en voiture à partir de paris/boulogne http://goo.gl/maps/vObVrEn train, gare Montparnasse => Descendre à la gare de la Verrière ( Maurapas ), prendre le bus Skybus 36-12, http://goo.gl/maps/rro4FNote :
- du minigolf au laser game nous devrons marcher ou se faire conduire par une personne ayant un véhicule. il faudra vous organisé sur se point. adaptez vous au temps qu'il fera. - Prévoyez vos ration de survie (eau, sucre, gateau...) - Fermeture des inscriptions deux semaines avant la date - limité à 30 personnes pour le laser gameHoraire ( provisoire ) -12h00 Subway pour ceux qui souhaite un repas le midi -13h00 Rendez vous au Mini golf (universal circuit ) -13h30 Nous enfilons les fursuits -14h00 Minigolf -17h00 Laser Game -20h00 Diner restaurant japonais " shinjuku " Informations sur les activités: MINI GOLF BLACK LIGHT
Un parcours 18 trous entièrement fluorescent 500 m2 d'ambiance sonore et visuelle féérique
Tarif : 10€ / personnes
Adresse : Le village des Loisirs, 3 Avenue Louis Pasteur, 78310 Maurepas
information importante (vous devez entrer dans le parking et passer entre les deux bâtiment Casa et Inter sport. le bâtiment universal circuit n'est pas visible de la route)vue sur les bâtiments : http://goo.gl/maps/82ocm Plus d'info : http://goolfy.universal-circuits.fr/universal-circuit.htmlLASER QUEST
http://www.laserquest78.fr/pgs/laserquest_maurepas.php
900M² sur 2 étages, 30 joueurs maxi
Tarif:
Session de 20 minutes 1ère session -> 10 € 2ème session -> 7 € 3ème session -> 5 € TARIFS DE GROUPE Minimum 15 personnes : 16€ / pers. (2 session) Minimum 20 personnes : 15€ / pers. (2 session) Minimum 25 personnes : 14€ / pers. (2 session)
Score des joueur de l'année précédente :
équipe rouge :
+ [spoiler]
équipe verte :
+ [spoiler]
Adresse: Village des Loisirs 3 Avenue Louis Pasteur 78310 Maurepas Shinjuku Restaurant Japonais Buffet à volonté => ~20€ http://goo.gl/maps/JqT7mInformation sur les inscriptions : COMPLET, vous serez en liste d'attente. Votre inscription sera validé suivant les options coché dans le formulaire et/ou un désistement.Nombre total de paricipant : 27/30 dont 27 au laser game, 26 au minigolf, 19 au restaurant du midi, 21 au restaurant du soir la majorité c'est inscrite pour 1 partie de laser game
nombre de personne en attente : 0
Dernière édition par furnace le 17 Jan 2014, 11:31, édité 38 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 21 Nov 2013, 15:29 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 15:44 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Vidéaste
|
ok, tu révéras ton formulaire stp car j’étais en pleine édition. merci
Dernière édition par furnace le 21 Nov 2013, 17:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 15:54 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
furnace a écrit: ok, tu révéras ton formulaire stp car j’étais en plaine édition. merci Les guépards préfèrent en général être en savane édition, mais moi je préfère la forêt édition tout simplement. :D
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 17:19 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
I'm comming !
Haut |
|
 |
chtimide
Léopard des neige_tigré
(Léopard_Tigré)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 17:38 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
|
Il est possible que je sois de la parti aussi je vous tien au courent...
_________________ La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 19:03 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Yo!!
Moi ça me branche bien, à condition de trouver un covoiturage ou un covoitureur :3
|
|
Haut |
|
 |
IroWolfDog
Chien,loup
(Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 19:45 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Je serais là mais me faut un helper ! Je changerais mon inscription dès qu'un me sera confirmé ~
EDIT : Ah et si quelqu'un à de la place dans sa voiture qui passerait sur Pairs ou Boulogne-Billancourt... Je suis preneuse !
|
|
Haut |
|
 |
KalaallitAmaroq
Canis Lupus Orion
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2013, 20:44 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard
(Iguane Vert tout simplement)
|
Posté: 21 Nov 2013, 21:16 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
|
jverrai aussi =O ca me tente bien ! juste a voir pour le transport du retour x)
_________________ Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
|
|
Haut |
|
 |
Younakalibo
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin !
|
Posté: 23 Nov 2013, 05:55 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
|
J'en serais peut être aussi ! Me faudrait simplement un covoitureur, en soi je pense que ce n'est pas trop compliqué quand on vis à côté de Paris. :p Je vais économise le golf pour le reste, 37€ c'est pas grand chose nondedje ! :p
_________________ Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2013, 08:19 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Vidéaste
|
Younakalibo a écrit: J'en serais peut être aussi ! Me faudrait simplement un covoitureur, en soi je pense que ce n'est pas trop compliqué quand on vis à côté de Paris. :p Je vais économise le golf pour le reste, 37€ c'est pas grand chose nondedje ! :p si tu t'inscrit tu as interet a venir nondedje! :o
|
|
Haut |
|
 |
Draky
Flamedramon
(Digimon)
Anthro
|
Posté: 24 Nov 2013, 22:45 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
|
Salut, Fufu tu peux ajouter une option "aucun" pour les restau steuplait ? :o du coup le truc me dit qu'une réponse obligatoire est manquante. Merci!
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 25 Nov 2013, 12:41 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Vidéaste
|
Draky a écrit: Salut, Fufu tu peux ajouter une option "aucun" pour les restau steuplait ? :o du coup le truc me dit qu'une réponse obligatoire est manquante. Merci! ok, c'est ajouté
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 25 Nov 2013, 18:38 Sujet du message: Re: FURSUIT BLACK LIGHT REVENGE ( en salle )
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |