Auteur |
Message |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 28 Oct 2013, 20:00 Sujet du message: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
|
est née dans ma tête samedi 19 oct et a commencer à voir le jour le lundi 21
Fichiers joints: |

photo 2(2).JPG [ 2.25 MIB | Vu 8428 fois ]
|
Modération: Dernière édition par Orthank le 29 Oct 2013, 14:21, édité 1 fois. |
Correction du titre |
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 28 Oct 2013, 20:03 Sujet du message: Re: que penser vous de ma première Fursuite
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
J'en pense qu'elle est très bien partie, mais que tu devrais allez te présenter avant de te faire reprendre par les modo ! ^^ (des oreilles qui manquent un peu de volume, peut-être...)
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 28 Oct 2013, 20:48 Sujet du message: Re: que penser vous de ma première Fursuite
|
|
|
sa se passe ou pour se présenter car je suis nouveau comme tu peu le voir
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 28 Oct 2013, 20:52 Sujet du message: Re: que penser vous de ma première Fursuite
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Ici >> viewforum.php?f=10 (et si tu peux faire gaffe à ton orthographe, aussi...)
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 28 Oct 2013, 22:10 Sujet du message: Re: que penser vous de ma première Fursuite
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Ikaar
chien
(toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))
Anthro
|
Posté: 29 Oct 2013, 07:43 Sujet du message: Re: que penser vous de ma première Fursuite
|
|
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 29 Oct 2013, 13:04 Sujet du message: Re: que penser vous de ma première Fursuite
|
|
|
la suite de la bestiole
Fichiers joints: |

DSC05119.JPG [ 2.59 MIB | Vu 8362 fois ]
|
|
|
Haut |
|
 |
kooky
husky
(bleu, vert)
Anthro
|
Posté: 29 Oct 2013, 16:22 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
|
en attendant la suite, combien de temps penses tu que cela devrait te prendre pour finir ton fursonna ?
|
|
Haut |
|
 |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 29 Oct 2013, 19:06 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 29 Oct 2013, 19:28 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Si tu peux lui rajouter des coussinets, et changer les yeux (à moins que l'air saoul soit voulu, mais sinon, les yeux qui louchent, ça rend moyen...), il sera parfait ! Très beau résultat pour une première !
|
|
Haut |
|
 |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 29 Oct 2013, 19:44 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
|
merci , c'est vrai les yeux pas top j'avoue
|
|
Haut |
|
 |
Kooda
Loutre
|
Posté: 29 Oct 2013, 19:44 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
Sur la Furmap: Kooda
Rôliste
Portfolio
|
Hey, c’est pas mal du tout ! Et dit donc, t’as pas beaucoup dormi ! Par contre ouais, revois peut-être un peu les yeux, la loucherie ça rend bof. 
|
|
Haut |
|
 |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 29 Oct 2013, 19:54 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
|
oui oui 
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 30 Oct 2013, 10:20 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
|
Il lui manque un sacré coup de rasage pour éviter l'effet peu travaillé de la fourrure qu'on voit actuellement ! Surtout que ta base es super propre, se serai dommage de t'en passer.
|
|
Haut |
|
 |
Danfox
renard
(renard maron)
Non Anthro
|
Posté: 30 Oct 2013, 12:32 Sujet du message: Re: Que pensez vous de ma première Fursuit
|
|
|
Il faut raser plus au niveaux du museau ? 
|
|
Haut |
|
 |