Salut

ne prends pas mal ce que je vais te dire

, ce sont juste des conseils, et ce que j'ai vécus

de mon coté j'ai voulu devenir auto-entrepreneur (j'vais vous passer l'histoire ma vie...

)
et lors des "cours" que j'ai eu, le conseil, pour pouvoir rentrer dans tes finances, était que le prix de vente devait être le double du prix acheté (vous me comprenez

? )
par exemple : tu achètes 2m² de fourrure pour 35€, si tu as mis les 2m² sur la fursuit alors il faudra dans tes comptes les compter à 70€...
Du coté fourrure, je te conseil de prendre de la qualité, car ce seront
TES œuvres, donc si tu aimes ce que tu fais, et que tu veux faire de la qualité, alors il faut prendre de la qualité.
Mon conseil supplémentaire : fais ce que tu aimes, si tu aime faire des fursuits, travaille pour t'améliorer, travaille pour pouvoir répondre au besoins/demandes des clients (commence par des fursuits d'amis pour t'entrainer).
Pour atteindre une qualité "commerciale", tu vas devoir travailler très dur
Pas parce que tes fursuits ne sont pas belles, au contraire, ton citron est vachement bien faites

, mais parce que l'attente des clients va être un énorme poids sur tes épaules.
Je ne suis pas sur que tu pourras en vivre, mais comme hobby/job d’appoint ce sera un bon job

enfin comme toujours :
Fais ce que tu aimes !

et surtout fais ce que tu veux !

ainsi tu ne regrettera pas de ne pas l'avoir fais

et puis si tu fais des erreurs, c'est pas grave, analyses-les et surpasses les !

Bon courage

désolé pour le pavé