Auteur |
Message |
emiliezolie80
|
Posté: 02 Oct 2013, 16:23 Sujet du message: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
|
Bonjour à tous et toutes ! Je débute sur ce forum après un peu de lecture sur le sujet du fursuit. Je cherche à rencontrer des personnes adeptes du fursuit pour me faire comprendre leurs motivations et pourquoi pas assister à une réunion. J'aime l'idée d'être un personnage et j'adore l'originalité de certains costumes. Je n'ai jamais essayé, je suis juste curieuse. Chargée de casting pour une émission de témoignages, je cherche à m'informer sur ce hobby avant de peut être en faire un sujet TV. Ceux qui veulent m'aider à y voir plus clair, celles qui veulent partager leu univers, je suis hyper intéressée  mon mail est edefevere.cpi@tf1.fr Merci d'avance, Emilie 
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 02 Oct 2013, 18:02 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2013, 18:30 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
|
Ce pseudo 
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2013, 18:45 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Je suis chez TF1 demain, tu n'as qu'a passer me faire coucou Non mais, en vrai c'est professionnel. Ne mélangons pas la vie perso et la vie pro.
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 02 Oct 2013, 19:18 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Brace Yourself, tf1 is coming. En tout cas Emiliezolie (ugh...) bienvenue parmi nous! J'espère bien que tu récoltera toutes les informations qu'il te faudra, et que ton reportage n'en sera que (pour une fois) fidèle et respectueux du monde de perversité, de débauche et d'abomination rampante qu'est le fan domaine furry. Amuse toi bien en tout cas!
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2013, 19:32 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
|
Salutations emiliezolie80
J'aimerais savoir pour quelle genre d'émission ou de chaine travailles-tu ?
Que recherches-tu exactement comme renseignement sur le fandom furry ?
N'hésites pas à me contacter par mp si tu le souhaites, je serai ravi de répondre à l'ensemble de tes réponses ... et connaître aussi certaines réponses.
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2013, 19:44 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Rôliste
|
Sérieusement, une journaliste fait l'effort de se renseigner et vous lui crachez dessus ?!? Avec un accueil pareil, faudra pas venir pleurer sur le niveau général de désinformation des reportages sur le fandom. ____________________ @Émilie:Bienvenu. Je t'invite à te balader sur le forum pour avoir une vision plus générale sur le furry fandom. Tu peut aussi visiter le wiki dédié au furry fandom. Sache notamment que les fursuiteurs représentent seulement une faible partie du fandom. N'étant pas fursuiteur moi-même, je craint de ne pas pouvoir t'aider beaucoup plus sur ta demande.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2013, 20:53 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
Bonjour, Je suis lyonnaise et fursuiteuse, une interview pourrait m'intéresser, mais j'aimerai d'abord connaitre le type d'émission etc 
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Draky
Flamedramon
(Digimon)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2013, 21:43 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
|
nafie a écrit: Bonjour, Je suis lyonnaise et fursuiteuse, une interview pourrait m'intéresser, mais j'aimerai d'abord connaitre le type d'émission etc  Non mais TF1 quoi :/ sans vouloir être méchant ils ont forte tendance à bien tout déformer.
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2013, 22:34 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
|
|
Haut |
|
 |
mimi-higurashi
Renard boréal
Anthro
foxy Natura
|
Posté: 03 Oct 2013, 20:28 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
|
Hmm d'un coté ca peut être pas mal, mais c'est vrai qu'a la TV ya des chances pour que ce soit déformé ou mal compris Hmm pas trop d'avis la X)
_________________ Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine .. Boule de poiiiiiils bleue !!
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2013, 20:01 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2013, 20:15 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
quelles sont les sujets que vous souhaitez aborder exactement ? sur quelle émission souhaitez vous parler du fandom furry par la suite ? le 20H ? que connaissez vous actuellement des furries ?
|
|
Haut |
|
 |
roxchat
chat
(Chat de gouttière, noir avec une cicatrice près de l’œil.)
Anthro
Le gentil minou.
|
Posté: 05 Oct 2013, 08:28 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: roxchat
|
Moi je trouve cette démarche honorable, mais pouvez vous on en dire plus sur ce que vous chercher à mètre en avant. Car je me pose pas mal de question sur le type d'information rechercher. Donc si vous pouviez répondre à nos question sur ce sujet, je vous en serais recommencent. Merci de votre compréhension.
_________________ Je resterais dans l'ombre, pour voir une et évolution ce faire. Skype : tailjusu
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 05 Oct 2013, 21:26 Sujet du message: Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Qui va se faire lyncher deux fois (d'abord par la TV et ensuite ici pour avoir fichu la honte à tout le fandom) ?  Plus sérieusement, les "réunions" telles que les conventions sont des événements publics : il suffit de s'y inscrire pour le voir par soi-même et obtenir les "réponses" à ses questions. Il existe des tas de vidéos sur le net qui vous montrent ce que sont les conventions de l'intérieur. Il suffit de chercher. Quant à faire une émission en France, c'est une autre histoire. Les gens sont plutôt frileux en raison d'expériences malheureuses dans le passé avec les médias. Il y a eu quelques bons reportages et articles néanmoins. Je trouve aussi dommage de centrer ses recherches sur le fursuiting, car le furry fandom est bien plus riche que cela. Cela dénote sûrement que le projet de reportage ne vise que le côté "visuel" du fandom, alors que le fond mérite que l'on s'y attarde.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |