FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 19:49

Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2013, 14:18 Sujet du message: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
 Répondre en citant le message     
Salut le Meute :)

Voilà je vous propose cette sortie :

Image

http://www.animest.net/

L'anim'est se tiendra au Palais des congrès de Nancy, les 23 et 24 Novembre 2013.
http://www.animest.net/informations-pratiques/dates-et-horaires/

Le programme n'est pas encore mis à jour, mais il devrait y avoir des stands de goodies, manga, figurines, associations japonaises ?, des concours de jeu vidéo, de cosplay....
http://www.animest.net/programme/animations/

il y aura de la restauration avec spécialités culinaires originaires du Japon : maki, california rolls, nigirri, onigiri et ramens
http://www.animest.net/informations-pratiques/restauration/

Le mieux est de prendre ces billets en pré-ventes car sinon il faut attendre des heures sur place :P
http://www.animest.net/informations-pratiques/tarif-preventes/

Voilà
alors si cela intéresse du monde, on pourrait envisager une date, prendre nos billets puis se retrouver pour cette animation et peut être faire un tour à Nancy ... :wink:

Faites signe :wink:
@pluche les peluches ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon  (Luminagon (Dragon de lumière))   Anthro
 MessagePosté: 20 Sep 2013, 18:02 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
Dessinateur
La mascotte est vraiment très mignonne *w* ça donne envie :p
Je ne sais absolument pas encore ce que je vais faire cette date là alors je patiente un peu avant de donner ma réponse :3.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 20 Sep 2013, 20:10 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
J'ai fait une demande pour avoir un stand là-bas, mais j'ai peur de ne pas vraiment être dans le ton. Affaire à suivre.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

felin,chat,renard   Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2013, 07:04 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013

Fursuiter
hello pifle chien54
je vais tous mon possible pour y venir je te tien au courant

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 21 Sep 2013, 14:47 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
@Hukyo et @xena1972 et pour tout(es) ceux/celles qui veulent venir : penser bien à acheter en pré-vente (non j'ai pas d'actions ;) ) car l'année dernière, la queue des "sans billets" faisait plus de 4 heures :-o
PaperDragon a écrit:
J'ai fait une demande pour avoir un stand là-bas, mais j'ai peur de ne pas vraiment être dans le ton. Affaire à suivre.
pourquoi ? :? certaines années on a bien vu des stands autre qu'asiatiques ou ayant pour terme la japonisation :)
ça serai quoi ton thème ?

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2013, 15:07 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
piflechien54 a écrit:
PaperDragon a écrit:
pourquoi ? :? certaines années on a bien vu des stands autre qu'asiatiques ou ayant pour terme la japonisation :)

Déjà c'est plus animalisant que japonisant, ensuite, ça fait plus illustration jeunesse, et surtout, je reçois pas de réponses de leur part :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 23 Sep 2013, 21:53 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013

Fursuiter
piflechien54 a écrit:
@Hukyo et @xena1972 et pour tout(es) ceux/celles qui veulent venir : penser bien à acheter en pré-vente (non j'ai pas d'actions ;) ) car l'année dernière, la queue des "sans billets" faisait plus de 4 heures :-o
PaperDragon a écrit:

hello je suis allez voir mes les tarif est les places ne sont pas encore en vente.
et ont ce change ou?
ou faut il deja venir habiller ?
la je vais voire avec mon helper ci c'est bon ?
je devrais venir normalement

MessagePosté: 24 Sep 2013, 14:28 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
xena1972 a écrit:
hello je suis allez voir mes les tarif est les places ne sont pas encore en vente.
je sais bien :( mais c'est pas ma faute ;)
xena1972 a écrit:
et ont ce change ou?
alors y a toujours un vestiaire de prévu pour les cosplay et les gens "normaux" :P
xena1972 a écrit:
ou faut il deja venir habiller ?
j'suis pas trop sûr :? avec le temps qui fera c'est risqué :( , pis tu risque de rencontrer des gens pas très tolérant (pour être poli :? )
xena1972 a écrit:
la je vais voire avec mon helper ci c'est bon ?
faites Cher ami :)
xena1972 a écrit:
je devrais venir normalement
C'est cool :)

Pour toutes celles et ceux qui voudront venir, je peux simplement vous conseiller de regarder chaque jour le site de l'Anim'Est concernant les pré-ventes :
http://www.animest.net/informations-pra ... preventes/
afin de voir si il y a des modifs (ben comme moi quoi ;) )

Voilà @pluche les peluches ;)

Loup  (Gris, Blanc, Noir)   Anthro
Fanboy Dyrus <3
 MessagePosté: 24 Sep 2013, 16:41 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
Sur la Furmap: Max Spiltz

Ecrivain
Rôliste
Ca peut être cool :p, je supposes que le prix du billet ne sera pas excessif mais faut encore que je vois pour le transport, l'hébergement etc...
Je mets une option dessus ^w^

MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:12 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013

Fursuiter
hello piflechien54 une chose qui serais cool cest que l'ont ce donne un point de rdv pour y aller

MessagePosté: 27 Sep 2013, 14:47 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
@xena1972 : bien sûr ;) , pour l'instant j’opterai pour la place de la république (où y a les bus) comme ça :
- ceux qui viennent en voiture peuvent stationner à l'éléphant bleu,
- ceux qui viennent en bus s'arrêteront à la république
- et ceux comme moi qui viendront en bécane pourront stationner à l'emplacement prévu pour les 2 roues :)

Qu'en pensez vous (tous) ? :?
après faut voir à quelle heure et quel jour, mais on n'est pas encore là ... ;)
@plus

MessagePosté: 28 Sep 2013, 12:23 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013

Fursuiter
piflechien54 a écrit:
@xena1972 : bien sûr ;) , pour l'instant j’opterai pour la place de la république (où y a les bus) comme ça :
- ceux qui viennent en voiture peuvent stationner à l'éléphant bleu,
- ceux qui viennent en bus s'arrêteront à la république
- et ceux comme moi qui viendront en bécane pourront stationner à l'emplacement prévu pour les 2 roues :)

Qu'en pensez vous (tous) ? :?
après faut voir à quelle heure et quel jour, mais on n'est pas encore là ... ;)
@plus

oui ca serai pas mal

Louve  (personage en cours de création)   Anthro
 MessagePosté: 02 Oct 2013, 10:36 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
Fursuiter
Pour info j'y suis comme tout les ans mais pas en fur normal j'en ais pas sinon j'aurai eu une partie ou j'aurai été à moitié en fur et perso prenant mes billet le jour même jamais eu de soucis n_n enfin cette année je les prendrais peut étre en prévente les prix pour deux jour c'est environ 13 euro dans ce n'est pas excessif .. ..

Voili voilou tchous

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 02 Oct 2013, 14:23 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013
@Misa : au plaisir de te voir ;) @plus

MessagePosté: 05 Oct 2013, 17:11 Sujet du message: Re: [23 et 24/11 à Nancy] Anim'est 2013

Fursuiter
hello il n'y a pas l'air d'y avoirs beaucoup de mondes qui veut venir .
a tu une idée du nombre de fursuiters et helper qui seront present

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 19:49