FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:10

Auteur Message

Dragon  (Luminagon (Dragon de lumière))   Anthro
 MessagePosté: 12 Sep 2013, 19:16 Sujet du message: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Bonjour ou bonsoir (ça dépend de l'heure où vous regardez ce post)

La 9ème édition du Dijon Saiten se déroulera du 12 au 13 Octobre 2013 au campus (près du département SRC (où j'ai cours) et du département GMP) à Dijon.

Au programme: manga, jeux de rôle, jeux de sociétés, concours de dessin, concours de cosplay, des spectacles, des stands pour acheter des accessoires, des bijoux, des jeux vidéo et surtout, un espace Jeux vidéo avec des tournois.

http://www.dijon-saiten.fr/

Image

Toutes les infos sur le trajet, les horaires et surtout le prix sont ici:http://www.dijon-saiten.fr/?page_id=49
Et finalement j'ai demandé au staff si les fursuits étaient autorisées et c'est un oui (à condition de faire attention dans les escaliers :p)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

husky  (bleu, vert)   Anthro
 MessagePosté: 13 Sep 2013, 09:37 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]
Sur la Furmap: kooky

Fursuiter
cela pourrait bien m’intéressé, je suis de repos, donc, pas d'obligation spéciale, encore, nous faudrait-il des helpers pour nous aider.

Hors ligne  Profil  

Loup  (Gris, Blanc, Noir)   Anthro
Fanboy Dyrus <3
 MessagePosté: 13 Sep 2013, 10:49 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]
Sur la Furmap: Max Spiltz

Ecrivain
Rôliste
kooky a écrit:
cela pourrait bien m’intéressé, je suis de repos, donc, pas d'obligation spéciale, encore, nous faudrait-il des helpers pour nous aider.

Comme je suis aussi intéressé pour y aller, je me proposerais bien pour être helper ^^, ça me tente. Le seul hic c'est que je ne l'ais jamais été... Mais je supposes que ça s'apprend :p. On aura qu'à en parler Kooky ^^.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 18 Sep 2013, 11:08 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]

Fursuiter
désolé du retard, oui, es tu sur la route pour descendre ?

Hors ligne  Profil  

Fanboy Dyrus <3
 MessagePosté: 18 Sep 2013, 12:38 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]

Ecrivain
Rôliste
kooky a écrit:
désolé du retard, oui, es tu sur la route pour descendre ?

Bah je comptais prendre le train à la base.

MessagePosté: 18 Sep 2013, 12:52 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]

Fursuiter
prendre le train, je viendrais de l'aisne en voiture, en admettant que tu sois sur la route, je peux venir te chercher, je ne serais sur dijon que pour la journée, la sortie.

Hors ligne  Profil  

Fanboy Dyrus <3
 MessagePosté: 18 Sep 2013, 17:18 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]

Ecrivain
Rôliste
kooky a écrit:
prendre le train, je viendrais de l'aisne en voiture, en admettant que tu sois sur la route, je peux venir te chercher, je ne serais sur dijon que pour la journée, la sortie.

Pour l'aller ouais pourquoi pas. Faut juste que tu me dises à quelle gare je dois m'arrêter pour que tu me prennes en voiture ^^

MessagePosté: 18 Sep 2013, 19:31 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]

Fursuiter
oui, mais je ne sais pas où tu es, donc, il me faut savoir ton point géographique pour coordonner le rendez vous, aller et retours, dans le cas ou je puisse te prendre en voiture.

Hors ligne  Profil  

Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2013, 17:37 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]
Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Si j'étais encore chez moi j'aurai pu, mais étant à Lyon actuellement et ne rentrant pas avant la fin du mois ça sera sans moi, désolé

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 29 Sep 2013, 14:17 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]

Fursuiter
désolé, je ne peux venir, ayant acheté mon dernier fursuit, j'ai un gros trou dans mes finances.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 29 Sep 2013, 14:43 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]
Dessinateur
kooky a écrit:
désolé, je ne peux venir, ayant acheté mon dernier fursuit, j'ai un gros trou dans mes finances.

Pas de problèmes :3 Bonne chance pour combler le trou :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 29 Sep 2013, 18:24 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]

Fursuiter
je m'en veux, mais j'ai fait la connerie, je ne peux revenir en arrière, de plus la paye n'est toujours pas arrivée sur le compte, voilà pourquoi je ne peux rien faire.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 29 Sep 2013, 20:18 Sujet du message: Re: 9ème Dijon Saiten [du 12/10/13 au 13/10/13]
Dessinateur
Ce n'est pas grave t'inquiètes pas :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:10