| Auteur |
Message |
Dracofur
Dragon occidental
(Feral de 6m ou Anthro d'1m88)
Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
|
Posté: 08 Août 2013, 17:00 Sujet du message: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: dracofur
Dessinateur
Rôliste
|
Bonjour/bonsoir tout le monde ma saleté de curiosité m'a fait me demander qui était vos artistes préférés sur FurAffinity,Deviantart,tout ça...Voila voila. A vous de jouer ! Pour ma part c'est oomizuao sur Deviantart http://oomizuao.deviantart.com/
_________________ Bleblebleblebleb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yukiryu
|
Posté: 08 Août 2013, 17:05 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
|
|
|
Artistes... seulement en dessin/peintures/visuels ou "Art" en général?
|
|
| Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 08 Août 2013, 17:08 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
| Haut |
|
 |
Dracofur
Dragon occidental
(Feral de 6m ou Anthro d'1m88)
Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
|
Posté: 08 Août 2013, 17:29 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: dracofur
Dessinateur
Rôliste
|
Yukiryu a écrit: Artistes... seulement en dessin/peintures/visuels ou "Art" en général? Plus dessin et visuel. 
_________________ Bleblebleblebleb
|
|
| Haut |
|
 |
Sax
Chien
(Chien-Loup)
Anthro
|
Posté: 08 Août 2013, 20:10 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Evy
|
Posté: 08 Août 2013, 21:52 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yukiryu
|
Posté: 09 Août 2013, 10:32 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
Elishia
Strange hybride ~
(Koi/Dragon/Bat/Shark)
Anthro
De la PIERRE
|
Posté: 09 Août 2013, 13:27 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
|
hum...je dirais RUdragon et Ekih'Nox ^^
_________________ Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée Troisième à l'échelle internationale Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ? C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète
|
|
| Haut |
|
 |
Kalnareff
Mimic
(Hybrid)
Anthro
|
Posté: 15 Août 2013, 07:06 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: Kalnareff
Dessinateur
|
|
| Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 15 Août 2013, 11:00 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
| Haut |
|
 |
Monsieurlanterne
oiseau
(Tom "hemathome " Cloudman)
Anthro
oui, je suis une jeune fille
|
Posté: 16 Août 2013, 13:44 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: monsieurlanterne
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: monsieurlanterne
Portfolio
|
|
| Haut |
|
 |
fireblack666
loup winged
(loup winged)
Anthro
loup winged
|
Posté: 27 Nov 2013, 22:58 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Dessinateur
|
Tchouck a écrit: jay naylor humm on ne regarde pas que des truc saint quoique moi c'est pire...wolfy-nail et strype ils sont tout les deux sur FA mais je prefere mieux wolfy-nail (pas que pour c'est yiff je rassure) 
_________________ blblblbl
|
|
| Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 27 Nov 2013, 23:01 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
fireblack666 a écrit: pas que pour ses images yiff je vous rassure Il a fait autre chose que du yiff wolfy?....Je veux dire...sérieusement?
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
| Haut |
|
 |
fireblack666
loup winged
(loup winged)
Anthro
loup winged
|
Posté: 27 Nov 2013, 23:05 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Dessinateur
|
Cain a écrit: fireblack666 a écrit: pas que pour ses images yiff je vous rassure Il a fait autre chose que du yiff wolfy?....Je veux dire...sérieusement? ouai j'ai plein d'iimage non yiff sur ma PSP va faire un tour sur FA et tu veras
_________________ blblblbl
|
|
| Haut |
|
 |
roxchat
chat
(Chat de gouttière, noir avec une cicatrice près de l’œil.)
Anthro
Le gentil minou.
|
Posté: 28 Nov 2013, 00:37 Sujet du message: Re: Quel est vôtre Artiste furry préféré ?
|
|
Sur la Furmap: roxchat
|
|
EkihNox pour le coté mignon et Rukis pour le réalisme. Voilà voilà ^^
_________________ Je resterais dans l'ombre, pour voir une et évolution ce faire. Skype : tailjusu
|
|
| Haut |
|
 |