FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 15:20

Auteur Message

Chouette Effraie/Rat   Anthro
 MessagePosté: 07 Août 2013, 23:10 Sujet du message: Radical Dreamers - Collab Projet Musique/Illustration
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Tout d'abord, une petite introduction rédigée par Deoloup, maître et initiateur du projet !

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau projet de collaboration entre de talentueux artistes. Nous avions envie d'innover et de faire ressortir une émotion particulière.
Et l'idée nous est venu d'associer le dessin traditionnel avec une musique calme, plannante et mélodique.
Ainsi est né le projet "Radical Dreamers".
Collaboration entre Meora Hedva, Kossetsu pour le dessin, et Deoloup pour la musique. (Concernant le dessin, chaque artiste fait sa production sur le thème donné et parfois collaborent entre eux.)

Nous vous présentons aujourd'hui notre premier morceau Owl's Howls (cliquez sur le nom pour la musique ! ) : (Dessin Meora Hedva/Musique Deoloup)

Fichier(s) joint(s):
owlshowlsdf.jpg
owlshowlsdf.jpg [ 485.58 KIB | Vu 3480 fois ]

Nous esperons que vous apprécierez le voyage musical !

- Nous préparons d'autres collabs en ce moment même ! N'hésitez pas à nous suivre ! -

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 07 Août 2013, 23:19 Sujet du message: Re: Radical Dreamers - Collab Projet Musique/Illustration
J'ai beaucoup apprécié ce morceau ! C'est agréable, calme, relaxant même ! Planant du début à la fin !

Faut que j'demande à Icare s'il a fait révisé ses ailes pour lui emprunter et faire une balade dans les airs avec ceci dans les oreilles !

Et une très belle illustration qui l'accompagne !

Vivement les prochains !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Lylf  (mi-loup, mi-lynx)   Anthro
 MessagePosté: 08 Août 2013, 09:32 Sujet du message: Re: Radical Dreamers - Collab Projet Musique/Illustration

Dessinateur
Sublime et envoûtant, une véritable ode à la poésie et à la fantaisie, mes félicitations les plus sincères à vous trois.
Il m'est très rare de voir de nouveaux très bons artistes musicaux sur le web ces temps-ci, et encore plus rare si ça produit de la musique relaxante.
De plus le dessin est, de par son style, fidèle à la musique.
"Espoir" est un petit mot comparé à mon attente sur la suite et l'évolution du projet^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 08 Août 2013, 09:34 Sujet du message: Re: Radical Dreamers - Collab Projet Musique/Illustration

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Super projet!! On a hâte d'en découvrir plus!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Hyène  (Punkékette)   Anthro
Brezhoneg bleiz-broc'h
 MessagePosté: 08 Août 2013, 10:32 Sujet du message: Re: Radical Dreamers - Collab Projet Musique/Illustration
Dessinateur
Rôliste
Idée juste géniale !
J'adore.
Collaboration très réussie, hâte de voir/écouter, vivre ! La suite *^*

Page Facebook & Compte Furaff' ! :3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 15:20