FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 21:42

proposition pour la sortie de l'aprés-midi
Le sondage s’est terminé le 08 Août 2013, 17:27
1er choix , ont reste au parc, j'ai vu qu'il y a un lac, visite du zoo et rafraichissement dans un bar . 100%  100%  [ 4 ]     Meora Hedva, saphyr, Tchouck, Yukiryu
2em choix , ont sort du parc et visite du patrimoine de Lyon . 0%  0%  [ 0 ]    
Nombre total de votes : 4
Auteur Message

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 31 Juil 2013, 13:39 Sujet du message: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
désoler si je fait pas sur le même topic (sorti Annecy ) sinon sa sera trop le bordel pour moi !

coucou les furs, ba oui c'est encore moi , Je prévoie une virer sur Lyon qui sera le 12 (et oui un lundi :p ) le but, comme toujours visiter la région et voir des furs que je n'est pas encore vu en vrai et passer un bon moment avec vous,

j'ai déjà pu rencontré tchouck à Chambéry.

pour mon heure d'arrivé sur Lyon, ( une fourchette entre 10h / 11h (en calcul)).

a venir , le point de rencontre et les différentes activités que l'ont pourraient faire , si vous avez des propositions, mettez les :) .

liste des participant: confirmé/ne sais pas encore
(pas encore de couleur, mais si certain sont déjà sur de venir dite le moi par mp)

yukiryu
nafie
dragony
tchouck

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Dernière édition par saphyr le 05 Août 2013, 17:51, édité 5 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 MessagePosté: 31 Juil 2013, 13:52 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti a Lyon
Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Malheureusement, je ne serai pas dispo à Lyon pendant cette période, bon amusement quand même :p

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 31 Juil 2013, 14:08 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti a Lyon
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Euh... tu pourrais me prendre sur la route? :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 31 Juil 2013, 14:45 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti a Lyon

Fursuiter
Vidéaste
Bien-sûr que oui c'est sur ma route !

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 31 Juil 2013, 15:34 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti a Lyon
Je pensais monter à Lyon en Aout (déjà que je n'ai pas réussi en juillet), j'essayerais de faire coïncider les dates alors :)
Mais je n'assure rien.

Hors ligne  Profil  Site Internet

page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 31 Juil 2013, 16:01 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti a Lyon

Fursuiter
Vidéaste
Oki, passerais superbe de te voir :)

futur fursuiter !!!!!

renarde   Anthro
 MessagePosté: 31 Juil 2013, 20:05 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti a Lyon
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
je serais la :) on pourras passer un moment ensemble :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dinoderg   Anthro
 MessagePosté: 31 Juil 2013, 22:47 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti a Lyon
Sur la Furmap: Dragony

Dessinateur
Fursuiter
Peut être présent aussi ! =)

Twitter : Dinuzzle

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Chouette Effraie/Rat   Anthro
 MessagePosté: 02 Août 2013, 19:47 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Présent ! :)

Hors ligne  Profil  

Panda   Anthro
 MessagePosté: 02 Août 2013, 19:54 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
Dessinateur
Portfolio
Sans doute de la partie aussi ^w^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 02 Août 2013, 20:23 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Présent en début de soirée si mon pied se rétabli bien! :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 03 Août 2013, 12:12 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
Je peux confirmer ma venue (sauf contrainte majeure) :)
Mais il reste quelques questions: quoi faire, où et quand se rencontrer, qui a tué Kenny, etc.

J'aurais bien proposé de se faire un picnic au parc de la Tête d'Or puis se balader vers Bellecour, mais c'est un programme un peu basique (au moins, il n'est pas acide... ok cette blague a de quoi laisser neutre). Et pour la rencontre... faut voir si des gens arrivent en train, sinon on pourrait se rencontrer ailleurs qu'à la gare.
Vous avez de meilleurs idées?

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 03 Août 2013, 14:36 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Je trouve que le picnic au parc est une excellente idée, il y a de quoi faire en plus ! :)

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 03 Août 2013, 14:55 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Meora Hedva a écrit:
Je trouve que le picnic au parc est une excellente idée, il y a de quoi faire en plus ! :)

Idem.^^
(Apres, faut voir si on fait les courses dans la matinée ou je ne sais pas où, comme par exemple dans la galerie commerciale à coté de la gare de la Partdieu si le point de rendez vous est là bas.)
Sinon pour l'après midi, il y a-t-il un musée ou un truc plus ou moins culturel à faire, dans la vieille ville, ou alors la tournée des bars?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 03 Août 2013, 14:57 Sujet du message: Re: ( 12/08/2013 ) sortie d'un ch'ti à Lyon
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Faudrait plutôt que si picnic on se mette d'accord sur le topic de qui rapporte quoi, histoire d'éviter de s'encagner dans Part-Dieu :/

Et vu la taille du parc, on en aurait pour toute la journée pour visiter, ou faire un tour dans le zoo etc...

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 21:42