Auteur |
Message |
Alphaart
cyborgue, humain
Non Anthro
bloodymasterpiece.com
|
Posté: 03 Août 2013, 04:47 Sujet du message: Donnes des commissions
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
* bon alors j'ai repris mon messsage car on m'as repris par la suite sur le fait qu'il étais plustôt rude ( comme quoi il faut être plus doux avec les français qu'avec les québecois  ) alors je suis une étudiante en arts, non furry mais intéressé dans la création antropomorphique, qui se bâtis un portfolio plus désigné a "l'antro art" je donnais des commissions ( offre qui c'étais dejas terminé a partir de la page 2 ) pour mon arrivée sur le site ici. pas d'inquiétudes, je ne veux pas faire mon témoin de jéovah en vous disant d'acheter mes commissions, je risques d'en donner encore de toute façon, mais je vais quand même mettre un lien pour mon site web http//:www.bloodymasterpiece.com si vous voulez une commission allez sur mon site web, si je trouve votre personnage original et intéresant vous n'aurrez pas besoin de payer so long fellas
Dernière édition par Alphaart le 04 Août 2013, 07:31, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 09:33 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Rôliste
|
C'est très gentil de ta part. Bonne chance. J'ai presque 300 images de mon personnage, alors je laisse à d'autres n'ayant pas cette chance ton offre, mais c'est très généreux de ta part.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Gigi
Renarde Arctique
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 10:32 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Sur la Furmap: Gigi
Fursuiter
Rôliste
|
Bienvenue à toi :3 Je suis curieux de voir ce que ça peut donner avec mon furso :3 C'est un renard arctique femboi. http://www.gigifox.be/refMerci à toi pour ces cadeaux
|
|
Haut |
|
 |
philippe
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 10:39 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
|
Eh bien Salut à toi et bienvenue ! C'est très gentil de ta part de proposer cette offre, perso je suis très intéresser car j'ai pas de fursona/personnage en dessin, de plus je dessine aussi bien qu'un enfant de 6 ans ^^ mais par contre j'ai l'idée du personnage, de comment je l'imagine. Et qui sait ? Un jour peut être tu sera un furry
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 11:27 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Bienvenue toi l'artiste 
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 03 Août 2013, 11:41 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
Citation: commissions de qualitées gratuites. Citation: trop de gens veulent des commission Citation: je vous concoctes un petit chef d'oeuvre antropomorphique Ça va les chevilles ?
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 12:15 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Rôliste
|
Alphaart a écrit: voici le GIG a 5$ sur le net pour que je vous concoctes un petit chef d'oeuvre antropomorphique http://fiverr.com/users/alphaart/manage ... style/editBienvenue. A tu un site où l'on peut voir tes chef-d’œuvre? Si je peut me permettre, ton lien vers Fiverr mène à une page de connexion/inscription particulièrement austère qui ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin. Je te suggère donc de donner un autre lien à tes potentiels clients.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 12:33 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 12:50 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Bonjour ! Merci tout d'abord de te présenter dans la section dédiée : Ici !Ensuite, si tu souhaites nous faire profiter de ton art, ce serait bien de nous donner un lien qui fonctionne et nous permet de voir ton travail. (Attention, comme j'ai déjà fait la remarque, pas de liens en rapport avec des thèmes adultes dans cette section merci.) Car le site que tu as donné, même après recherche, création de compte - ce qui n'est franchement pas vendeur dans le milieu - ne fonctionne pas.
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 03 Août 2013, 13:58 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
5000 point Deviantart la comission. Ahaha.
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 14:10 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Cain a écrit: 5000 point Deviantart la comission. Ahaha. Soit 40 euros la comm environ en temps normal pour ceux qui se demandent. 
|
|
Haut |
|
 |
Alphaart
cyborgue, humain
Non Anthro
bloodymasterpiece.com
|
Posté: 03 Août 2013, 14:41 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Cain a écrit: 5000 point Deviantart la comission. Ahaha. la seule commission a 5000 de mon deviant art c'est une poupée que j'envoir par la poste inclusivement dans le prix je trouve sa bien comme prix p.s. a tous, je n'essaie pas de vous vendre rien pour le moment  juste de m'introduire soyez donc un peu plus accessible envers la nouvelle
Modération Meora Hedva: |
Merci d'utiliser le bouton édition.
|
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 03 Août 2013, 14:45 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Rôliste
|
Meora Hedva a écrit: Cain a écrit: 5000 point Deviantart la comission. Ahaha. Soit 40 euros la comm environ en temps normal pour ceux qui se demandent.  5000 c'est pour une poupée zombie personnalisée, et les frais de ports internationaux sont inclus. Par la poste Canadienne avec suivi du colis, ça couvre à peine les frais de port. Sans suivi du colis, et en 8 à 15j, on tombe sur des frais de ports acceptables (~$30/20€ le paquet d'une livre/0.5kg). Edit: Alphaart a écrit: p.s. a tous, je n'essaie pas de vous vendre rien pour le moment  juste de m'introduire soyez donc un peu plus accessible envers la nouvelle En même temps, pratiquement la seule chose que tu nous ait dite de toi est que tu fais des commissions, donc c'est un peut normal que la discussion soit centré sur tes commissions pour le moment.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Alphaart
cyborgue, humain
Non Anthro
bloodymasterpiece.com
|
Posté: 03 Août 2013, 15:03 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Alphaart a écrit: Cain a écrit: 5000 point Deviantart la comission. Ahaha. En même temps, pratiquement la seule chose que tu nous ait dite de toi est que tu fais des commissions, donc c'est un peut normal que la discussion soit centré sur tes commissions pour le moment. ouais désolé tu as bien raison mais je ne vous demanderais pas de rien acheter si vous n'aimez pas le site ou si vous n'avez pas encore vu ce que je peux faire petite question a part. je suis une inculte des furry alors je me demandais, si je vuex vendre des commissions, quel est le meilleur site ? suis-je même mieux de faire un web online moi même pour vendre tout mes "related furry art"
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 03 Août 2013, 15:35 Sujet du message: Re: Je donnes une commission gratuite
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
Euh bin, bienvenue, hein...m^me si ce n'est pas la question idoine, c'est toujours sympa de se présenter un peu sur un forum... Sinon pour vendre des trucs, ce n'est vraiment pas le bon site à mon avis. (Mais pourquoi tant de mercantilisme?) Va plutôt sur FurAffinity. (Par exemple.) Ce forum sert plutôt à partager et à s'instruire, voire à débattre, ou exposer ce que l'on fait, mais en soi il n'est pas un site marchant.
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |