FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:54

Auteur Message

Loup  (Brun, blanc et noir, ailé)   Anthro
 MessagePosté: 24 Mai 2013, 21:08 Sujet du message: Paris 05-09 juillet 2013
 Répondre en citant le message     

Fursuiter
Bonjour à tous!!

Voilà j'espère que vous allez bien ^^

Je vous explique le topo, je monte donc sur Paris le 4 juillet au soir et vais donc dodo chez ma peluche, sauf que comme Mr Peluche bosse, moi je serais seule et j'ai officiellement décidé d'aller visiter Paris après y être venu 6 fois mais ne l'avoir jamais visiter... Donc je cherche du monde pour passer la journée de vendredi, samedi, dimanche, lundi ou même mardi (mon train repart à 19h23) pour me tenir compagnie, faire visiter la ville, les boutiques ou accessoirement pas me laisser toute seule dans une trèès grande ville (mon ptit village de 2000 habitants je le trouve déjà grand alors... XD)

A savoir que Redmoon sera avec moi samedi ou dimanche ou même les 2 ^^ Je cherche un peu de monde pour 1-2 jours en semaine afin de combler mes journées et pas rester vautrer sur le sofa a m'abrutir devant la TV. :silly:

Je vous demande pas de faire tout les lieux touristiques avec moi non plus... :P passer devant la Tour Eiffel et prendre 3 photos suffiront (je pourrais enfin montré à mes parents que OUI j'ai bien vu la Tour Eiffel de près et pas seulement en carte postale...) Voilà ^^ Si vous avez des bons coins, des adresses sympa ou connaissez des ptites particularités de Paris ou même vous voulez juste trainer avec une furs suisse en visite manifestez-vous ^^

Voili Voilou ^^

Je précise pour ceux qui aurait un doute c'est du 4 JUILLET au 9 JUILLET que je suis sur Paris... donc inutile de vous stresser vous avez un mois pour vérifier votre agenda ^^

Merci à ceux qui se proposeront ou même qui mettront une ptite réponse ^^

A bientôt!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 24 Mai 2013, 22:22 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Ça pourrait être l'occasion de refaire une petite meet, enfin pour moi tout va dépendre de quel jours, parce que ça tombe en même temps que la japan expo.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

(panda rousse)
 MessagePosté: 24 Mai 2013, 23:08 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013
Fursuiter
ballade dans paris , bof, mais sortie dans un parc, avec fourure en prime , la ca me vend du reve =3 avec ... MAKEENA ! =3

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 25 Mai 2013, 17:39 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013

Fursuiter
Perso j'ai beau être fan de manga j'en ai marre d'aller me la jouer sardines en boîte à cette convention... surtout en début juillet par 30°C (oui il neige maintenant chez moi mais c'est pas une raison pour se dire qu'il fera froid à JE cette année)

Alors je préfère encore aller direct en ville chercher des mangas et je dois passer au géant des beaux-arts dans le 11ème ou dans le 13ème pour faire le plein de fournitures dessin... donc pour les intéressé (faudra surtout qu'on me fasse ressortir de là... XD)

corbeau  (corbeau dragon)   Anthro
 MessagePosté: 02 Juin 2013, 23:06 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013
Sur la Furmap: Blagden
je pense être dispo pour le week en de cette semaine ^^, impatient d'y être.

edit: a réalisé que c'était sur les dates de la japan http://nooooooooooooooo.com/

Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."

Dernière édition par Blagden le 12 Juin 2013, 17:12, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

hyène
 MessagePosté: 02 Juin 2013, 23:15 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013
Possiblement disponible aussi le week end.

Hors ligne  Profil  

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 03 Juin 2013, 09:44 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
je ne promet rien, mais il y as de forte chance que je pointe mon museau dans le week end aussi

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 08 Juin 2013, 23:35 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013

Fursuiter
Ben vous me redirez exactement quel jour vous etes dispo alors ^^ Pas que je m'attend a du monde un jour et que j'ai personne et le lendemain vice-versa ^^

hyène
 MessagePosté: 10 Juin 2013, 07:19 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013
Je confirme être présente le week end parceque flemme totale de Japex aussi ;p Je te conseillerais sur les trucs à prendre au Géant. Par contre bon, honnêtement c'est pas le magasin que je préfère, mais pour ce que tu cherche ça fera l'affaire. Tenez moi au courant avec Redmoon, il a mon numéro et tout et tout :) Une petite aprem dessin ce serais vraiment chouette aussi, tant qu'à faire.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 10 Juin 2013, 22:51 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013

Fursuiter
T'es la bienvenue ^^ Après pour ce qui est magasin de dessin je prend toute infos utile ^^

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 11 Juin 2013, 07:51 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
C'est vrai que j'avais prévue d'aller à la Japan tous les jours, mais aller dessiner avec vous, c'est bien tentant!!!
Il existe Boesner comme magasin de fourniture, mais c'est peut-être un peu loin, c'est dans le 94.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 15 Juin 2013, 19:58 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013

Fursuiter
Reste 2 semaine et demi ^^ Je up mon ptit sujet c'est tout

S'il fait beau je vote pour une session shopping matos à dessin et terrasse ou parc pour le dessin à proprement parler ^^ tout ça le samedi parce... dimanche c'est fermé ^^

Pour dimanche désolé mais je suis prise ^^

Après pour ceux qui ont les vacances donc dispo la semaine je suis toute ouïe pour un programme quelconque ^^ La terrasse et les parcs sont une option toute envisageable ^^ Le but étant que je ne reste pas cloitré à l'intérieur s'il fait beau ^^

hyène
 MessagePosté: 15 Juin 2013, 21:40 Sujet du message: Re: Paris 05-09 juillet 2013
Arf du coup je ne suis plus en mesure de venir. Bonne chance pour le temps quand même et amusez vous bien !

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:54