Auteur |
Message |
obscurite
wolf-fox
obscu
|
Posté: 01 Juin 2013, 00:18 Sujet du message: Help ^^
|
|
|
Bonjours à vous ^^ voila j'aimerais faire un petit fizzgig * oui je suis une fan inconditionnelle de dark crystal * <3 mais je ne trouve pas la même fourrure !!(oui ze veux identiquement la même)pour bien faire -> Rraa le souci du détail ^^' après 2 jours sur internet à rechercher sur tout les sites je désespère. Help Me Please!
Fichiers joints: |

DSCF1524.jpg [ 35.65 KIB | Vu 10984 fois ]
|

Fizzgig-2011_03.jpg [ 49.22 KIB | Vu 10984 fois ]
|

dvd1.jpg [ 142.56 KIB | Vu 10984 fois ]
|
_________________ obscurité (^-^) ne jamais juger les apparences je ne mord pas :3
|
|
Haut |
|
 |
Riptide
Sergal
(Dangereux pour les câlins!!!)
Anthro
Apprend a me connaitre...
|
Posté: 01 Juin 2013, 09:42 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
Sur la Furmap: Riptide
Dessinateur
|
http://sadwonderland.deviantart.com/art ... -202930384Voila un petit Tuto de sa fabrication sur deviant art, après niveau fourrure il y a plusieurs possibilitées, mais sa reste flou, moi même je ne serai dire quel fourrure il faut prendre pour luiSinon dans le pire des cas il faudrait que tu contact une personne qui la déjà fabriqué lui même.
Haut |
|
 |
obscurite
wolf-fox
obscu
|
Posté: 02 Juin 2013, 23:04 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
|
Riptide a écrit: http://sadwonderland.deviantart.com/art/The-Making-of-Fizzgig-202930384
Voila un petit Tuto de sa fabrication sur deviant art, après niveau fourrure il y a plusieurs possibilitées, mais sa reste flou, moi même je ne serai dire quel fourrure il faut prendre pour lui
Sinon dans le pire des cas il faudrait que tu contact une personne qui la déjà fabriqué lui même. Merci Plus que la fourrure 
_________________ obscurité (^-^) ne jamais juger les apparences je ne mord pas :3
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 04 Juin 2013, 09:06 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
J'ai hâte de voir le résultat!!! Oui, moi aussi j'aimerais avoir une bestiole comme ça, j'ai adoré le film aussi et je suis fan de l'univers.
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2013, 09:28 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
obscurite a écrit: Riptide a écrit: http://sadwonderland.deviantart.com/art/The-Making-of-Fizzgig-202930384
Voila un petit Tuto de sa fabrication sur deviant art, après niveau fourrure il y a plusieurs possibilitées, mais sa reste flou, moi même je ne serai dire quel fourrure il faut prendre pour lui
Sinon dans le pire des cas il faudrait que tu contact une personne qui la déjà fabriqué lui même. Merci Plus que la fourrure  La fourrure utilisée dans le tutoriel c'est de la mohair pour le côté très "fluff" ça se trouve aisément sur internet.
|
|
Haut |
|
 |
obscurite
wolf-fox
obscu
|
Posté: 04 Juin 2013, 16:30 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
|
J'ai l'impression d’être une cruche - -' je ne parviens pas à trouver ce qu'il me faudrait sur internet - -'
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 08 Juin 2013, 16:03 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
obscurite a écrit: J'ai l'impression d’être une cruche - -' je ne parviens pas à trouver ce qu'il me faudrait sur internet - -' Pour la fourrure, tu peut utiliser du "crepe hair", c'est de la laine qui se présente sous forme de tresse et qu'on utilise pour faire des fausses barbes, moustaches et perruques entre autres. https://www.google.com/search?hl=en&gs_ ... 0QWTpYHIBg
|
|
Haut |
|
 |
obscurite
wolf-fox
obscu
|
Posté: 08 Juin 2013, 19:42 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
|
aoikitsune a écrit: obscurite a écrit: J'ai l'impression d’être une cruche - -' je ne parviens pas à trouver ce qu'il me faudrait sur internet - -' Pour la fourrure, tu peut utiliser du "crepe hair", c'est de la laine qui se présente sous forme de tresse et qu'on utilise pour faire des fausses barbes, moustaches et perruques entre autres. https://www.google.com/search?hl=en&gs_ ... 0QWTpYHIBgsuper idée *-* merci :p
|
|
Haut |
|
 |
obscurite
wolf-fox
obscu
|
Posté: 13 Juin 2013, 21:02 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 26 Sep 2013, 20:00 Sujet du message: Re: Help ^^
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Désolée si ce topic est abandonné, c'est vrai que depuis le mois de juin, ça commence à dater... Mais à tout hasard, si tu cherche toujours: La bestiole original est faite en fourrure de chien viverrin, mélé de mèches de laine (chui d'accord pour dire que c'est du mohair, ou en tout cas ça y ressemble...) Donc si tu veux faire exactement le même, bah, trouve de la fourrure, sinon, une fourrure synthétique imitation loup ou renard devrait plutôt bien rendre. (et oui, je suis sure de moi, ça, c'est du vrai poil.)
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|