Auteur |
Message |
Wolfyne
Wolf
(Louve brune)
Anthro
Tess
|
Posté: 19 Avr 2013, 19:54 Sujet du message: Photographe animalière
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 20 Avr 2013, 11:49 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 20 Avr 2013, 13:15 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Sur la Furmap: Fanamy
|
On peut avoir les spec' de ton appareil photo ?
|
|
Haut |
|
 |
Wolfyne
Wolf
(Louve brune)
Anthro
Tess
|
Posté: 20 Avr 2013, 14:37 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
charlie51 a écrit: Tu as de la chances d'avoir des animaux aussi sauvages prêts de chez toi question, tu as du zoomer pour prendre tes photos, ou bien c'est la qualité de ton appareils qui fait des siennes? Elles ont été prises aux 300 mm (le 120-300 mm sigma), certaines sont des crops. Avec le Nikon D90. Une en studio, 18-105 mm et le Nikon D7100. 
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 20 Avr 2013, 16:52 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
|
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon >.< Tes loups !!!!!! S-u-p-e-r-b-e-s !!!! Est ce que je peux les dessiner pour m'entrainer (tu peux refuser, bien sur  ) ? Les pattes sont vraiment très claires... Au fait, j'ai lu sur un autre sujet que tu t'y connaissais en cadrage et mise en scène de photographie. Je serais très intéressée par quelques bases. Tu aurais quelques conseils à me donner, s'il te plaît ?  Tu es professionnelle ? Ton rat a de sacrés yeux, ce rouge 
|
|
Haut |
|
 |
Wolfyne
Wolf
(Louve brune)
Anthro
Tess
|
Posté: 20 Avr 2013, 17:11 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
BlackFever a écrit: Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon >.< Tes loups !!!!!! S-u-p-e-r-b-e-s !!!! Est ce que je peux les dessiner pour m'entrainer (tu peux refuser, bien sur  ) ? Les pattes sont vraiment très claires... Au fait, j'ai lu sur un autre sujet que tu t'y connaissais en cadrage et mise en scène de photographie. Je serais très intéressée par quelques bases. Tu aurais quelques conseils à me donner, s'il te plaît ?  Tu es professionnelle ? Ton rat a de sacrés yeux, ce rouge  Merci :3 Bien sûr, je pourrais voir le résultat ? Suis curieuse  Quel genre de conseil souhaites tu ? Quel photo aimerais tu faire ? Professionnelle non, je n'ai pas de papier de photographe, mais j'ai de l'expérience, alors je dirais semi-professionnelle.
|
|
Haut |
|
 |
Khalis
|
Posté: 21 Avr 2013, 12:42 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
|
Ho my... Le loup est splendide, notamment la dernière image où il tire la langue. Je suis vraiment sous le charme. 
_________________ Oui les gars, c'est moi, Elf... L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France... Vous avez le droit de m’appeler Dieu
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 21 Avr 2013, 13:28 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
C'est vraiment bien fait et je suis aussi tombé sous le charme, mais de toutes tes photos de loup.
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |
Shin
Dhole
(Steampunk)
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2013, 14:54 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
|
Oh tes photos sont vraiment belles, tu as beaucoup de talents ! Le sujet est ce qui saute directement au yeux, les éclairages respectés et un bon cadrage. En puis tu choisis bien les positions, ce qui donne vraiment un super résultat ! J'ai hate d'en voir d'autres 
_________________ Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 21 Avr 2013, 15:56 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
|
Wolfyne a écrit: Bien sûr, je pourrais voir le résultat ? Suis curieuse  Quel genre de conseil souhaites tu ? Quel photo aimerais tu faire ? Ho, oui bien sur que je posterai. Tu préfères sur ton topix ou sur mon sujet de dessin ? Pour les conseils, je suis preneuse de tout 
|
|
Haut |
|
 |
Wolfyne
Wolf
(Louve brune)
Anthro
Tess
|
Posté: 21 Avr 2013, 16:30 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Merci tout le monde ça me fait plaisir ! Une séance de cette hiver         BlackFever a écrit: Wolfyne a écrit: Bien sûr, je pourrais voir le résultat ? Suis curieuse  Quel genre de conseil souhaites tu ? Quel photo aimerais tu faire ? Ho, oui bien sur que je posterai. Tu préfères sur ton topix ou sur mon sujet de dessin ? Pour les conseils, je suis preneuse de tout  Plutôt sur ton sujet, j'irais voir  On va voir par MP alors comme ça je t'aide au mieux !
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 22 Avr 2013, 12:35 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Des mouettes ! Mon second zozio favoris ! Elles sont très chouettes ces photos, surtout la 5 ème ! (On voit bien les plumes, les dégradés...ça donne envie de faire une belle étude documentaire en peinture !) J'ai le même objectif pour les prises en extérieur, mais d'une sous marque et il a énormément de faiblesses. Du coup je bave allègrement sur tes rendus ! Tu utilises CaptureNX pour tes photos du coup vu que tu as un Nikon ? J'adorai bosser avec ce logiciel au studio, surtout pour les pour les points uv qui n'existent pas sous le logiciel Canon. Je pose la question car je me demande si ça t'arrive de reprendre un peu la lumière. Je veux tes ratous. On fait un échange entre mes puputes et tes mâlous ?
|
|
Haut |
|
 |
Wolfyne
Wolf
(Louve brune)
Anthro
Tess
|
Posté: 22 Avr 2013, 16:57 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Merci  Non j'utilise photoshops pour les retouches Nanana j'échange pas mes bébés ! Lol 
|
|
Haut |
|
 |
Shin
Dhole
(Steampunk)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2013, 19:22 Sujet du message: Re: Photographe animalière
|
|
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
|
Jolie les mouettes en plus les oiseaux c'est pas les sujets les plus simples à prendre en photo (Comme mon chat... J'ai pris deux heures à lui prendre une photo hier... Tu veux tenter le défis mdr XD)
_________________ Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|