FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:23

Auteur Message

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 19:56 Sujet du message: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
J'espère que je peux ouvrir un sujet juste pour ça, je ne savais pas trop poser la question.

Donc, depuis quelques temps, j'ai eu l’occasion de sortir ma tête de chat fantasy en conventions et jusqu'à maintenant son espèce, chat, était évidente pour sa créatrice et moi. Sauf que je n'ai eu cette réponse que très peu de fois. Les gens m’appelaient toujours le "renard", "loup" ou "tigre".
Dans la mesure, où au final, l'un ou l'autre ne me dérange pas, j'aimerais savoir ce que vous voyez comme espèce, histoire que je sache combien de queues lui coller au postérieur (j'accompagne toujours un ami qui a un stand fanzine à base Yokaï, et portant quand je ne l'oublie pas un Yukata, donc bon bakeneko ou kitsune, ça sera toujours dans le thème).

Photos de la créatrice, Foxtail, je n'en ai aucune de moi. XD
Image

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

hyène
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 19:59 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
Le profil est très félin, je dirais presque khajitt, mais la face fait très renard c'est assez bizarre. Je pense que c'est du au museau fin et aux oreilles.

Donc ouais je dirais bien un mélange de renard polaire et un truc félin. Mais bon, soyons honnêtes, dans ton public personne ne reconnaitra un hybride donc à mon avis tu n'a pas trop à t'inquiéter de l'espèce sauf pour toi :)

Hors ligne  Profil  

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:00 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
heu vu le museau ça reste dans le registre felin, fait pas attention aux dire des autres ils on parfois de ma mer** dans les yeux j'ai déja eu droit a renard, kangourou, pinguin, ane, singe ect.... parfois je me dit WTF :shock:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

hyène
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:05 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
Merci de dire que j'ai de la merde dans les yeux :p

Mais je comprend ce que tu veux dire, ce que disent les gens du publique c'est souvent assez crétin de toute façon, effectivement. J'en ai eu des belles aussi, avec Zack j'avais eu écureuil, hyène, ours ??? Bref voilà généralement les gens ne reconnaitront pas l'espèce de ta suit même si elle est d'un parfait réalisme.

Faut savoir que c'est finalement pas une science commune de connaitre les différentes races d'animaux; les gens se limitent vite aux basiques genre chien chat singe et quelques trucs exotiques qu'ils ont vu au zoo du coin. C'est pour ça que je me suis promis de faire une fursuit d'axolotl, mais c'est une autre histoire :D

Hors ligne  Profil  

Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:07 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy
J'ai eu le droit à la girafe une fois! :P Assez frustrant je te l'accorde :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:14 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête

Dessinateur
Moi ça ne me vexe pas, c'est juste que quand je disais "chat" et que tout le monde répondait "renard", je me suis quand même posée la question. :p Bon avec ma chance, si j'avais dit "renard", j'aurais eu des "chat" à tout va.
Je jouerais le deux ou trois queues au pile ou face je crois. XD

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 22:45 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
:lol: kosse je parle pas des gens ici mais du publique lambda qui n'on pas notre habitude avec les mélange exotique qui sortent de l'ordinaire. :D

Si tu le sent plus chat ou plus autre chose c'est à toi de voir ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 16 Avr 2013, 22:53 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur
Moi j'aurais dit un lynx ou dans le genre

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 17 Avr 2013, 00:34 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Koda a écrit:

pareil, version arctique.^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Tigre blanc
 MessagePosté: 17 Avr 2013, 09:27 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
c'est toi que j'ai vu au stand à Mang'azur!! :p je t'ai reconnu et t'ai fait coucou! :p
moi j'ai bien vu que c'était un "chat" quand même! :P en tout cas il est trop beau!! bravo!!

Hors ligne  Profil  

Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 MessagePosté: 17 Avr 2013, 10:42 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête
Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter
Tchouck a écrit:
Koda a écrit:

pareil, version arctique.^^

+1 un lynx version arctique

Hors ligne  Profil  

Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 17 Avr 2013, 12:26 Sujet du message: Re: Besoin de votre opinion sur la race d'une tête

Dessinateur
Oui, lynx aussi, mais c'est pas évident de coiffer les poils pour que ça y ressemble plus.
En tout cas, les réponses sont l'inverse de celles du public et confirment bien que c'est un félin.

Delphorca: Oui c'était bien moi ! Merci, elle a fait un chouette travail !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:23