FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:55

Rencontre entre furry en Bretagne... ou?
Dans un bled paumé en bord de mer. 8%  8%  [ 1 ]    
Dans un bled paumé dans les terres. 0%  0%  [ 0 ]    
Brest. 17%  17%  [ 2 ]     Meora Hedva, wolfsilver
Quimper. 17%  17%  [ 2 ]     Sax
Vanne. 8%  8%  [ 1 ]     Riktus
Saint Malo. 0%  0%  [ 0 ]    
Rennes. 8%  8%  [ 1 ]    
Nantes. 42%  42%  [ 5 ]     Elishia, Meoxie, roxchat, saphiros
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mar 2013, 13:45 Sujet du message: Rencontre entre furry en Bretagne
 Répondre en citant le message     
Salut à tous, je suis un habitués des sites communautaires...
je suis l'organisateur attitré des apéros Breton sur un autre site (qui ne porte pas sur le furry)

Est ce qu'il y aurais des interessés pour passer une après midi en groupe un samedi dans les beau jours (pas avant Mai/Juin) ...
Des rencontres ont été organisé à Quimper, Brest, Saint-Malo, Rennes et Nantes.

Petit topo sur l'organisation:

En générale le rdv se fait à 14 heures dans un point de ralliement connus ou historique de la ville...
Ensuite c'est ballade en ville et discussion sur des terrasses autour d'un verre et pour finir un resto le soir.
Les soirée se finissent en générale à 23 h.
Donc prévoir de dormir sur place.
Certaines personnes n'ont pas de voitures et viennent en train, donc pour limiter les frais un covoiturage est organisés.
Sur les différent evenements que j'ai organisé on a jamais dépassé les 15 personnes (ce qui est déja pas trop mal)
ensuite pour le code vestimentaire c'est totalement libre (pas à poile ... hein !!) :lol:
pour le coût de la journée il faut d'abord prévoir le transport (à chacun de s'organiser) puis les bars et resto en moyenne 40€.

Voilou, je pense n'avoir rien oublié :D

N'hésitez pas à me faire part de vos opinions et idée sur ce sujet...
et j'espère mettre une date et un lieu pour une rencontre à venir en Bretagne

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 22 Mar 2013, 19:17 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
ah retourner en bretagne :love:
Une seul journée c'est pas suffisant hélas pour moi car j'habite bien loin :cry:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chien  (Chien-Loup)   Anthro
 MessagePosté: 23 Mar 2013, 21:58 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne
Ha ça m'intéresse!

Perso, je suis prêt à me déplacer dans à peu près tout le finistère, pour une journée.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 23 Mar 2013, 22:26 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne
Ah tiens ça m'intéresse, ça me permettrai de faire un petit séjour en Bretagne par la même occasion. Il faut que je vois ça selon les dates et les lieux que tu propose (d'ailleurs la côte Finistère m'intéresse plus particulièrement).

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 24 Mar 2013, 18:56 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Ca m'a tout l'air d'être une bonne idée :)
mais tout dépendra des dates!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 MessagePosté: 24 Mar 2013, 20:13 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne
Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta
Retourner chez moi à Saint-Malo <3
J'aimerais beaucoup mais étant exilé à Paris ça me reviendrait cher pour une journée... Après suivant la date et la possibilité de co-voiturage c'est à réfléchir !

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 25 Mar 2013, 13:26 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne
Je pensait organiser une sortie plutôt à Quimper...
déja par ce que j'habite à coté ^^
et surtout pour les gens qui viennent de loin je peu héberger... mon apart est assez grand.

je pensent faire ça un weekend de mai (mais certainement pas le week end du 17 au 20 je serais à lyon ^^)

MessagePosté: 04 Avr 2013, 15:32 Sujet du message: Rencontre entre furry en Bretagne (nouvel édition)
Ce sera donc Le 15 juin

Mais je vous laisse choisir le lieu ou vous voulez aller...
personnellement si on décide de le faire à Quimper ou à brest on sera pas loin de chez moi et je pourrais héberger du monde...

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 05 Avr 2013, 06:56 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne (nouvel édition)
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Pourquoi faire 40 topics sur la même chose ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 05 Avr 2013, 17:38 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne (nouvel édition)
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Modération Orthank: Fusion des topics
Merci pour l'info

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

ours   Anthro
 MessagePosté: 23 Oct 2013, 23:04 Sujet du message: Re: Rencontre entre furry en Bretagne (nouvel edition)
Sur la Furmap: Floocky

Rôliste
Bonjour, pour mon retour autant faire les chose bien... la dernière foi ça n'a pas fonctionné j'étais même pas motivé en fait :oops:

cette fois ci je propose une aprèm pépère à Quimper pour début janvier 2014 ( ça vous laisse le temps de prévoir comme ça )
donc le programme est simple, visite de la ville suivis d'un apéro et d'un resto... pas de Dress code en particulier, venez comme vous voulez...
Je ne pourrait malheureusement pas héberger car je vis dans un tout petit studio il faudra prévoir...

la rencontre auras lieux le samedi 4 janvier...( ne vous en faites pas il ne fait jamais froid en Bretagne...juste humide)
le lieu de rendez vous sera devant la gare de Quimper à 14 heure...
des questions ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:55