FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 00:23

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 19:19 Sujet du message: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
samedi 20 avril après midi et soirée: Bowling à Orgeval, interaction et repas

Image
Image

site officiel du bowling
http://orgeval.bowlcenter.fr/

video : byBBF 2011
( à partir de 18 minutes): http://fursuit.deb1.timduru.org/ids/albums//FursuitVideo/OtherEvents/FranceEvents/Paris/Pompidou/BBF_Pompidou2012_OrgevalBowling_med.avi

video : deeragon 2012
http://fursuit.timduru.org/view/Fursuit ... Bowlcenter

photo : http://fursuit.timduru.org/view/OtherEvents/FranceEvents/Orgeval

Lieu: Bowling d'Orgeval

tarif bowling: de 12h00 à 20h00 6,00 € a partir de 20h00 jusqu'à la fermeture 7,50 €
prix des pizza : entre 9,90€ et 11,90 €.
prévoyez de l'argent liquide si vous pensez en avoir besoin. les distributeurs sont assez éloigné du bâtiment. un appareil peut transformer vos billet en pièce de 2 pour les jeux video
retrouver les tarifs plus en détail sur le site du bowling en haut de page ( pizza, bowling, bar).

Nous aurons une salle à nous pour nous changer et faire des pauses.
SVP mettez vous en accord pour les équipes et envoyez moi un mp dès que vous êtes fixé.

[color=#408000]14h: Rendez vous au bowling
14h30: les fursuiter se change
15h: Interactions libres avec le public, photos et video
16h30: Partie(s) de Bowling tous ensembles.
Le bowling propose aussi d'autres activités comme du billard, jeux vidéos... (Non inclus dans le prix de base)
19h: Repas au bowling " latabla pizza".
20h30: Libre, intéractions avec le public si vous le désirez toujours ~22h00: lampe d'ambiance + musique
0h00/1h00: Fermeture du bowling.

note : réservez bien votre soiré, c'est là ou vous aurez le plus d’interaction. le bowling sera surement full après mangé.

helper obligatoire pour ce jour-ci

Marche à suivre:

Si vous voulez participer à cet évènements merci de remplir le formulaire d'inscription en pages d'acceuil. Restaurant : 20 personnes accepter pour ce jour, clôturé une semaine à l'avance.

vérifier que votre ligne d'inscription est complète et exact SVP, dans le cas contraire votre inscription ne sera pas validé. merci
ce texte peut changer à tout moment, bien le surveiller.

Dernière édition par furnace le 07 Avr 2013, 21:09, édité 3 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 19:37 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
Je confirme ma venu comme prévus, et le formulaire et rempli :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

hyène
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 20:04 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Inscrite aussi !

Hors ligne  Profil  

Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 22:57 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
De même. :)

Sa me feras plaisir de revoir des amis. ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

loup   Non Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2013, 00:30 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami
Cà me tente

Hors ligne  Profil   Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2013, 16:58 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur
ça me tente beaucoup aussi !!! =3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 02 Avr 2013, 17:18 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
oh oui je vien XD

Voici des photos http://www.mediafire.com/?q1zisc7th38rj26

Hors ligne  Profil  

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2013, 19:20 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
Dommage je serais au taf ce soir la, passez une bonne soirée ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 02 Avr 2013, 19:29 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
J'aimerais venir mais il faut que je vois quand je reçois mon nouveau véhicule ( je serai fixé demain dans la journée). Si je viens, je peux m'arranger pour prendre 3 personnes dans le confort et dans une bonne ambiance :P.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2013, 20:29 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter
j'en serais ^^

Hors ligne  Profil  

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2013, 20:37 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Makena répondra présent

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 02 Avr 2013, 20:51 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
grrrr, c'est toujours trop juste pour moa, sauf si une voiture peut faire un hum disons moyen détour jusque chez moi , mais je doute que cela ce face :p

sa me tente.

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 MessagePosté: 03 Avr 2013, 11:12 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
si je trouve des bus pour me permettre de retourner à gare du nord avant 19h30 ça pourrait aller... -_-

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 03 Avr 2013, 11:31 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Tiwolf a écrit:
si je trouve des bus pour me permettre de retourner à gare du nord avant 19h30 ça pourrait aller... -_-

Si il y as des furs qui ont des soucis de transport, pensez au covoiturage entre furs :o

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 MessagePosté: 03 Avr 2013, 12:10 Sujet du message: Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
Je ne pense pas que des gens vont venir à la furmeet pour repartir à 16h30 / 17h et je ne pense pas que des gens vont retourner dans le nord la journée même non plus.

edit: j'ai trouvé un bus qui me mène à un rer...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 00:23