FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:48

Auteur Message

Loup  (noir, blanc et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:23 Sujet du message: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
 Répondre en citant le message     

Fursuiter
J'aimerai avoir un site ou je pourrais acheter une fursuits de mon personnage ou de créer moi même mais je sais pas ou acheter les mousse,tissu et fourrure et avoir plein de conseille pour bien réussir ma fursuits si je la créer moi mème.

SVP j'aimerais aussi un site ou je peux faire ma fursuit en 3d ou 2d sur ordinateur.

merci d'avance pour votre réponse et votre aide.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:35 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Comme t'es nouveau, je pense qu'avant toute chose il serait cool de te présenter.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:52 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
._. Bienvenue, salut... Suffit d'utiliser la fonction rechercher avec les bons mots clés on a répondu 1000 fois à ce type de question. La plupart des réponses sont même quelques thread plus bas.

Sinon pour ta fursuit en "2D" tu peux commander une refsheet auprès d'un artiste. (Dessin sous tous les angles de ton personnage + infos essentielles).

En 3D à part la modeler sur un logiciel toi même je ne vois pas.

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 31 Mar 2013, 23:00 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
PaperDragon a écrit:
Comme t'es nouveau, je pense qu'avant toute chose il serait cool de te présenter.

Je plussoie. :mad:
[IX] a écrit:
En 3D à part la modeler sur un logiciel toi même je ne vois pas.

Bah IMVU ou SL sinon.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 31 Mar 2013, 23:04 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
^ Ah oui pas bête ! Enfin même si c'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veux, ça permet d'avoir une première image en effet. :)

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 31 Mar 2013, 23:05 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Tu me doiras, perso j'ai pas ce problème. :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

hyène
 MessagePosté: 31 Mar 2013, 23:53 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Ah tiens, ça y'est, voilà le point de non retour: j'ai aucune putain d'envie de répondre encore a des questions posées milles fois. La fonction recherche t'apportera toutes les réponses a tes questions, ou du moins une base qui te permettra de nous demander des conseils plus spécifiques que nous te délivrerons.

Acheter ta fursuit ? Tu doit chercher des noms de fursuit builders pros ( le terme couramment utilisé ). Il faut le taper. Dans google. Avec ses doigts. Sur son clavier.

Hors ligne  Profil  

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 00:55 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
Kossetsu a écrit:
Ah tiens, ça y'est, voilà le point de non retour: j'ai aucune putain d'envie de répondre encore a des questions posées milles fois. La fonction recherche t'apportera toutes les réponses a tes questions, ou du moins une base qui te permettra de nous demander des conseils plus spécifiques que nous te délivrerons.

Acheter ta fursuit ? Tu doit chercher des noms de fursuit builders pros ( le terme couramment utilisé ). Il faut le taper. Dans google. Avec ses doigts. Sur son clavier.

+1 et tu vas vite trouver des résultats, comme par magie. Allez un peu de bonne volonté c'est pas si dur...

Présente toi aussi, c'est quand même mieux de savoir à qui on a affaire plutôt que de nous faire cela à l'arrache.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Ours  (Ours kodiak)   Anthro
Meh
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 02:21 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Sur la Furmap: blacktedy

Dessinateur
Décidément c'est la saison des boulets et ils sont bien mûres cette année :lol:

Se presenter et chercher par sois même sa serait bien tu ne croit pas ? :wink:

MessagePosté: 01 Avr 2013, 07:56 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Fursuiter
Merci a tous pour vos réponse et je me présente en quelque phrase :

Je suis passionné de furry depuis mes 16 ans des que j'ai vu , je suis quelqu'un de calme et très gentil, je me suis inscrit sur se site pour avoir plein d'information sur les fursuits et de voire s'il y avait des suisses et aussi de rencontré des personnes qui aime la même chose que moi.(Tout mes amis en suisse me comprenne pas et ma famille aussi.)

J'irai voir tout les autres message publié ici. :)

hyène
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 09:44 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Il y a une section dédiée spécialement à la présentation si tu veux faire les choses bien.

Quand tu auras des interrogations précises sur les fursuits, n'hésite pas à les poser. C'est juste le "donnez moi toutes les infos plz lol" qui est hyper vexant pour tout le monde.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 01 Avr 2013, 10:10 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Fursuiter
ok je savais pas et desolé si je vous ai vexé je ne voulais pas j ai ne petit question comment on fait pour metre des images dans le texte.(parce que je iens de faire un croquis vite fais de mon personnage)

MessagePosté: 01 Avr 2013, 10:16 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Fursuiter
Sais un croquis pour le moment et les couleur que j'aimerai est le blanc ,brun clair et du noir. :) :)

Fichiers joints:
3 002.jpg
3 002.jpg [ 1.03 MIB | Vu 7986 fois ]

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 10:48 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Je regarde la date d'aujourd'hui et je me pose des questions. :oops:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

hyène
 MessagePosté: 01 Avr 2013, 10:58 Sujet du message: Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage
Vector a écrit:
Je regarde la date d'aujourd'hui et je me pose des questions. :oops:

Hélas je le trouve vachement plausible :( En plus le sujet a été ouvert hier.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:48